Partagez | 
 

 ニ尾 - Rouleau du Nibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: ニ尾 - Rouleau du Nibi   Sam 24 Déc - 1:37
ニ尾 - Nibi







Fiche Bijuu





♠ Signification : Démon à Deux Queues [Démon de la Mort]
♠ Jinchuriki : [ Libre - Konoha ]

♠ Style de combat : Bijuu - Ninjutsu -
♠ Jinsei : Maître de la Mort et de la Vie, le Nibi peut donner carrément vie à ses Jutsu en les modelant sous la forme d'un animal. Les Jutsu ainsi insuffler d'une vie propre sont de bien meilleurs alliés, poursuivant sans relâche leurs adversaires. La Légende raconte que le Nibi vole les âmes des morts pour les emprisonner dans ses techniques.
♠ Caractère : L'hôte est soumis à une étrange impression de solitude, dont née une rancoeur excessive contre toutes ses connaissances, et le Jinchuriki en vient peu à peu à se tourner contre ses alliés...du moins avant sa pleine maîtrise.


    Légende

    Avatar de la Mort, les légendes de l'Ancien Monde dépeigne le Démon Chat à Deux Queues, comme le familier du Dieu de la Mort lui-même. Séjournant des les Forêts du Feu, hantant les bois et putréfiant les lieux de sa présence malsaine, pendant longtemps aucun être vivant n'osa s'y aventurer. Maître de son royaume, Nibi demeurait dans sa triste solitude, incarnation de la Mort, exclu du Monde des Vivants. Arrachant l'âme des passants pour le rapporter en son royaume. Lieu impie et dévasté, la forêt de la Mort devint pourtant le sanctuaire du Démon. Scellé par le Premier Hokage, Harashimara Senju, ce dernier déploya sa maîtrise du Mokuton et fit étalage de sa suprématie sur les bois. Arrachant son domaine à Nibi, les secrets du Mokuton lui permis de prendre l'ascendance sur le Démon.

    Capable de maîtriser ces êtres au Chakra incommensurable, le Shodaime Hokage les transigea pour la paix entre les Villages en fondation. Équilibrant les forces en présence, il céda Nibi à Kumo en échange d'un gage de paix temporaire afin que les deux Villages complètent leur fondation. Premier Bijuu détenu par Kumo, il y resta pendant des décennies, jusqu'à ce que la Quatrième Grande Guerre Shinobis éclate. Entraîné dans les secrets de KumoGakure, les Jinchuriki créé par la symbiose avec Nibi atteignirent l'excellance. Paroxysme du Jinchuriki, les représentant de la Mort devinrent de véritables légendes...malgré le fardeau qu'il portait. Au prit avec Nibi, ce dernier les contraignait à la solitude. Voix persuasive et malsaine résonnant dans leur crâne, il les incombait de son sentiment de solitude...

    Arme sacrée de Kumo, elle lui fut pourtant arraché pour ne plus jamais y revenir. Capturé par l'Akatsuki et enfermé dans la Statue Hérétique, Nibi fut enfin libéré lors de la victoire de l'Alliance des Grandes Nations, pour être confié à Konoha en guise de remerciement pour leur aide durant la Guerre Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: ニ尾 - Rouleau du Nibi   Sam 24 Déc - 2:06
Nibi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jinchuriki ]


RANG B

一 - Ichi
[Un]
    Le Chakra démoniaque invoqué, son hôte se voit recouvert d’une épaisse couche de Chakra dans des nuances de noir et de mauve qui prend l’apparence d’un chat ordinaire. La vitesse et l’agilité de l’hôte se voient augmenter de telle sorte qu’il est pratiquement impossible de le battre dans le domaine du Taijutsu.

    L'hôte peut également désormais apprendre à matérialiser des griffes de plus de 20 cm au bout de ses membres via un jutsu.




RANG A

ニ - Ni
[Deux]
    À ce stade, le Chakra du Démon consume la peau du Jinchuriki et transforme ce dernier en une version similaire du Bijuu, mais miniature. Augmentant toutes les capacités du Jinchuriki à un niveau sur-humain, le Jinchuriki de Nibi est reconnu comme le plus rapide des Bijuu, rendant ses coups difficilement esquivables.

    Même s'il ne peut atteindre le niveau de mini-bijuu ball via ce manteau, le Jinchuriki de Nibi est capable de cracher d'énormes boules de feu violettes, s'il en développe la technique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

ニ尾 - Rouleau du Nibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-