Partagez | 
 

 蝦蟇 三忍 - Gama no Sannin [Senjutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 蝦蟇 三忍 - Gama no Sannin [Senjutsu]   Mer 2 Nov - 17:54
蝦蟇 - Gama











Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE ]
♠ Signification : Invocation des Crapauds - Techniques du Sage
♠ Profil du Ninja : Jovial ; Dévoué ; Persévérant



♠ Style de combat : Hijutsu - Senjutsu ; Ninjutsu ; Kuchyiose - Gama
♠ Énergie Naturelle : En apprenant à ressentir l'Énergie Naturelle, le détenteur du Pacte des Crapauds devient capable de percevoir le Chakra de tous les êtres, vivants ou inanimés. Percevant avec une acuité nouvelle la présence d'autres sources de Chakra, il peut repérer les Chakras connus avec aisance et même ressentir les émotions de certaines personnes.


    Historique

    Découvert plus d'un siècle plus tôt par Jirayia, le Pacte des Crapauds du Mont Myōboku, ou Mont du Mystère des Trois Montagnes, est devenu l'un des plus notable du Monde Shinobi. Détenu par le Sannin Légendaire, ce dernier l'a transmis à ses deux plus importants Disciples qui ont a leur tour répandu la gloire du Pacte. Illustres personnages de Konoha, Jirayia, Kamikaze Minato et Uzumaki Naruto ont su percer les différents secrets du Pacte afin de se hisser aux plus hauts postes de Konoha Gakure. Léguant ce trésor à leurs propres disciples, depuis des années les Crapauds supportent Konoha Gakure no Sato en livrant leurs précieux enseignements aux jeunes Shinobi aptes à maîtriser le Senjutsu.

    Seule Famille d'invocations à détenir les secrets du Senjutsu, les Crapauds détiennent sans conteste un avantage phénoménale sur les Familles adverses. Maniant l'Énergie Naturelle avec aisance, ils ont appris avec le temps à doser avec parcimonie l'énergie assimilée afin d'éviter la transformation en statue de pierre. Tentant à de nombreuses reprises de se lier avec les Shinobi, une multitude d'apprentis ont tenté de manier l'art du Senjutsu... Et ont augmenté les rangs des Statues de Pierre du Mont Myoboku. Avertissement pour les débutants, ces statues représentent aux yeux des Crapauds le terrible coût de l'échec.



Dernière édition par Kyuubi le Dim 25 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 蝦蟇 三忍 - Gama no Sannin [Senjutsu]   Sam 5 Nov - 21:08
Gama Kuchiyose - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Gama ; Spécialité - Senjutsu ; Spécialité - Ninjutsu]


RANG B

ガマ吉 - Gamakichi

    Gamakichi est le fils de Gamabunta, le boss des crapauds. Il apparait la première fois quand Naruto échoue d’invoquer Gamabunta lors de son affrontement avec Gaara, mais à l'époque ne représente qu'un atout mineur en combat. Désormais adulte, le Crapaud a des proportions plus honorables est devenu un allié à la puissance incontestable. Pourvu d'une intelligence remarquable, il possède une vaste gamme de connaissances générales qui se révèlent indispensables en combat.



    Technique Passive :
    Spoiler:
     

    Technique Active :
    Spoiler:
     


ガマ竜 - Gamatatsu

    Gamatatsu est le deuxième fils de Gamabunta, le boss des crapauds. Il apparait la première fois lorsque Jiraiya et Naruto échoue d’invoquer Gamabunta. Plutôt niai, il a développé ses aptitudes au combat en compagnie de Naruto Uzumaki afin de se hisser dans la hiérarchie du Mont Myobuko. Désormais un Crapaud de taille adulte, il est reconnu pour ses capacités au Ninjutsu...même si le temps ne lui a pas permis de développer ses capacités intellectuelles.



    Technique Passive :
    Spoiler:
     

    Technique Active :
    Spoiler:
     


RANG A

蝦蟇口縛り - Gamaguchi Shibari
[Piège de l'estomac du Crapaud]
    Cette technique d’invocation consiste à piéger son adversaire dans l’estomac du plus grand crapaud qui ai jamais existé : Iwayado du mont Myoboku. L’invocateur est capable de choisir les parties du décor qui doivent être modifiées, et de les moduler à sa guise. L’acidité de l’estomac est telle que toute personne se trouvant à l’intérieur se fait lentement digérer. On dit que personne n’a réussi à s’en échapper, mais Uchiha Itachi y est parvenu grâce à la technique « Amaterasu » qui est capable de bruler n’importe quoi.



ガマ竜 - Gamabunta

    Gamabunta est l’une des trois plus grosses invocations de la race des crapauds. Connu pour être le boss des crapauds, il a combattu jadis aux côtés du 4ème Hokage contre Kyuubi. Jiraiya et Naruto font appel à lui quand l’adversaire utilise des techniques très puissantes, ou d’autres invocations gigantesques.



    Techniques Passives :
    Spoiler:
     

    Techniques Actives :
    Spoiler:
     


RANG SS

二大仙蝦蟇 - Nidaisengama
[Les Deux Grands Sages Crapauds]
    Le Ninja fait appel à ce couple marié de grenouilles Fukusaku et Shima, qui ne sont autres que les grands ermites du Mont Myôboku. Invocations extrêmement puissantes, elles ne sont que très rarement invoquées au vu de leur importance au sein de la Famille des Crapauds. Invoqués seulement dans les moments les plus critiques, les deux Sages viennent prêter main forte à l'Initié au Senjutsu.



    Techniques Passives :
    Spoiler:
     

    Techniques Actives :
    Spoiler:
     



Senjutsu - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Gama ; Spécialité - Senjutsu ; Spécialité - Ninjutsu]


RANG B

蛙組手 - Kawazu Kumite
[Art Martial des Crapauds]
[Nécessite - Senjutsu]
    Après avoir appris à maîtriser l'Art du Senjutsu, le Signataire du Pacte des Crapauds doit apprendre à utiliser cette puissance en contact. Sa vitesse d'exécution, son agilité et sa force bien au-delà de la normale, il emprunte le même style de combat que les Crapauds du Mont Myoboku. Se déplaçant à grande vitesse, il exécute de puissants et directs sauts pour éviter les attaques, mais également attaquer à son tour. L'Énergie Naturelle se dégageant de son corps, le Shinobi n'a plus besoin de frapper directement l'ennemi pour lui prodiguer un coup. Lors d'une frappe, le Chakra Senjutsu se déploie à quelques centimètres et permet de frapper l'ennemi sans le toucher.



RANG SS

仙人モード - Sennin Mōdo
[Mode du Vénérable Sage]
    C’est une technique consistant à ne faire plus qu'un avec la nature, afin d'accumuler l'énergie émanant de celle-ci. Elle requiert un très haut niveau, et seuls quelques élus peuvent parvenir à la maîtriser. Elle exige aussi une grande concentration et une parfaite immobilité. L'utilisateur parvient alors à retenir l'énergie naturelle qu'il accumule et à parfaitement la doser. Ainsi, non seulement il dispose d'une plus grande quantité de chakra, mais ses capacités athlétiques s'accroissent aussi considérablement. Toutefois, ce mode a une durée limitée, et le Ninja doit donc trouver un moyen d'accumuler du Chakra Sennin en combat. [Clones interdits]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

蝦蟇 三忍 - Gama no Sannin [Senjutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Senjutsu félin : RP d'entraînement
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Choco Ziligan aka The Great Gama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Konoha-