Partagez | 
 

 兜割 忍刀 - Kabutowari no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 兜割 忍刀 - Kabutowari no ShinobiGatana   Dim 27 Nov - 18:46
兜割 - Kabutowari







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Fendeur de Casques
♠ Style de combat : Kabutowari ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Pulvérisation : Capable de briser toutes défenses, cette technique permet de détruire tous métaux et donc de fracasser toutes armes à son encontre. D'un porte blindée au Katana, l'utilisateur de Kabutowari peut complètement détruire tout type de structure.


    Historique

    Le "Séparateur de Casque" est dite comme l'Épée Émoussée. Épée à la forme la plus étrange au sein des Sept Épées de Kiri, elle n'est que trop souvent incomprise et décrétée comme la plus bourrine. Nécessitant une force colossale pour la manier, les précédents détenteurs devaient user de force brute pour la manier et ainsi défoncer les défenses ennemies.

    Sans réel raffinage, elle se présente sous la forme d'une énorme et lourde hache reliée par une chaîne à un marteau tout aussi imposant. Très différente des autres Épées Légendaires, son détenteur ne peut se mouvoir avec grâce et rapidité comme les autres Épéistes, encombré par cette arme volumineuse. Cependant, en contrepartie à cet handicap, le détenteur possède une force de frappe des plus conséquentes. Capable de détruire toutes défenses inimaginables, Kabutowari est généralement l'Épée qui amorce les combat et ouvre la voie à ses coéquipiers.



Dernière édition par Kyuubi le Ven 9 Déc - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 兜割 忍刀 - Kabutowari no ShinobiGatana   Dim 27 Nov - 18:50
Kabutowari - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kabutowari ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Kenjutsu]


RANG A

壊す - Kowasu
[Fracasser]
    Capable de bien plus que de s'opposer à la force physique d'une arme, la véritable qualité de Kabutowari est de détruire tout jutsu à son encontre. Peu importe la nature du Jutsu, Kabutowari peut tout simplement fracasser le Jutsu en le déchirant. Projetant sa hache à son encontre, un coup de marteau chargé de Chakra permet de fendre le jutsu complètement.



RANG S

大気 分離 - Taiki Bunri
[Séparation de l'Atmosphère]
    Ultime pouvoir de Kabutowari, l'Épée Légendaire est capable de scinder l'atmosphère. Défense du monde lui-même, l'atmosphère peut être déchiré par Kabutowari qui oppose sa force brute au monde. En frappant sa hache de son marteau à même l'air ambiant, la puissance de Kabutowari déchire la trame atmosphérique dans une direction rectiligne. Tout ce qui se trouve dans cette direction est donc non seulement privé d'air, mais oppressé par une pression insoutenable alors que leur corps est soumis à une pression inférieur...comme si ce dernier allait exploser vers l'extérieur. Des dommages internes importants, principalement au cerveau, sont à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

兜割 忍刀 - Kabutowari no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-