Partagez | 
 

 封印術 - Rouleau du Fuuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 封印術 - Rouleau du Fuuinjutsu   Ven 16 Déc - 5:56
Fuuinjutsu - Jutsu


RANG D

指刻封印 - Shikoku Fuin
[Inscription par le Doigt]
    Base de toutes les techniques de Fuuin, ce Jutsu permet à son détenteur de modéliser son Chakra dans une flamme bleutée pour graver par la brûlure du Chakra des inscriptions. Applicables sur toute matière physique, elle est certes anodine, mais des plus utile.



RANG C

起爆札 - Buttai Shikki Fuuinka
[Sceaux des Objets Immatériels]
    Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet.



起爆札 - Kibaku Fuda
[Sceaux Explosifs]
    Généralement apposés sur des parchemins, ces Sceaux sont utilisables par tous les Ninja, mais leur création demande une spécialisation dans le Fuuin. Le Ninja effectue quelques signes et accumule une quantité de Chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le Sceau sur sa cible, pour ensuite libérer le Chakra et provoqué une explosion.



RANG B

封邪法印 - Fuuja Fuuin
[Scellement du Mal]
    Jutsu de scellement de base, il s'agit d'un sceau ayant comme objectif principal de sceller tout composant néfaste issu d'une essence pouvant être qualifiée de maléfique. Posant ses mains au sol, le Shinnobi fait apparaître différents Kanji qui entourent la cible à sceller afin de concentrer son Chakra, le Shinobi réalise un Sceau qui créera un anneau de protection sur le composant néfaste afin d’enfermer le mal qui contraint la pureté. Seul petit hic, le Sceau du Fūja Hōin ne dépend pas de la simple puissance du Lanceur, mais bien de la volonté de celui qui se le fait apposer à résister à ce Mal.



封邪法印 - Fuuka Fuuin
[Scellement de l'Essence Vivante]
    Ce Jutsu permet de stoker une essence vive, à savoir une flamme, de l'eau ou tout autre essence non vivante mais mobile. L'essence capturée garde sa vivacité et peut être libérer en tout temps par le détenteur du Sceau en y diffusant un peu de son Chakra. Le Sceau se déployant sous l'image d'un filet sinueux de Chakra, il peut englober n'importe quelle matière dangereuse et le laisser dans un parchemin.



RANG A

天鎖壊 - Gogyo Fuuin
[Sceau des Cinq Éléments]
    Le Ninja invoque la puissance des cinq éléments (le feu, l’eau, la terre, le métal et le bois) pour apposer un Sceau bloquant une partie de l’énergie d’un individu ou encore d’un objet. Une fois apposée, il devient pratiquement impossible de faire appel au Pouvoir scellé.



生贄 - Ikinie Fuuin
[Sceau du Sacrifice]
    D'un seul signe, le Shinobi lance ce Sceau qui se trace immédiatement au sol entourant lui et sa cible pour les emprisonner dans les limites du Sceau dans une immobilité totale. Enserré par les liens invisibles que crée le Sceau, les deux individus ne peuvent bouger le moindre membre et doivent se faire face jusqu'à ce qu'une personne extérieure brise le Sceau.



天鎖壊 - Chakra Fuuin
[Sceau du Chakra]
    Nécessitant tout d'abord que la cible soit immobile, le détenteur du Jutsu met le corps de sa victime entre les tracées du Sceau. Les Kanji le reliant directement à sa cible, le Chakra de cette dernière lui est automatiquement transmis.



RANG S

共生 - Kyusei Fuuin
[Sceau de Symbiose]
    Art de symbiose élaboré par l'apposition d'un sceau, il permet de scellé une puissance brute et colossale, par exemple un Bijuu, dans le corps d'un être humain afin de créer un être qui sera en symbiose avec ce pouvoir. Chaque Village détenant une variante de ce Sceau afin de confiner la puissance des Bijuu, ils sacrifient des hôtes à la puissance du Démon afin de conserver le pouvoir au sein de leur Village.

  • Le plus puissant de ces Sceaux est le Shishou Fuuin, détenu par Konoha, qui permet de filtrer le Chakra Positif du Chakra Négatif.



  • Kumo détient le Tako Fuin, qui permet de complètement oppressé le Bijuu qui tente de se rebeller, jusqu'à ce dernier brise ses chaînes.



  • Suna détient le Anthler Fuuin, qui permet la plus grande symbiose du Bijuu et du Jinchuriki, mais également qui laisse les noires pensées du Bijuu s'infiltrer plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

封印術 - Rouleau du Fuuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Fuuinjutsu-