Partagez | 
 

 真っ暗一族 - Rouleau des Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 真っ暗一族 - Rouleau des Makkura   Ven 28 Oct - 4:45
真っ暗一族 - Makkura










Fiche du Clan



♠ Chef : ----
♠ Effectifs : Makkura Nikkou, [ 1 – LIBRE ]
♠ Signification : Noir Absolu
♠ Rôle : Parjures et traîtres, le nom des Makkura est une malédiction désormais enterrée dans l'oubli. Tabou, l'évocation de ce nom est proscrite, du moins l'était-elle plusieurs décennies plus tôt, puisque désormais l'histoire de ce Mal a été effacé de la Mémoire des Hommes.

Note : Au vu de l'histoire du Clan, le Clan est décimé et donc il ne peut exister que des descendants qui auraient miraculeusement survécu. Le Makkura Chakra est un pouvoir tabou donc habituellement, les membres cachent leur appartenance au Clan.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai – Makkura Chakra ; Fuuinjutsu
♠ Makkura Chakra : Un Chakra qui possède un impact physique et qui est infini est sûrement l'une des armes les plus létales que le Monde Ninja n'ait connu. Cependant, ce Chakra empêche toute utilisation de tout autres styles de Ninjutsu.


    Histoire

    Les Makkura. Un Clan dont l’épopée a été tout bonnement occultée de l’Histoire Shinobi. Mise de côté. Enterrée. Oubliée…voilà le Destin que l’on octroya à cette famille de Ninja qui pourtant avait laissé sa trace dans ce Monde, qu’ils avaient pratiquement conquis. Les anciennes générations ont fait de ce Nom un véritable tabou. Un Nom qui devait être oublié et complètement effacé de la mémoire des hommes, et ceci pour oublier les temps plus sombres que l’histoire n’ait jamais connu. Jamais ce nom n’aurait du sortir des méandres de l’oubli dans lesquels leur défaite ne les avait enfouis et ceci pour le bien du Monde entier. Pourquoi ? Tout simplement parce que si l’on avait conservé un seul et unique souvenir de ce Nom, c’était qu’il était synonyme de désolation et de corruption. Makkura. Le Noir Absolu. Le Mal à l’état pur. Un véritable Chaos pour le Monde des hommes. Un Mal qu’il faisait bon d’oublier et dont la disparition ne fit qu’améliorer la condition de vie de tous les êtres vivants sur cette terre…

    Débutons par le commencement. L’histoire des Makkura remonte à la première guerre du Monde Ninja. Les villages tout nouvellement fondés répondaient à diverses missions pour le compte de villages, de pays ou même de compagnie privé…mais ce qui devait arriver arriva. La compétition entre les différents villages fut si forte qu’ils durent prendre chacun un pays emblématique dont la richesse suffisait à supporter leurs dépenses, mais certains pays n’ayant pas les fonds nécessaires pour entretenir un village Ninja se contentaient de louer les services de ceux des autres pays…et les conflits débutèrent. La rivalité entre les différents villages s’instaura et bien vite les villages Ninja commencèrent à entretenir une certaine hargne contre leurs compétiteurs, et ceci indifféremment des missions qui leur étaient octroyées. De la jalousie, de la mégalomanie, de l’avarice…peu importe. Le fait est que bien vite la compétition entre les différents Villages vira à une véritable guerre et ceci pour le plus précieux des cadeaux : la Puissance. Chacun des Villages Cachés comportaient des milliers de Shinobis, tous plus habiles les uns que les autres mais le plus important restait les armes qu’il possédait et que leur ennemi ne possédait pas. Des familles spécialisées dans différents Jutsus, des clans qui possédaient des pouvoirs particuliers…de simples armes au service de leur Village. Le Village caché dans le Sable possédait à lui seul des armes tel que le Kinton, les Marionnettes, le Empoisonneurs…et bien d’autres. Leurs détenteurs craints dans tout le monde Shinobi, bien vite un nouveau Kekkei Genkai vit le jour au sein du Monde Ninja et devint l’une de ces armes faisant la fierté du village. Le Makkura Chakra. Une technique qu’avait développée le clan Makkura, le plus vaste clan de Shinobi du village de Suna.

    Une simple famille de Shinobis. Voilà ce qu’ils étaient avant la Première Guerre du Monde Shinobi. De simples pions dans le jeu d’échec qu’avait engagé Suna avec ses adversaires[hj : j’aurais bien aimé parlé de shōgi, mais j’y connais que dalle^^] Et comme tous pions, ils étaient tout bonnement sacrifiés pour le bien du Roi. Cependant, malgré leur manque de techniques héréditaires, les Makkura étaient certainement parmi les plus futés de tous les Shinobis. Sans n’avoir rien d’extraordinaire, ils contrôlaient extrêmement bien leur chakra et n’en gaspillaient jamais une miette en plus d’être doué en Fuuin…jamais quelqu’un n’aurait pensé qu’il s’agissait cependant d’un Kekkei Genkai. Découverte faite par l’un des membres du clan, Akuma Makkura, expert en Fuuin. S’intéressant particulièrement au fonctionnement du Chakra, il en connaissait les moindres secrets mais une seule donnée restait inconnue à son esprit si aiguisé : si tous êtres possédaient du chakra, qu’arrivait-il à celui-ci à la mort de quelqu’un ? En secret, Akuma expérimenta divers jutsu, mais n’en trouva aucun qui puissent lui expliquer ce qui arrivait à ce Chakra qui « disparaissait » jusqu’à ce qu’il invente le Junkoku Chakra Fuuin ou littéralement le Sceau du Chakra Mort. Apposé sur un membre du clan Makkura, à la mort de ce dernier son chakra était scellé dans un plan autre que la réalité, une sorte de prison d’énergie extérieur à notre monde créé par Akuma portant le nom de Makkura Gokusha. Un concept complexe qui permit cependant au clan Makkura de s’élever comme une des familles puissantes de Suna. Tous les membres des Makkura s’apposant ce Sceau, sans savoir pourquoi, ce n’est que lorsque plus d’une centaine mourut après l’apposition du sceau que Akuma dévoila le secret de ce sceau : la maîtrise du Makkura Chakra. Chacun des membres du clan pouvait faire appel au Chakra emprisonné dans ce plan d’existence, un chakra visible à l’œil nu et d’un noir d’ébène qui se matérialisait dans la réalité. Cependant ce chakra n’était pas exactement comme le Chakra ordinaire. Il avait trois particularités. La première, pouvoir être utilisé à son état pur, sous sa forme énergétique. La deuxième, augmenter et corrompre les affinité des Jutsu. Et enfin, la troisième, pouvoir, à l’aide d’un autre Sceau, aspirer le Chakra ordinaire.

    La découverte était incroyable. Les Makkura usant de leur nouvelle technique sur les champs de batailles, Suna prit bien vite l’avantage sur les autres Villages Cachés, ce clan étant surpeuplé. Impressionné par la découverte, le Kazekage Shodaime demanda d’appliquer les sceaux sur chacun des ninjas de Suna et Akuma fut forcé de le faire, frustré de voir l’avantage de son clan pouvoir être appliqué à tous et chacun. N’osant défier le Kazekage lui-même, il appliqua donc le sceau sur l’un des plus méritants Shinobi du village et ceci avec la plus effrayante rage dans les yeux, mais ceci le Kazekage ne s’en formalisa guère. Le Fuuin effectué, le Shinobi mourut sur le coup. Abasourdi, Akuma regarda son œuvre et ne comprit rien, examinant sous toutes les coutures ce qu’il avait fait sans trouver aucune erreur…et enfin il comprit. Il s’agissait effectivement d’un Kekkei Genkai. Aucune personne extérieur du clan Makkura ne pouvait bénéficier de Fuuin et du Makkura Chakra. Et aussitôt le regard chargé de rage se transforma en un regard plein de suffisance envers le Kazekage qui déjà savait ce qui allait se passer.

    Ce glorieux moment resterait à jamais gravé dans la mémoire d’Akuma. Le moment où il avait compris que son clan, avant utilisé comme chair à canon, allait pouvoir étendre sa suprématie sur le reste du monde. Et aussitôt, les Âges Sombres, les Makkura Jidai commencèrent. Les Makkura prenant bien vite de la puissance et développant différentes techniques, Suna gagna la Première Guerre…et le clan se retourna contre sa propre patrie. Les pions étaient devenu Roi. Utilisant le Makkura Chakra pour prendre possession du Pouvoir, ils furent certainement les plus infâmes et cruels dirigeants de tout le monde Ninja. Le pouvoir les avait complètement corrompus, plusieurs pensèrent qu’il s’agissait de l’effet de leur noir Jutsu, mais la vérité était tout autre. Il s’agissait simplement de la réaction psychologique la plus normale possible. Un clan toujours assujetti, en tout point sous-estimé, sacrifié à tout bout de champs et traité comme de véritables chiens au pouvoir. Que pouvait-il arriver d’autres ? Vengeance. Abus de pouvoir. Cruauté…voilà quels étaient les mots clefs des Makkura Jidai.

    Il n’y avait qu’une seule problématique face au règne des Makkura. Akuma, qui s’était autoproclamé Koutei avait oublié que toute technique avait ses failles. Et chez les Makkura ces failles consistaient à deux gros points. Le premier, la réserve de Makkura Chakra qu’il possédait n’était pas infinie, elle était limitée et s’épuisait grandement avec l’usage qu’en faisaient les Makkura. Et deuxièmement, le Makkura Chakra pendant son utilisation diminuait l’endurance et les capacités du corps humain. Et ceci, les Ninjas de Suna le remarquèrent après à peine quelques mois de terreur, alors que les Makkura l’ignorèrent jusqu’au bout. Ayant l’avantage, Suna passa directement à l’action. Le plan était simple : forcer tous les Makkura a usé du Makkura Chakra et les tuer sur le coup et ceci sans aucune exception, leur nombre diminuant leur pouvoir grandissant. Et c’est ainsi que la Révolte commença. Imitant une simple rébellion désespéré, les Ninjas de Suna forcèrent les Makkura à user de leur Kekkai Genkai et après plusieurs jours de combat, où les Ninja de Suna firent bien attention à ne tuer aucun Makkura, le Makkura Chakra fut épuisé et le Shodaine Kazegake usa de sa technique ultime pour tuer tous les Makkura d’un seul coup. Le temps des Makkura était fini. Le Mal absolu avait été dissipé. Suna reprenait ses droits et à jamais ce clan fut maudit, ne laissant rien derrière lui…excepté une seule et unique descendance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 真っ暗一族 - Rouleau des Makkura   Sam 29 Oct - 2:55
Makkura - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN MAKKURA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Makkura Chakra ; Spécialité - Fuinjutsu

De plus, le Makkura Chakra rend toute utilisation du Ninjutsu impossible !]


RANG C

腐敗 - Makkura Fuhai
[Corruption Noire]
La nature même du Makkura Chakra est la mort. Antithèse même de la vie et par le fait même, de ce plan d’existence, le Makkura Chakra est un cancer en ce monde, et c’est cette faculté que les Makkura ont su exploiter. Leur Chakra étant capable de détruire toute chose en ce plan d’existence, un membre du Clan n’a besoin que d’en invoquer un peu autour de ses mains pour voir une aura ténébreuse les recouvrir. Portant ensuite sa main au sol ou sur un objet de composition peu solide, il peut affaiblir la liaison entre les cellules pour qu'il se décompose. En propageant le Makkura Chakra à même le sol, la nature corrompue et perfide de ce dernier décompose le sol en un vide absolue tout bonnement. Ayant un effet n’excédant pas 1 mètre de diamètre, le sol semble n’avoir subit rien en apparence…mais au premier surplus de poids qui y apparaît, il se décompose dans le vide. Cette technique est donc un piège par excellence…mais est restreint à des matières à consistance semi-molle et sans aucun Chakra insufflé(donc la technique ne peut pas décomposer du Doton).






RANG B

解放 - Makkura Chakra Kai
[Libéraiton du Makkura Chakra]
    Technique de base du Hijutsu des Makkura, cette dernière permet de rompre le Junkoku Chakra Fuuin et donc de libérer le Makkura Chakra de sa prison, le Makkura Gokusha. Avec ces simples mots, le membre du Clan le Makkura Chakra explose littéralement du corps de l'utilisateur, dégageant une onde de choc, pour venir entourer ce dernier d'un épais Chakra Noir tourbillonnant autour de lui. Le Makkura Chakra à trois particularités propre à lui. Premièrement il offre une quantité de Chakra presque infinie à l'utilisateur qui augmente ainsi ses capacités et ses Ninjutsu, corrompant et donnant plus de puissance aux affinités, prenant une couleur d'ébène. Plus impressionnant encore, ce Chakra a une forme énergétique matérielle qui entoure l'utilisateur comme un manteau de Chakra sous formes de nombreuses tentacules énergétique, dirigée par la volonté de l'utilisateur et possédant une force bien supérieur à celle d'un homme.

    Cependant, l'utilisation du Chakra Noir semble modifier le comportement de l'utilisateur de telle sorte qu'il se voit entrer dans une sorte de folie puissance. Le Makkura Chakra étant l'agglomération des Chakra des anciens Makkura morts, ce dernier semble avoir sa propre volonté et peut se mettre à agir contre la volonté de l'utilsateur, ou encore faire pencher ce dernier vers des actions plus belliqueuses. La rupture du Junkoku Chakra Fuuin semble entraîner en quelque sorte une possession...

    [Les deux premières utilisations du Chakra Noir correspondent en gros, si vous voulez vous faire une image, au Manteau du Renard de Kyuubi. La dernière utilisation ne peut être utilisé naturellement et elle nécessitera donc une autre technique]



真っ暗刃先 - Makkura Hasaki
[Lame Noire]
    En concentrant une grosse quantité de Chakra Noir au bout d'un doigt, le membre du Clan peut propulser un rayon de Chakra condensé tranchant. Le Chakra condensé en un rayon devient un véritable Rayon destructeur suffisant pour découper le rock, cependant l'aspect destructeur de la technique varie en fonction de la condensation du Makkura Chakra. Si ce dernier n'est pas assez condensé le rayon sera plus large, mais n'agira que comme un rayon d'énergie qui produira un puissant impact. Bien entendu, la condensation du Chakra dépend du temps que l'utilisateur prendra pour créer le jutsu.



RANG A

真っ暗悪魔 - Makkura Akuma
[Démon Noir]
    Les Makkura étant expert dans le contrôle de leur Chakra ils peuvent la disperser dans leur organisme afin d'en augmenter les capacités avec une aisance naturelle et ce don allié au Makkura Chakra a donner naissance au Démon Noir. Les membres du clan diffusant le Chakra Noir à même leur organisme, ils augmentent raisonnablement leurs capacités physiques aussi bien en terme de force que de vitesse, le Chakra Noir emplissant leur organisme. Leur peau devenant d'un noir absolu, le reflet de leur regard ne devient plus qu'un puit sans fond, alors que leurs capacités physiques deviennent bien au-dessus de la moyenne(équivalent au Hachimon 1 et 2). Devenant des êtres sans pareils en combat, le Makkura Chakra se disperse équitablement dans tous les attributs d’une personne

    L'utilisateur peut plutôt concentré son chakra dans un attribut(muscle, élasticité, vitesse...) pour amélioré seulement une capacité de l’organisme si désiré, mais à un degré bien supérieur alors. Capable d’augmenter sa force de telle sorte qu’il serait aisé de détruire le sol aux alentours, un seul coup devient fatal. Ou encore, apte à modifier sa vitesse afin de rendre impossible le repérage de ses déplacements. Les capacités octroyées par le Makkura Chakra sont excessivement puissantes…mais le Makkura Chakra étant de nature corrompu il entraîne certaines conséquences néfastes sur le métabolisme de l'utilisateur pendant un certain temps et ne peut donc pas être utilisé trop longtemps.



真っ暗壊滅 - Makkura Kaimetsu
[Destructeur Noir]
    Cette technique permet d'utiliser la troisième faculté du Makkura Chakra, la destruction du Chakra ordinaire. L'utilisateur de cette technique crée une sphère de Chakra Noir très condensée d'un assez large diamètre juste en face de lui, bien que mobile la sphère, à vitesse moyenne, reste le plus souvent devant l'utilisateur afin de le protéger. Le tout représente la défense ultime des Makkura, peut empêcher toutes approches physiques, au vu du caractère physique du Makkura Chakra, ou énergétique, en dévorant les Jutsu pour alimenter le plan d'existence du Makkura Chakra. Cependant, une technique plus puissante que le Makkura Kaimetsu entraîne l'explosion de cette dernière...souvent trop proche de l'utilisateur.

    Cette technique nécessite un fort degré de concentration, particulièrement en contrôlant les mouvements du Makkura Kaimetsu, et empêche d'autres actions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

真っ暗一族 - Rouleau des Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Suna-