Partagez | 
 

 飛沫 忍刀 - Shibuki no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 飛沫 忍刀 - Shibuki no ShinobiGatana   Lun 28 Nov - 4:42
飛沫 - Shibuki







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Éclaboussure
♠ Style de combat : Shibuki ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Parchemin Explosif : Énorme rouleau explosif, Shibuki est une arme à la portée extrêmement dangereuse au vu de sa faculté de se dérouler et de semer sur son passage les gerbes de ses explosions.


    Historique

    Ironiquement appelée "l'Éclaboussure", l'Épée Explosive est pour le moins une arme des plus curieuse. Appelée Épée, alors qu'il s'agit d'un énorme énorme parchemin pourvu d'une poignée, elle est pourtant étrangement employé comme une épée. Capable de s'opposer aux matières solides, ou du moins aux armes ordinaires, au vu de sa taille et de son poids prédominant, elle est cependant dépourvu de capacité tranchante...du moins tant que les sceaux explosifs la composant ne sont pas utilisés. Parchemin Explosif de plus d'un mètre, il se régénère automatiquement après chaque explosion.

    Nécessitant un véritable maître dans le domaine de l'explosion pour l'utiliser, nombreux sont ceux qui ne savaient pas diriger la force destructrice de Shibuki et ont été mortellement atteint par les "éclaboussures" de l'épée. Avec de l'entraînement, le ShinobiGatana peut se prévaloir de diriger avec aisance le souffle de l'Explosion, déroulant l'épée avec parcimonie et circonspection.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 飛沫 忍刀 - Shibuki no ShinobiGatana   Mar 29 Nov - 18:49
Nuibari - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Nuibari ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Kenjutsu]


RANG C

異常 鋭利 - Ijou Eiri
[Tranchant Étonnant]
    Les Sceaux explosifs composant l'Épée peuvent être utilisés à très petite échelle...mais avec une extraordinaire utilité. Son détenteur peut, d'un simple flexion du poignet, découvrir un millimètre de l'énorme parchemin et laisser les quelques Sceaux explosés lors de la rencontre d'un objet. Les minis explosions en résultant permettent de détruire à petite échelle les objets rencontrant l'arme...et donc de créer l'effet d'un tranchant, mais plus efficace car créé par explosion.


RANG A

目覚しい 乗り場 - Mezamachi Noriba
[Blocage Éclatant]
    À la manière d'une véritable épée, le détenteur de Shibuki donne un coup latéral vers son ennemi, mais libère ainsi le parchemin sur moins d'un mètre. Le parchemin libéré, la réaction est instantanée et une énorme explosion est dégagé dans la direction du coup.



RANG S

大刀 花火 - Taitou Hanabi
[Longue Épée Artifice]
    Cette technique activée, son détenteur emploie des signes inutilisés sur le parchemin explosif. Inconnu des autres Ninjas, ces signes sont la capacité secrète de l'arme...qui déploie des explosions plus dangereuses que tous les parchemins explosifs connus dans le monde Shinobi. Nécessitant le déploiement d'un mètre du parchemin, le sceau explosif utilisé crée une explosion rectiligne à la puissance dévastatrice, balayant tout sur plus de 30 mètres de portée. Cependant, le plus néfaste reste l'onde de chaleur dégagée au tour de l'explosion rectiligne, bouffée de chaleur plus qu'intense elle cause des dommages très importants à tout ce qui entoure l'explosion rectiligne de 30 mètres, mais sur 30 mètres de largeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

飛沫 忍刀 - Shibuki no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-