Partagez | 
 

 鎖一族 - Rouleau des Kusari [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 鎖一族 - Rouleau des Kusari [Kumo]   Dim 30 Oct - 23:02
鎖一族 - Kusari










Fiche du Clan



♠ Chef : ----
♠ Effectifs : [ 2 – LIBRE ]
♠ Signification : Chaînes
♠ Rôle : Conseillers des Yotsuki, les Kusari calmaient de leur tempérance les exagérations de ces derniers et contrôlaient avec sagesse les querelles internes de Kumo Gakure... Avant sa disparition.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Ranton ; Ninjutsu - Suiton, Raiton
♠ Ranton : L’art de l’Orage donne naissance à des rayons d’énergie approchant l’état de laser. Constituée de la capacité énergétique du Raiton et de la fluidité du Suiton, la Tempête est l'affinité la plus rapide du Monde Shinobi. L’assimilation du Ranton des Kusari est pour le moins utile, puisqu’elle leur permet de diriger la direction du Jutsu lancé, ce qui leur donne l’aspect de véritables missiles téléguidés. Capable de diriger sans aucun autre mouvement la direction de leur Ranton, l'esquive est souvent très difficile.


    Histoire

    Clan notoire du Kaminari no Kuni, les Kusari furent à de nombreuses reprises sollicité par les Hautes Instances du pays afin de redressés les Clans problématiques. Perçus comme la police interne du Kaminari no Kuni, ils opposèrent leurs pouvoirs aux Clans les plus drastiques, certains obnubilés par la tentation du pouvoir. Justes et sages, les Kusari opposaient donc leur sagesse aux excès de certains et ils s'opposèrent avec regret à leurs voisins. Pourquoi ces Clans devaient-ils se laisser aller au Chaos engendré par les Guerres de Pouvoirs ? Blasés les Kusari tentaient de restreindre les abus...et durent inévitablement se frapper aux Yotsuki. Clan en tous points différents des moeurs tranquilles des Kusari, leur rencontre fut pour le moins frappante...mais un évènement inespéré se produisit. Impressionné par la ferveur des Yotsuki et leur courage devant l'adversité, les Kusari en développèrent immédiatement un profond mélange de respect et d'admiration. Voyant en les Yotsuki la possibilité de freiner les éternelles querelles claniques sous le joug d'une seule unité, les Kusari s'allièrent dans l'immédiat avec les Yotsuki. La prestance de ces derniers était ce qu'il manquait pour faire des Clans du Kaminari no Kuni une solide Union...et les conseils diplomatiques des Kusari étaient ce qu'il manquait aux Yotsuki pour pouvoir prétendre à un Règne Juste et Équitable au sein de ce qui deviendrait Kumo no Gakure, le rêve que les Kusari firent germer dans le Clan Yotsuki.

    Fiers Conseillers des Leaders de Kumo Gakure, ils se manifestèrent avec ferveur dans les différentes interventions du Village. Apaisant avec sagesse les pulsions de leurs congénères ils concrétisèrent l'Ordre pour lequel Kumo Gakure était réputé. Police interne du Village, les Ksuari se faisaient un devoir de calmer tous les excès possibles de la part des différentes factions en présence. Diplomates aguerris, tour à tour les Kusari se reliaient aux côtés des Raikage pour leur apporter leur soutien lors des différents épisodes marquants du Village. Sans jamais flancher, malgré quelques querelles quant aux buts des Yotsuki et leurs agissements les plus extrémistes,les Kusari assumèrent avec professionnalismes toutes les actions de Kumo.

    Impliqué dans la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Darui Kasari démontra les compétences d'un véritable membre du Clan. Calme et analyste, il fut un support indéniable à l'Alliance et un des acteurs principaux qui permit à l'Alliance Shinobi de triompher de l'ennemi. Amenant à son Clan l'Ordre toujours désiré, ces derniers purent enfin se complaire de leur réussite dans le triomphe de l'Alliance, cette dernière dirigée par le Raikage et ses propres conseillers, dont les Kusari. Et pourtant une telle paix ne pouvait subsister...Endormis, plus aux aguets, les Kusari ne purent anticiper et conseiller efficacement le Raikage lors de l'assaut des Villages Mineurs. Incapables de faire face, les Kusari tombèrent et alors que quelques survivants s'enfuyaient, dans la disgrâce d'avoir laissé Kumo sombré.



Dernière édition par Kyuubi le Lun 12 Déc - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 鎖一族 - Rouleau des Kusari [Kumo]   Lun 31 Oct - 3:43
KUSARI - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN KUSARI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Ranton ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Suiton, Raiton]


RANG C

堂々巡り - Doudoumeguri
[Tourner en rond]
    Positionnant ses poings refermés l'un au dessus de l'autre en haut de sa propre tête, le Kusari tire un unique rayon de Ranton vers le haut. Le rayon ne poursuit cependant pas son ascension et au contraire descendant en décrivant un tourbillon de cercle très rapide autour du Kusari pour écarter tous les ennemis dans un rayon de 3 mètres.

    [img][/img]


RANG B

励挫鎖苛素 - Reizā Sākasu
[Tourmente de la Chaîne Destructrice]
    À la suite de quelques signes, le Kusari oriente ses deux mains jointes en direction de l'ennemi et aussitôt un cercle d'énergie Ranton apparaît autour de ses bras et une dizaine de jets de Ranton suivent. À une vitesse ahurissante, le Ranton fonce vers l'ennemi, décrivant les courbes nécessaires pour l'atteindre immédiatement et le repousser avec violence, lui occasionnant quelques brûlures.



RANG A

盛る雲 - Kumo Moru
[Amoncellement des Nuages]
    Tirant un unique rayon de Ranton, ce dernier fuse à toute vitesse vers l'ennemi, et au dernier moment se sépare en une multitude de rayons qui poursuivent les proies choisies par le Kusari. Rayon extrêmement concentré, leur capacité de pénétration est inouïe, mais ce qui reste le plus incroyable est la vitesse à laquelle les rayons se séparent et se déplacent. Poursuivant les ennemis sur une large distance, il est pratiquement impossible d'arrêter ces lasers qui transpercent les plus résistants matériaux pour poursuivre leur chemin.



RANG S

雲雷雨 - Kumo Raiu
[Nuage orageux]
    Concentrant une grande quantité de Ranton dans ses mains, l'utilisateur de l'Orage oriente ses deux mains vers le ciel et projette un énorme rayon de Ranton qui ne devient bien vite plus qu'un éclat dans le ciel. Cependant, après seulement quelques secondes, le rayon semble se rapprocher du sol, mais sous la forme d'une trentaine de rayons qui dirigent directement sur une cible et qui la suivra sans hésiter. Le rayon de Ranton nous étant destiné est pratiquement indéfinissable.

    [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

鎖一族 - Rouleau des Kusari [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Autres-