Partagez | 
 

 伝説の三忍 - Densetsu no Sannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 伝説の三忍 - Densetsu no Sannin   Jeu 26 Jan - 2:18
三忍 - Sannin










~ Gama [ Disponible ]
~ Hebi [ Réservé ]
~ Namekuji [ Disponible ]
Fiche Hijutsu




♠ Signification : Légendaire Sannin


♠ Style de combat : Kuchyiose - Capacité du Sannin
♠ Konbi : Entretenant un lien très étroit avec leurs invocations, les détenteurs du Pacte sont capable de joindre leur Chakra à celui de l'animal pour réaliser des combos plus puissants. La capacité de combiner une technique de leur invocation avec une de leur attaque leur est également possible.


    Historique

    Légende qui transcenda les générations, les Légendaires Sannins sont nés d'une équipe en tout point disparate, mais au sein de laquelle la Volonté brûlait avec ardeur. Alors que tout les opposait, les élèves du Sandaime Hokage parvinrent à braver les épreuves du Monde Shinobi, mais également de leur propre calvaire pour devenir des Maîtres dans leur domaine respectif. Une constante rivalité menaçant les jeunes héros, ils gagnèrent pourtant en maturité et en pouvoir en s'alliant aux plus puissantes Familles d'Invocation existantes. Devenu légendaire, le trio du Serpent, de la Limace et du Crapaud poussèrent leur Pacte jusqu'à leur paroxysme. Plus encore, les légendaires Sannin développèrent les incroyables capacités de leur Pacte d'invocation avec une incroyable acuité. Reconnu par Hanzo la Salamandre lui-même, les Sannins permirent à Konoha de se sortir des plus impromptues situations...mais en fut également la cause. Drame sans précédent, les Sannins se dissolurent après la Désertion de l'un des leurs. Orochimaru fut le premier à partir, pour ensuite être suivi par Jirayia qui le traqua sans relâche et enfin Tsunade décida d'abandonner la voie du Ninja après les derniers drames.

    Une chose pourtant les liait toujours, leur intérêt envers la nouvelle génération. Enseignant de renom, ils se refusèrent tout apprenti...jusqu'à la percée de l'Équipe 7 dirigé par Kakashi. Représentation même de leur précédente équipe, et plus encore, paradigme de leurs propres vertus. Chacun prirent à leur charge l'un des membres de l'Équipe 7 et les séparèrent...leur transmettant le secret de leur puissance. Et c'est ainsi, après un début chaotique, que la deuxième génération des Sannin Légendaires virent le jour. Naruto, Sasuke et Sakura...accomplissement du travail débuté par leur maître, prêt à reprendre le flambeau et à leur tour, transmettre leur savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

伝説の三忍 - Densetsu no Sannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Manga no Densetsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Konoha-