Partagez | 
 

 傀儡 - Rouleau du Kugutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 傀儡 - Rouleau du Kugutsu   Lun 19 Déc - 23:24
傀儡 - Kugutsu



Règle du Kujutsu



Règles de base

  • Un Marionnettiste ne pourra posséder qu'un nombre de Marionnette égal à son Rang, dont une équipe de marionnettes. Par exemple, la Kazekage étant de Rang 6, elle peut posséder 6 marionnettes différentes dont une équipe.
  • Un Jutsu ne pourra être possédé que par une marionnette et fera partie du total des Jutsus de votre personnage. De même pour un duo, on ne peut l'effectuer qu'avec une seule paire.
  • Ce sont les Rangs des Jutsus d'une marionnette qui définissent en général le niveau de la Marionnette.
  • Une fiche sera demandée par marionnette



Règle d'Équipe de Marionnettes

  • L'équipe de marionnettes du Marionnettiste aura le même niveau que ce dernier. Par exemple, un Second étant de Rang 5, son équipe ne pourra être que de Rang S.
  • Le nombre de marionnettes utilisées doit être plausible et logique. Par exemple, l'équipe de Chyio était de Niveau SS dans le Manga et ils n'étaient que 10, car un être humain n'a que 10 doigts. Si votre personnage manie un nombre élevé de marionnettes, à la manière de Sasori, il faudra une raison plausible donc.
  • Plus le nombre de marionnettes invoquées est grand, plus il est difficile de se concentrer sur la situation de chacun, et donc des pertes sont plus facilement évitables avec un nombre restreint.



Règle des Marionnettes Humaines

  • Un RP décrivant la capture de toute marionnette humaine est nécessaire (Visez les 60 lignes)
  • Les Spécialités et Affinités d'une marionnette sont limitées aux mêmes restrictions qu'un Shinobi du même niveau, moins une de chaque.



Fiche de marionnettes

KANJI - Nom Japonais
[Traduction française]
    Décrivez-la brièvement physiquement ainsi que ses capacités (Endurante, souple...)

    Armes
    • Indiquez les armes cachées dans la marionnette ainsi que leur emplacement


    Techniques de la marionnette
    • Jutsu de la marionnette Ces techniques se trouveront dans votre propre Fiche




Code:
<fieldset>[b]KANJI - Nom Japonais[/b]
[size=10][Traduction française][/size]
[list][size=10][i]Décrivez-la brièvement physiquement ainsi que ses capacités (Endurante, souple...)[/i][/size]

[b]Armes[/b]
[list][*][size=10][i]Indiquez les armes cachées dans la marionnette ainsi que leur emplacement[/i][/size][/list]

[b]Techniques de la marionnette[/b]
[size=10]S'il s'agit de Marionnettes Humaines, précisez les Spécialités et Affinités[/size]
[list][*]Jutsu de la marionnette [size=10]Ces techniques se trouveront dans votre propre Fiche[/size][/list]

[img]image[/img][/list]</fieldset>




Dernière édition par Kyuubi le Mar 20 Déc - 6:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 傀儡 - Rouleau du Kugutsu   Lun 19 Déc - 23:49
Kugutsu - Jutsu


RANG D

仕込針弾 - Kugutsu Kawarimi no Jutsu
[Remplacement de la Marionnette]
    De proportions humaines, une marionnette peut être utilisée comme substitut au véritable marionnettiste, devant un subterfuge parfait. La marionnette déguisé sous l'apparence de son maître, ce dernier est en réalité caché sous les bandages habituellement utilisés pour transporté sa marionnette. La manipulant de l'extérieur, il l'utilise comme première défense.



RANG C

チャクラの糸 - Chakra no Ito
[Fils de Chakra]
    Base même de l'art des marionnettistes, cette technique se base sur un contrôle parfait du Chakra afin de créer des fils de Chakra si fin qu'ils sont invisible à l'oeil nu, mais d'une dureté incroyable. Pouvant s'apposer sur n'importe quel objet, ces fils permettent à celui qui les a créé de diriger un objet inanimé avec les mouvements des fils. Bien entendu, le rôle principal de cette technique est d'user de marionnettes, cependant ces fils peuvent être apposés sur plusieurs autres objets de telle sorte que le manipulateur contrôle ces derniers avec tout autant d'aisance.



RANG B

技機々一発 - Kiki Ippatsu
[Machine à Un Temps]
    Nécessitant encore deux marionnettes, ce combo est bien que banal des plus efficaces. Premièrement, l'une des deux marionnettes doit êtr eplus grosse qu'un homme afin de l'avaler et la retenir enfermer. Ensuite, la deuxième marionnette devra se séparer en plusieurs segments possédant tous une lame assez longue qui plongera sur la marionnette contenant afin de transpercer de part en part la cible avalée.



毒霧地獄・ばりばり百連発 - Doku Kiri Jigoku • Baribari Hyaku Renpatsu
[Les Cents Pleurs dans le Nuage de Poison]
    Ingénieux combo nécessitant deux marionnettes banales, elle est cependant des plus effices. Alors que les deux pantins se dirigent avec rapidité vers la cible, l'une d'elles laissent s'échapper quelques bombes fumigènes recelant du poison qui aveugleront l'adversaire et le soumettront au poison. Ensuite, les deux marionnettes se déplaceront à grande vitesse autour de la cible en envoyant plus d'une centaine de Senbons à l'aveuglette dans le nuage de Poison.



千手操武 - Senju Sōbu
[Les Milles Mains de Guerre]
    Cette technique est utilisée par une poupée ayant la faculté d'allonger son bras vers la cible. Lors de cet allongement, l'avant-bras du pantin se divise en plusieurs segments révélant différents sceaux qui s'activent sur le momeent afin de faire apparaître 6 autres bras qui à leur tour se diviserons en 6 bras jusqu'à une totalité d'environ un millier de bras qui se dirigent vers l'adversaire dans une procession mortelle et dévastatrice.



RANG A

機光盾封 - Kikō Junbū
[Bouclier Mécanique de Lumière]
    Ne pouvant être employée que sur un membre synthétique, cette technique permet de créer un véritable Bouclier de Chakra pouvant arrêter des Jutsus inférieur à son Rang et atténuer grandement ceux supérieurs d'un rang. Il faut pour ceci que le marionnettiste libère le mécanisme qui divisera l'avant-bras du pantin en quatre sections qui définieront l'arc du bouclier. Ensuite, l'utilisateur n'a qu'à diffuser son propre Chakra dans les fils de Kugutsu afin de matérialiser le Chakra sous la forme d'un tissage dans l'arc créé par les quatre segments de l'avant-bras.



手操武 - Kaiwan no Hiya
[Bras Missile]
    Puissante technique de destruction, le marionnettiste déclence un mécanisme qui libère un avant-bras d'une marionnette qui est propulsé par un mécanisme à combustion qui permet le déplacement à haute vitesse du membre vers la cible choisie. Le membre d'une solidité sans faille allié à la poussée donnée par la combustion suscite un impact violent se traduisant par une véritable démolition.



RANG SS

人傀儡 - Hitokugutsu
[Poupées Humaines]
    Comble de l'art des marionnettistes, cette technique permet de créer à partir d'un être humain une poupée à la puissance incomparable. Défigurant jusqu'aux origines d'un individu pour le transformer en une véritable arme, disséquant son corps en entier afin de pouvoir lui intégrer les différents outils nécessaires à toute bonne marionnette, faire une telle chose est d'une complexité rendant le tout pratiquement impossible. Cependant, les marionnettes créées avec cet art sont d'une rare puissance et leur utilisateur peut user du Kekkei Genkai de la personne ayant été transformé, cette conversion du Chakra en une affinité spéciale ou une capacité pouvant être encore utilisée. Le marionnettiste n'aura qu'à transférer de son propre Chakra à l'intérieur du pantin en usant des fils de Chakra et effectuer les gestes nécessaires pour que la marionnette exécute les signes incantatoires. Il est à noter que la marionnette ne pourra effectuer que les techniques que le marionnettiste connaîtra du passé de l'individu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

傀儡 - Rouleau du Kugutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Kugutsu-