Partagez | 
 

 火遁 - Rouleau du Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 火遁 - Rouleau du Katon   Jeu 1 Déc - 16:55
火遁 - Katon












Fiche Hijutsu





♠ Signification : Affinité du Feu
♠ Pays de Prédilection : Hi no Kuni
♠ Dominant : Suiton
♠ Dominé : Fuuton


    Description

    Affinité à la plus grande capacité destructrice, il brûle et décompose dans un torrent de flammes, ce qui en fait donc l'instrument de prédilection pour l'offensive. Les brûlures occasionnées dépendent du rang de la technique. Créées par le souffle du Shinobi, il n'existe que peu de Jutsus réalisables par d'autres moyens. Le Katon se traduit souvent par une longue portée difficilement concentrée, dont seules les techniques les plus puissantes peuvent se prévaloir de donner une forme complexe.

    Affilié au mudra du Tigre, le Katon se marie extrêmement bien avec le Fuuton qui peut l'amplifier, permettant de causer de larges dommages, tout en accélérant la vitesse de base des Jutsus, attisés sous l'effet du Vent.



Dernière édition par Kyuubi le Dim 11 Déc - 5:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 火遁 - Rouleau du Katon   Mer 7 Déc - 0:20
火遁 - Katon no Jutsu


RANG D

鳳仙火の術 - Katon Housenka no Jutsu
[ Pétales enflammés ]
    Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement, ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci.



RANG C

龍火の術 - Katon Ryuuka no Jutsu
[ Dragon Enflamé ]
    Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne exactement comme la boule de feu qu’utilisent le clan Uchiha, sauf qu’à la place d’une boule, c’est un épais fil de feu qui est projeté vers l’adversaire. A la manière d’une longue mèche qui s’enflamme, la trainée de feu donne l’impression de voir un long dragon enflammé se déplaçant à toute vitesse sur sa cible.



豪火球の術 - Katon Goukakyuu no Jutsu
[Grande Boule de Feu]
    Cette technique basée sur l’élément de feu est la signature des membres du clan Uchiha. C’est la première technique de feu qu’ils apprennent, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.



RANG B

豪炎弾 - Katon Dai Endan
[Boule de Feu Suprême]
    Évolution du Goukakyuu no Jutsu, le Dai Endan permet d'expulser une boule de feu aux proportions bien plus grandes, mais également beaucoup plus rapidement. La Chaleur dégagée par le Dai Endan est considérable, mais son atout premier est bien entendu ses larges dimensions qui permettent de couvrir une plus large zone, n'offrant que peu de possibilités à l'adversaire pour éviter.



火龍炎弾 - Katon Karyuu Endan
[Souffle du Dragon de Feu]
    Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne un peu à la manière d’un lance flammes. L’utilisateur est capable de souffler une énorme quantité de feu à une distance raisonnable provoquant des brulures à son adversaire pris dans le brasier. Cette technique à l’avantage d’être rapide à exécuter en plein combat, pratique surtout dans un combat à courte distance ou moyenne distance.



RANG A

霞炎舞の術 - Katon - Zukokku
[Missile de la Migraine]
    Concentrant son Chakra au sein de sa bouche, le Shinobi l'ouvre finalement pour laisser échapper une flamme ressemblant à celle d'un chalumeau qui reste un instant devant sa bouche. Concentrant encore plus de Chakra et modelant le Jutsu sous la forme d'une fusée, il relâche finalement son emprise pour donner naissance à un véritable missile de Katon qui, après avoir touché sa cible, explose dans une déferlante de flammes.



豪龍火の術 - Gōryūka no Jutsu
[Grand Dragon de Feu]
    En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.



RANG S

豪火滅失 - Gōka Messhitsu
[La Grande Destruction par le Feu]
    Technique suprême du Katon, elle reste excessivement simple à opérer, mais demeure extrêmement puissante au vu de toute la quantité nécessaire de Chakra. Le Shinobi condensant le Chakra dans ses poumons, il le relâche dans un puissant souffle de feu qui atteint une très large zone et embrase un incendie instantanément. Aucunement ciblée, cette technique crée un incendie impressionnant et n'offre pratiquement aucun échappatoire à l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

火遁 - Rouleau du Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Ninjutsu-