Partagez | 
 

 ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yôtsuki Shaun

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Mer 14 Mar - 10:04





Yôtsuki
Shaun




• Âge / Sexe : 21 años /
• Pays d'origine/Village actuel : Kaminari no Kuni / Sunagakure
• Clan : Yôtsuki (夜月一族, Yôtsuki Ichizoku)
• Grade : À vous de juger / Survivant d'élite
• Objectif / Nindô : Atteindre les sommets tout en protégeant le village qui la si bien accueillit et restaurer l'honneur de son clan déchu en infligeant son jugement dernier aux responsables du massacre / " Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence même de l'existence et de la survie, les faibles et les naïfs n'ont rien à faire dans un tel monde. "
• Frimeur
•Charismatique
• Inébranlable
• Énergique
• Rigide
• Provoquateur
• Jovial


Caractère du Ninja

Shaun a une psychologie et une manière d'être toute particulière, sûrement dû à son éducation de Yôtsuki ayant nager entre l'honneur et le rigueur. Il s'agit d'une personne causante et digne d'estime, pas besoin d'aller le voir pour s'en rendre compte. Il se mélange assez souvent aux autres et préfère être entourer plutôt que s'enfermer tout seul dans son domicile. Ses plus grandes passions : Le basketball. Pratiquant cette activité sportive et très physique depuis des années, il en est devenu une véritable icône de nos jours. La danse et la musique. Il joue des instruments depuis qu'il a assez de dextérité dans les doigts pour faire des mélodies plutôt corrects, même avant cela il était déjà fasciné par cet art qu'est la musique ayant plus de préférence pour les tambours et les maracas, quant à la danse, il est un véritable professionnel dans le domaine du break-dancing, pouvant adopter les figures les plus inattendue. La capoeira. Passionné part cet art afro-brésilien qui se distingue des autres arts martiaux par son côté acrobatique, il remporta de nombreux duel au cours desquels il fut surnommé le " capeïos ". La connaissance. Effectivement cela ne se voit peut être pas, mais nous avons à faire à une forte tête dans le domaine du savoir, d'après lui, il serait capable d’enregistrer une grande partie des informations concernant les secrets du monde Shinobi et d'en savoir toujours plus quoiqu'il arrive. Il a aussi de petites passions très étonnante pour le poker. C'est un fan de ce jeu de carte très raffiné. Ainsi que pour le combat de rue, d'où il a obtenue légitimement trois ceintures de champion consécutive.


Entamer une conversation avec lui... C'est une possibilité à envisager, mais seulement si vous êtes patients car il n'est pas le genre d'homme à savoir entretenir une longue conversation, il peut écouter des heures quelqu'un parlé en lui assignant un large sourire laissant son interlocuteur très perplexe. On pourrait même croire qu'il ne vous écoute pas alors qu'en réalité, il vous écoute clairement et attentivement, en étudiant chacune des tonalités de votre voix pour mieux comprendre les émotions que vous ressentez, il vous regardera en détail pour voir comment vous réagissez en fonctions de vos humeurs qu'il saura bien-sûr, s'y adapter en fonction des personnes avec lequel il est en discutions. Le jeune guerrier n'aime pas singulièrement côtoyer les gens qui lui sont étranger ou qu'il connait brièvement mis à part les jeunes demoiselles mais, il n'est pas contre l'idée de les comprendre, un peu paradoxal me diriez-vous mais sachez qu'en même temps, il s'agit la de Shaun, un individu pas comme les autres. Toujours très souriant, il n'en reste pas pour le moins assez calme quand le moment venu pour la rigolade n'est pas très approprié, certain le dise nerveux, mais que voulez-vous, il fallait bien que notre séduisant shinobi hérite d'un trait contaminant la majorité de son défunt clan bien qu'il ai contrairement à certains d'entre eux un parfait contrôle de lui-même, il a été éduqué dans ce sens, la joie, la bonne humeur, savoir rester sérieux et rigoureux, ne jamais pleurnicher et surtout toujours aller de l'avant qu'importe les difficultés qui se dresseront sur son passage, il devra les écraser un par un, tel est le nindo du clan " Les faibles n'ont pas de place dans ce monde ". Il ne répond jamais aux provocations qui le concernent directement ou même indirectement, il ne répond pas non plus aux insultes sauf si celles-ci vont trop loin, le danseur reste d'humeur jovial, rieur devant la personne, s'excuse s'il a fait quelque chose qui la dérange ou part tout simplement dans une autre direction sans même lui répondre pour revenir quand celle-ci se sera peut être calmé. Il ne serait pas parti par lâcheté non évidemment, mais, il évite tout simplement les ennuis car il sait très bien que ce dernier pourra vous le faire regretter dangereusement de par sa force herculéenne. L'homme de couleur vous regardera de haut et ne baissera jamais ses yeux pouvant vous parlez avec le plus grand calme tout en vous rabaissant ouvertement et ce, sans aucun remord. Il faut dire qu'il a été éduqué dans une famille influencé par les problèmes de territoire et gouvernemental, ne lâchant jamais prise.

Côté amour, une orientation hétérosexuelle comme la majorité des mâles peuplant ce triste monde. Il sait être très romantique et est toujours aux petits soins pour la personne qu'il aime. Quoiqu'elle ou il lui demande il pourra lui offrir à condition qu'elle en fasse de même et que leur relation soit sérieuse, ce qui est rarement le cas au vu des nombreuses conquêtes féminine que possèdent celui-ci. Enfin, pour l'instant il ne recherche rien, préférant d'abord se concentré sur sa carrière de shinobi en quête de connaissance avant de repartir à la chasse bien qu'il n'en ai pas besoin vu que ce sont habituellement les filles qui viennent de leur pleins gré accoster le bel étalon.


Physionomie


Dios mio... Nous avons la un sacré spécimen, une véritable force de la nature accentué par une montagne de muscle incroyablement bien dessiné. C'est généralement la première chose qu'on peut voir chez lui avec son aspect physique extrêmement bien bâti. Composé d'un corps relativement enveloppé pour un total avoisinant les soixante-dix kilogrammes, d'une corpulence athlétique et finement sculpté, impressionnante au niveau de la masse musculaire qui ne se montre visiblement pas timide chez lui. Ayant l'âme d'un sportif et étant très attaché à son physique de futur colosse, il possède une silhouette imposante qui nous fait contemplé une musculature quasi-parfaite prête à atteindre le maximum de son potentiel et ceci, dû aux entraînements quotidiens et rigoureux sans relâche depuis sa tendre enfance suivi de son plein gré, nous devons aussi admettre que les gènes héréditaire n'y sont pas pour rien également. Un ventre sec et modelé avec convenance, qui dévêtu, nous fait partagé des biceps gonflés à bloc, des abdominaux aussi solide que l'acier et de large pectoraux bombés et saillants, quant à son dos, l'une des parties clé de sa masse grâce auquel nous pouvons notamment le qualifier de montagne nous faisant admirer ses multiples dorsaux ainsi que ses épaules moyennement large et impressionnante.


À ses jambes s'habillent des cuisses vives et extrêmement puissantes, des mollets robuste et de fines chevilles solides comme la roche. Il peut de plus, dévoilé à tous et surtout à toutes les deux tatouages situé sur ses épaules droite et son pectoraux gauche dont un shuriken furtif démontrant son côté de shinobi dur sur l'homme et un petit paragraphe chaleureux pour sa mère et son peuple, ne faisant qu'améliorer son style et son corps d’Apollon déjà envieux. Étant très loin d'être considérer comme un véritable géant, d'une taille assez moyenne approximative au mètre quatre-vingt ( on en est pas sûr car il est toujours en période de croissance au vu des activités sportives qu'il pratique ), il a le port de tête haute, tout en étant quelque peu hautain, il a une démarche souple et sûre de lui tel un danseur fêtard croisé avec un titan, rien ne peut lui faire rebroussé chemin quelque soit sa résistance, sa carrure en très bon chemin pour devenir effrayante possède toutes les facultés apte à défier n'importe quel obstacles qui se dresseraient devant lui. Lorsqu'on l'observe, on croirait qu'il sait d'avance où il va mais enfaite ce n'est pas très souvent le cas étant de nature plutôt imprévisible n'ayant guère froid aux yeux. Le respectueux futur ex Raikage du village caché des nuages a souvent pris pour habitude de foncé dans les murs ou de casser des meubles ou objets pour démontrer à son entourage sa force brute quasi inhumaine... Notre cher Yôtsuki nous dévoile un visage où se dessine un sourire narquois la plupart du temps, il est rare pour le colosse en puissance de paraître malheureux ou de faire paraître son angoisse aux regards des autres sauf lorsqu'un membre de son entourage se retrouve dans une situation périlleuse ou en danger de mort, la seule expression que nous pouvons apercevoir la plupart du temps installée sur son visage est celle de la joie et de la frime, mais ça ne fait pas de lui un homme pleinement heureux et comblé. En parlant de son visage celui-ci à des traits qu'il tient principalement de sa mère, d'après certaine il aurait presque le visage d'un ange concordant à la perfection avec sa douce voix, ce qui lui vaut un charme à faire fondre la grande majorité de la gente féminine, accentué encore une fois rappelons-le par son sourire ravageur ainsi que par son air nonchalant et neutre doté d'un regard intimidant voir provoquant quelques fois.


Côté chevelure, un style de coiffure des plus unique et charismatique, si ce n'est la plus copier du village... L'ancien présumé chef du village caché des nuages possède une coupe similaire à un dégradé, afro tressé au devant, des sortes de dread-locks ( Sans ajouté qu'il les coupe régulièrement afin d'évité un surplus capillaire et qu'on vienne à le comparer à d'autres membres de son clan ). Des cheveux d'un teint noir tout comme ces sourcils, qui deviennent frisé lorsqu'il les laisse pousser, il a également les cheveux entièrement tressés par moment. Son teint de peau noir voir chocolaté s'associe parfaitement avec sa courte chevelure propre et sans bavure, sans oublier ses yeux séduisants fondus en amande, noir aux prunelles de même couleur. Il est aussi doté d'un petit nez moyennement large ainsi que de belles lèvres pulpeuses. Shaun a d'ailleurs une panoplie d'expressions qui peuvent se détacher sur son séduisant visage. Un regard que l'on ne peut discerner, virevoltant entre le regard moqueur et amical, ce qui camoufle notamment ces véritables intentions qui deviennent pratiquement impossible à prévoir; cependant, lorsque le shinobi devient sérieux, un regard chaud bouillant vous transpercera l'esprit, du moins, vous en aurez l'impression... Mais lui comme vous peut être, le préfère sourire au lèvre et de bonne humeur comme à son habitude. Côté pilosité, il n'en a pas énormément, voir pas du tout excepté dans les parties intimes. Le guerrier adoptif a d'ailleurs une panoplie d'expressions qui peuvent se détacher sur son visage d'homme en pleine évolution. Un regard que l'on peut discerner aisément, étant loin d'être affectueux au contraire, en l'observant de plus près chaque jours, on peut remarquer qu'il affiche très régulièrement une expression de raillerie, bien que ce ne soit pas toujours le cas chez lui, on peut plutôt qualifier cela de naturel chez ce dernier. Ce qui ne camoufle pas forcément ces véritables intentions qui deviennent pratiquement impossible à prévoir si on le connait, et moins bien si on ne sait pas de qui il s'agit ( C'est pourtant logique, si on n'a pas l'habitude de le voir, on va bien finir par croire qu'il va nous taper dessus lorsque ce jeune beau gosse posera le regard sur nous ou plutôt sur " vous" tapez dessus ).


Son style vestimentaire est très particulier comme vous pouvez le voir ou même le contempler ajouterais-je. Bien que parfois classique quand on sait dans quel monde il a grandi. Il est habillé d'un kimono d’orée sans tee-shirt, le séducteur a pris pour habitude de la laisser entrouverte afin de nous laisser la possibilité d'admirer son magnifique torse musclé, il se vêtis également de pull-over et autres haut sans manche lorsque sa tenue d'origine n'est pas à sa disposition. Quant au bas, il possède un un pantalon de kimono jaunâtre ou long jogging noir spécifique aux shinobi de Kumogakure, seule différence, la couverture autour de sa taille et le style quelque peu déchiré approximativement entre la fin des tibia et au début des chevilles laissant place à des sandales tout aussi représentative au village de couleur grise foncé et aux chevillères blanches bandées de rouge, il porte ceci à l'hommage de son ancienne patrie avec l'autorisation du Kazekage. Percé aux deux oreilles depuis son plus jeune âge, vers la dizaine d'années plus précisément, le jeune garçon avait déjà le sens et le goût du style pour se faire apprécier des autres.


En terme d'accessoires, nous pouvons apercevoir deux énormes gants rougeâtres aux orifices rétractable ( Un peu comme les énormes bracelets d'Aa ) lorsque le basketteur est amené à infligé un coup à son adversaire avec le le poing et qui sont, qui plus est situé dans chacun des os situé au début de ces doigts, ainsi que l'objet qu'il affectionne sans doute le plus, sa ceinture noir, merveilleux trésor faisant rappelé qu'il était un véritable champion au sein du clan et désormais futur patriarche de celui-ci avant que tout ne s'écroule sous ses propres yeux. Des objets ne faisant qu'accroitre son côté intimidant et accentuant le charisme de Shaun lui donnant un certain style, en clair, c'est le genre d'individus à ne surtout pas prendre à la légère malgré son apparence de jeunot venant de sortir de l'adolescence.

( Pas corrigé quelques modifications peuvent être apportées)




Mon Histoire



So small and already rocked by the honor and discipline
Yôtsuki Shaun where the fate of a descent

*Tableau peint sur cette toile où y figure la mère de Shaun ( à gauche ) et sa sœur cadette ( Tante de ce dernier à droite ).

Mon nom est Shaun, prépare toi à découvrir l'histoire d'un Yôtsuki pas comme les autres...
An - 179 La paix règne
Depuis trop longtemps endormi,
Il est temps pour lui de participer à la vie.


Dunes de sable, montagnes ennuagées, sable comme de l'eau, glisse sous leurs pas.
Mystère du bonheur de la vie, peuple nomade et redouté, pauvrement tu vis, malgré ta notoriété, tu en ris et garde la tête haute ayant toujours le dessus sur tes ennemies.

Ce jour là , une atmosphère caniculaire régnait au sein village caché des nuages. Les gardes positionnés aux portes principale du domaine Kumo-jin brasillaient au loin, tandis que deux jeunes femmes arrivèrent afin d'y pénétré, habillées de tissus coloré et scintillant, ces demoiselles à la peau mate n'étaient point des combattantes , du moins elles n'en avaient pas l'air à cet instant ...









Derrière l'écran

你是誰
Nǐ shì shuí ? : Qui es-tu ?

    ○ Prénom : Gangsta Shinobi ça vous rappelle quelque chose ? Aha
    ○ Age : 19 ans
    ○ Motivation pour le personnage : Plutôt bonne
    ○ Ce que vous pensez du forum : Jolie rendement , j'attendais son ouverture avec impatience Razz
    ○ Fréquence de connexion : 4/10
    ○ Code :Valid' par Mika


©️ Do Brasil


Dernière édition par Yôtsuki Shaun le Sam 5 Mai - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
風二番KazeNiban
avatar

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Lun 9 Avr - 5:56
Petit up ! Je viens aux nouvelles sur cette fiche qui est si bien entamée Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
風二番KazeNiban
avatar

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Lun 23 Avr - 3:45
Second up, si tu ne te manifestes pas sous peu ta présentation sera archivée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yôtsuki Shaun

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Mer 25 Avr - 14:36
Je suis la t'inquiète pas Wink Je reprend la présentation de suite , désolé pour l'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
風二番KazeNiban
avatar

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Mer 25 Avr - 17:20
Content de te revoir The Gansta Shinobi ! J'espère sous peu te voir rejoindre nos rangs^^

Entre temps, si tu as des questions ou des propositions sur le Clan Yotsuki(Honte à moi...je n'ai toujours pas fait leur fiche de clan > <), n'hésites pas à m'envoyer quelques MP Wink

Un autre intéressé au Clan s'est inscrit sur le forum, donc j'essaierai de faire coordonner le tout.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yôtsuki Shaun

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Mar 1 Mai - 14:02
De même pour moi l'ami ^^

T'en fais pas j'ai quelques propositions à te faire parvenir concernant le clan Yotsuki, si tu as besoin d'aide concernant celui-ci je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fûjikuno Kanae

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Mer 23 Mai - 11:23
Je pense t'avoir vu te connecter au cours de ces dernière 48 heures.
Pour en avoir le coeur net, je tente quand même une relance.
Qu'en est-il de cette présentation ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yôtsuki Shaun

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   Jeu 31 Mai - 20:02
Elle est toujours d'actu , j'y travaille quand j'ai le temps mais les examens rendent les choses plus difficile sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

≥ Yôtsuki Shaun ≤ [ 71 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 手配書 Bingo-Bukku-