Partagez | 
 

 首斬り包丁 忍刀 - Kubikiribōchō no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 首斬り包丁 忍刀 - Kubikiribōchō no ShinobiGatana   Mar 22 Nov - 17:50
首斬り包丁 - Kubikiribōchō







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Couteau Courbé de Décapitation
♠ Style de combat : Kubikiribōchō ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Sakki : Qualité première de l'épée, la Soif du Sang est l'origine même de la légende la déclarant indestructible. Loin d'avoir de telles propriétés, elle peut cependant se régénérer à l'infini. Ne nécessitant que le sang d'un tiers ou du manieur lui-même, l'Épée s'en abreuve et en retire tout le fer pour se reconstituer.


    Historique

    Lame aux propriétés incroyables, nombreux sont ceux qui se questionnent sur sa provenance...mais plus encore, sa durabilité. De nombreux faits de guerre rapporte la destruction de cette épée, et pourtant elle semble toujours présente. Forgée à Kiri dans l'optique d'incarner la lame traditionnelle ultime, l'ensemble de ses caractéristiques fut étudié afin d'en faire une lame polyvalente, tant au niveau offensif que défensif, mais également en matière de vitesse et de portée, comportant un pommeau ajustable.

    Dénommée le "Couteau Courbé de Décapitation", cette épée est connue pour le nombre de personne qu'elle a décapitée. Celle-ci possède la plus grosse force de frappe de toutes les épées du village de la brume. Son détenteur est habituellement un expert dans le maniement des armes et est capable d'utiliser l'Épée de façon des plus originales. Contrairement à ce que laisse croire sa taille, cette Épée est utilisé par un Assassin et utilisé avec la plus grande discrétion. Arme de prédilection du Traître Zabuza, ce dernier répandu la terreur aux confins du Mizu no Kuni à l'aide de ses pratiques de meurtrier.



Dernière édition par Kyuubi le Ven 9 Déc - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 首斬り包丁 忍刀 - Kubikiribōchō no ShinobiGatana   Mar 22 Nov - 17:51
Kubikiribōchō - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kubikiribōchō ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Kenjutsu]


RANG C

超獣偽画 - Ourai
[Allé et retour]
    Simple, mais des plus efficaces, cette technique repose sur la forme spéciale de l'Épée. Incurvée, cette dernière peut être lancée avec force à la manière d'un boomerang pour venir s'attaquer à ses ennemis et ensuite revenir vers son détenteur immédiatement. La vitesse et la force avec laquelle l'épée est projetée est difficilement déviable.


RANG B

美味な - Bimi
[Gourmandise]
    S'abreuvant du sang de ses ennemis, Kubikiribōchō peut se laisser aller à la soif qui l'habite à la simple impulsion de Chakra de son maître. Frappant l'ennemi, le détenteur de l'Épée laisse la soif de Kubikiribōchō s'assouvir et la moindre entaille suce une grande quantité de sang de l'ennemi. Une telle technique rend le moindre touché avec Kubikiribōchō mortel.


RANG A

超獣偽画 - Kenketsu
[Don du Sang]
    Utilisant la capacité première de la lame, soit sa régénération par la sang, cette technique en est l'évolution et certainement son ultime propriété. Choisi par l'Épée, son détenteur détient un lien précieux avec cette dernière et c'est son propre Sang qui lui est le plus précieux. En sacrifiant une quantité de sang importante à l'épée, en se tranchant avec cette dernière, l'épée devient complètement folle de pouvoir. S'en abreuvant, elle s'allonge au bon vouloir de son utilisateur grâce au fer et au Chakra qu'elle y a trouvée. Capable d'atteindre une longueur de plus de 20 mètres en moins d'une seconde, la technique ne dure que quelques secondes avant que l'Épée ne reprenne sa forme normale. La vitesse à laquelle la technique agit est telle qu'elle en devient inesquivable. Le plus souvent, cette propriété est utilisé dans un mouvement circulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

首斬り包丁 忍刀 - Kubikiribōchō no ShinobiGatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande pour un tout petit couteau [fake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-