Partagez | 
 

 夜月一族 - Rouleau des Yotsuki [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 夜月一族 - Rouleau des Yotsuki [Kumo]    Mer 7 Déc - 13:34
夜月一族 - Yotsuki










Fiche du Clan



♠ Chef : ----
♠ Effectifs : [ 2 – LIBRE ]
♠ Signification : Lune de Nuit
♠ Rôle : Figures emblématiques de Kumo, les Yotsuki s'étaient imposés comme d'éminents leaders militaires, et en tant que Fer de lance des armées du Village, avant la chute de celui-ci.


♠ Style de combat : Hijutsu - Nintaijutsu ; Ninjutsu - Raiton ; Taijutsu
♠ Titan : Véritables forces de la nature, les membres du Clan Yotsuki se démarquent par leur force physique naturelle remarquable. Ces colosses sont donc dotés d'une faculté à subir des dommages bien plus grande que la moyenne, de même que leur corps constitue en lui seul une arme redoutable.

    Histoire

    Chefs et maîtres de ces terres, ils furent à une époque un Clan redouté pour leur acharnement et leur détermination devant l'ennemi. Loin des bêtes sanguinaires, jamais ils ne s'étaient laissé corrompre par l'envi du Sang et de la Guerre. Non. Hommes de foi et d'honneur, ils prônaient certes la culture de la force brute, mais toujours dans la droiture. Le Clan répondant à une solide structure hiérarchique, c'est dans un parfait aveuglement que les membres suivaient leur Leader, convaincu par la force de ce dernier...mais également par la volonté d'acier qui lui avait été inculqué. Dans un traditionalisme sans faille, un Chef avait été élu "A" en consort avec son duo "B". Une équipe de choc qui dirigeaient le Clan des Yotsuki, les armant de courage et d'arrogance devant les ennemis innombrables. Sans jamais faillir, le duo avait monté les armées qui avaient remis à l'ordre le pays de la Foudre...sans jamais lésiner sur la force à employer.

    Encore aujourd'hui, alors que Kumo a été créé par le force de leur volonté, les Yotsuki sont craints et admirés pour leur force de caractère. Faisant toujours front, ils ont menés Kumo Gakure no Sato à la victoire dans les situations les plus désespérées...prenant le gouvernement du Village sans jamais en relâcher les rênes. Puissance à l'état brut, ce n'est que grâce à leurs précieux alliés les Kusari qu'ils purent cependant se permettre de gérer un village entier. Complètement étranger aux intrigues politiques, ils préféraient assurer une poigne de fer sur le Village plutôt que de se commettre dans quelques promesses politiques sans grande substance. C'est cette force de caractère qui valu au légendaires A de la Quatrième Grande Guerre de devenir le Dirigeant de l'Alliance. S'y succéda ensuite deux générations de A et B...mais trop jeunes pour diriger convenablement les relations de l'Alliance. Forts de caractères, le manque de charisme politique et leur arrogance leurs coûtèrent la victoire face au Satori Tojou, A et B étant les premiers à mourir au combat alors que chutait Kumo, éparpillant dans la honte les derniers représentants du Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 夜月一族 - Rouleau des Yotsuki [Kumo]    Dim 20 Mai - 2:43
Yotsuki - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN YOTSUKI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Nintaijutsu ; Spécialité - Ninjutsu ; Spécialité - Taijutsu ; Affinité - Raiton]


RANG C

雷犂熱刀 - Lariat
[Lariat]
[Également disponible en version Taijutsu]

    Coup typique des Yotsuki, en fonçant vers l'ennemi à grande vitesse, le Shinobi oppose à la gorge de son opposant son biceps pour le faire tomber violemment à la renverse. La puissance du coup est telle qu'elle bloque les voies respiratoire de l'individu en écrasant sa gorge.

    Lorsque l'armure de Foudre est lancée, le Lariat est si puissant qu'il peut broyer la gorge de l'ennemi.



義雷沈怒雷斧 - Girochin Doroppu
[Descente de la Guillotine]
[Également disponible en version Taijutsu]

    Technique de base, le membre du Clan Yotsuki se dirige vers l'ennemi, et à une fois proche de lui, saute dans les airs afin d'abattre lourdement sa jambe sur sur celui-ci, en y mettant toute sa masse.



RANG B

雷我爆弾 - Raigā Bomu
[Bombe Liger]
[Également disponible en version Taijutsu]

    Issu du Taijutsu propre aux Yotsuki, cette technique est certainement l'une des plus puissantes de leur Clan. Après avoir saisi l'adversaire par la taille, il le soulève en le maintenant emprisonné de ses bras, pour ensuite le jeter violemment contre le sol, la tête première.

    Quand la puissance octroyée par l'armure de foudre recouvre le Yotsuki, lorsque l'ennemi est confronté au sol, ce dernier explose sous la puissance du coup et de la foudre dégagée.



RANG S

雷遁の鎧 - Raiton no Yoroi
[Armure de Foudre]
    En diffusant son Chakra à même son corps et son organisme, l’utilisateur de cette technique augmente considérablement toutes ses propriétés physiques et se forme une armure de Raiton, qui électrocute les personnes ne possédant pas un degré de contrôle suffisant sur la dite affinité. Elle fait également office de blindage pouvant amortir les coups subis, même portés avec une lame. Pour ce faire, le Shinobi diffuse du Raiton dans son organisme afin de le stimuler, ce qui lui permet d’obtenir plus de vitesse et un temps de réaction considérablement plus grands. Cependant, cette technique est des plus néfastes sur l’organisme et ne peut être utilisée trop longtemps, sans quoi l’utilisateur sera paralysé par la propre force de ce Jutsu.



RANG SS

雷遁の鎧 - Raiton no Yoroi v2
[Armure de Foudre v2]
    Évolution de l'armure de foudre, le Yotsuki augmente simplement la quantité de Chakra qu'il utilise habituellement. Il existe deux versions à cette technique (Consistant deux techniques SS différentes...). La première permet d'introduire le surplus de Chakra dans les membres du Ninja afin d'accroître encore plus la vitesse ainsi que de diminuer son temps de réaction, le Shinobi se déplaçant à une vitesse proche de la téléportation. La seconde forme consiste à augmenter les vibrations émises par l'armure afin d'augmenter considérablement son effet protecteur, et d'en faire une défense absolue que presque rien ne peut transpercer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

夜月一族 - Rouleau des Yotsuki [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Autres-