Partagez | 
 

 忍術 - Rouleau du Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 忍術 - Rouleau du Ninjutsu   Jeu 1 Déc - 16:50
Ninjutsu - Jutsu

RANG C

瞬身 - Shunshin no Jutsu
[Déplacement instantané]
    Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.




RANG B

瞬術 - Kage Bunshin no Jutsu
[Clone de l'ombre]
    Cette technique consiste à créer des clones de soi-même, réplique exacte, et dont sa propre quantité de chakra est divisée équitablement dans chacun d’entre eux. Si 3 clones sont créés, le chakra total de l’utilisateur sera divisé par 3. Ces clones sont réels, ce ne sont pas des illusions, et ne sont donc pas différentiables de l’original, même avec le Byakugan ou le Sharingan. En effet, sans une maitrise parfaite du chakra, tout le « stock » pourrait être réparti dans un trop grand nombre de clones, réduisant la quantité de chacun à zéro, entrainant une perte de connaissance ou pire : la mort. Un autre avantage de cette technique est que l’expérience d’un clone qui disparait retourne systématiquement et instantanément à l’original. Pratique à petite échelle pour l’espionnage, elle est encore plus utile pour l’entrainement dans sa variante : « Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu ». Maximum de 3 clones



RANG A

瞬術 - Meisei Gakure No Jutsu
[Camouflage dans la Roche]
    Cette technique permet de faire traversé les rayons du soleil à travers son corps ceux -ci feront fondre l'utilisateur dans le décor qui sera invisible le temps de la technique. Le jutsu s'annule cependant lorsque l'utilisateur décide d'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

忍術 - Rouleau du Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Ninjutsu-