Partagez | 
 

 縫い針 忍刀 - Nuibari no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 縫い針 忍刀 - Nuibari no ShinobiGatana   Lun 28 Nov - 4:10
縫い針 - Nuibari







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Aiguille à Coudre
♠ Style de combat : Nuibari ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Perforation : Étrangement, l'arme semble capable de percer toute matière avec une aisance sans pareille. Passant au travers d'un obstacle comme s'il n'aurait s'agit que d'un tissu, elle ne laisse derrière elle que le fil de fer qui se déroule sur plus d'une centaine de mètres. Même les défenses les plus solides peuvent être mises à mal.


    Historique

    L"Aiguille à Coudre", fine et élancée est pourtant plus létale qu'aucune autre. Rappelant effectivement le matériel, certes disproportionné, d'une couturière, elle est d'une finesse incroyable dont sa longueur pour le moins extravagante semble portée une plus grande importance à cette dite finesse. Pourvu d'un minuscule trou à sa poignée, il y est enfilé un fil de fer que l'utilisateur tient toujours dans sa main libre. Il est dit de cette épée qu'elle peut percé toute chose et les coudre ensemble. Transperçant ennemis comme objet comme s'il ne s'agissait que de simples tissus, peu peuvent prétendre comprendre comment lutter contre un ennemi capable de telles capacités...

    Nécessitant un détenteur agile et rapide, l'utilisation des pleines capacités de l'épée dépend du talent de couturier de l'épéiste. Pouvant s'en servir comme d'un vulgaire Katana, ce n'est que dans les amples mouvements précis qu'il peut mettre à profit cette arme et soumettre le monde à sa propre tapisserie.



Dernière édition par Kyuubi le Ven 9 Déc - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 縫い針 忍刀 - Nuibari no ShinobiGatana   Lun 28 Nov - 4:18
Nuibari - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Nuibari ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Kenjutsu]


RANG B

解く 機織り - Hodoku Hataori
[Tissage du Noeud Coulant]
    Sautant continuellement dans les airs, le détenteur de Nuibari s'emmêle dans les arabesques de fil de fer en se déplaçant à une telle vitesse que peu peuvent prétendre suivre cette manoeuvre. Rien ne peut l'arrêter dans cette prouesse alors qu'il zigzag autour de son adversaire. La vrai manoeuvre, qui semble pour le moins inconvenante, produit un noeud coulant à même les airs autour de son adversaire et resserre le fil autour de l'ennemi qui se peut plus s'échapper puisque le fil de fer crée une zone sans aucun échappatoire.



RANG A

人身 機織り - Jinshin Hataori
[Tissage Humain]
    Principale façon d'utiliser Nuibari, son détenteur s'attaque directement à ses ennemis avec la Longue Épée. À l'aide de mouvements vifs et précis, pratiquement imparable, l'Épéiste perce directement la chair de l'ennemi et avec une petite poussée permet à Nuibari de sortir de la chair pour laisser passer le fil de fer qui liera l'ennemi. Ensuite, l'Épéiste de Kiri n'a plus qu'à transpercer autre chose pour le lier à son ennemi.



RANG S

裏返す 機織り - Uragaesu no Hataori
[Tissage Retourné]
    Capable de percer l'espace lui-même, Nuibari possède l'incroyable capacité d'aller jusqu'à transpercer l'espace-temps. Activant cette capacité ultime de l'arme, le détenteur de Nuibari parvient à créer une brèche spatiale et donc de s'échapper de la loi des distances. Perçant la trame spatio-temporel un cour instant, l'épée aiguille crée une déchirure où elle s'engouffre pour réapparaître dans une déchirure identique...mais des mètres plus loin. Rapide et précise, Nuibari peut donc porter un coup à longue distance sans se préoccuper des obstacles qui se dressent entre elle et sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

縫い針 忍刀 - Nuibari no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-