Partagez | 
 

 鮫肌 忍刀 - Samehada no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 鮫肌 忍刀 - Samehada no ShinobiGatana   Sam 26 Nov - 17:44
鮫肌 - Samehada







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Peau de Requin
♠ Style de combat : Samehada ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Suu : Qualité première de Samehada, lorsque ses bandages laissent entrevoir sa vraie forme, celle-ci est en mesure d'absorber le Chakra des ennemis de son manieur, lorsqu'elle rentre en contact avec eux, ou passe à grande proximité. Vivante, elle se nourrit plus généralement de Chakra pur, bien qu'il y ait une limite à sa capacité d'absorption.


    Historique

    Contrairement à la plupart des lames de la Brume, il s'agit d'unée épée vivante : Une étrange créature repliée sur elle-même. Elle est cependant susceptible de se déployer, et de devenir particulièrement large et grande, se caractérisant par sa carapace écaillée et sa gueule de plante carnivore. Plus étrange des Épées Légendaires de Kiri, Samehada requiert une attirance prononcée entre l'Épée et son détenteur. Lié par un pacte, l'épée se nourrit continuellement du Chakra de son Détenteur pour lui prêter ses propres capacités.

    Du fait de sa texture et de ses propriétés, Samehada demeure généralement enveloppée dans des tissus : De par les pores de sa peau ainsi que de sa bouche, elle permet l'absorption de Chakra, par un simple contact. Elle peut également déchirer les chaires du corps humain, ce qui la rend véritablement redoutable au corps-à-corps.



Dernière édition par Kyuubi le Ven 9 Déc - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 鮫肌 忍刀 - Samehada no ShinobiGatana   Sam 26 Nov - 18:08
Samehada - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Samehada ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Kenjutsu ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Suiton]


RANG B

譲渡 - Jouto
[Transmission]
    Grâce à cette technique, le pomeau de Samehada mord directement la chair de son Épéiste pour lui transmettre le Chakra qu'elle a dérobé de ses ennemis et ainsi lui permettre de guérir des plus incroyables blessures.



RANG A

水遁 爆水衝波 - Suiton - Bakusuishouha
[Collision de l'Explosion de la Vague]
    L'utilisateur de cette technique invoque une quantité phénoménale d’eau qui peut aussi bien engloutir un adversaire que le repousser efficacement. Si en plus, l’utilisateur chevauche la surface de l’eau, il peut prendre avantage sur son ennemi en l’attaquant en même temps. Si Kisame venait à utiliser la quasi-totalité de son incroyable réserve de chakra, il pourrait créer un véritable océan dans un désert.



RANG S

水遁 大爆水衝波 - Suiton : Dai Bakusui Shōha
[Grande Collision de l'Explosion de la Vague]
    Extrêmement puissante, cette technique a été créée par le passé afin de donner au détenteur de Samehada un environnement parfait pour exercer les talents de son Épée. Accumulant une gigantesque quantité de Chakra, l'Épéiste la recrache vers le eau avec un tel débit qu'une zone d'un kilomètre se voit engloutie sous le flots, avec comme point central l'Épéiste. Modelé en forme de sphère, l'océan ainsi créé devient donc un véritable bassin où piéger ses ennemis et les noyer.



RANG SS

合併 - Gapei
[Fusion]
    Incroyable capacité de Samehada et de son détenteur, au vu de la capacité de l'Épée à absorber le Chakra ainsi que le lien privilégié entre l'Épée et son maître, Samehada peuvent aller jusqu'à un autre degré de symbiose. L'Épée agissant à la manière d'un parasite, se gavant du Chakra de son maître, cette technique permet de fusionner complètement avec l'Épée pour obtenir une quantité de Chakra incroyable, mais également des capacités physiques hors du commun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

鮫肌 忍刀 - Samehada no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-