Partagez | 
 

 蛞蝓 三忍 - Namekuji no Sannin [Irou Avancé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 蛞蝓 三忍 - Namekuji no Sannin [Irou Avancé]   Dim 6 Nov - 6:23
蛞蝓 - Namekuji










Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE ]
♠ Signification : Invocation des Limaces – Médecine Avancée
♠ Profil du Ninja : Sensible ; Altruiste ; Ferme



♠ Style de combat : Hijutsu – Médecine Avancée ; Irou no Jutsu ; Kuchyiose - Namekuji
♠ Transfert : Les signataires du Pacte des Limaces acquièrent la capacité propre à ces dernières de transférer leur Chakra aux autres limaces. Capables d'une telle transmission, les Jutsus du signataire eux-mêmes peuvent dès lors être employés par les limaces. Cette capacité nécessitant un contrôle du Chakra méticuleux, les signataires du Pacte contrôlent ce dernier à la perfection, ne perdant jamais la moindre once d'énergie en lors du malaxage.


    Historique

    Espèce étrangère aux Arts de la Guerre, les Limaces ont toujours été la Famille d’Invocation qui apportait la médiation entre les différentes Familles. Sages et réfléchies, elles refusent de se laisser aller à la cupide désillusion de la guerre et pourtant, malgré leur neutralité, elles furent à de nombreuses reprises entre les deux feux ennemis. N’ayant d’autres choix, les Limaces durent riposter aux attaques incessantes et leurs capacités inspirèrent le respect chez les races ennemies. Jamais acculées au pied du mûr, les Limaces trouvèrent sans conteste un moyen de s’échapper sans y impliquer de ripostes de masse.

    Impressionnées par le savoir-faire médical de la Légendaire Tsunade, ce sont les Limacces elles-mêmes qui ont approché cette dernière. Subjuguée par la force de caractère de la Princesse des Senju, elles virent en cette dernière la représentante humaine de leurs convictions. Acceptant avec grâce le cadeau des Limaces, Tsunade signa le Pacte et exploita avec un talent inné les secrets divulgués par le Peuple des Limaces sur la régénération cellulaire. Devenue Sannin Légendaire et ensuite Godaime Hokage, elle livra les secrets du Pactes à la prochaine génération des Sannins, soit son apprentie Sakura Haruno. Depuis, le Pacte est lié à Konoha et cédé à la nouvelle génération des Sannins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 蛞蝓 三忍 - Namekuji no Sannin [Irou Avancé]   Dim 6 Nov - 6:24
Namekuji Kuchiyose - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Namekuji ; Spécialité – Irou Jutsu]


RANG A

ガマ吉 - Katsuyu
    Katsuyu est l’invocation la plus puissante de la race des limaces. Elle apparait pour la première fois lors du combat entre les trois sannins. Fidèle servante de Tsunade, elle aide également le village de Konoha et ses villageois lors de l’invasion de l’Akatsuki.



    Technique Passive :
    Spoiler:
     

    Technique Active :
    Spoiler:
     



Héritage Tsunade - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Namekuji ; Spécialité – Irou Jutsu]



RANG A

桜花衝 - Ōkashō
[Explosion de la Fleur de Cerisier]
    Héritée de la légendaire Tsunade, cette technique est certainement ce qui a différencié la Sannin et son élève de toute la population Ninja. Ayant acquis un contrôle de son Chakra en tout point parfait et une compréhension du corps humain, du fait même des muscles et du système de circulation du Chakra, sans pareille, les deux Kunoichi ont su utiliser à bon escient leurs nombreux atouts pour obtenir une technique de haut niveau. Diffusant leur Chakra à même leurs membres avec une précision et une minutie inimitable, elles peuvent employer une force plus que surhumaine en libérant leur Chakra au moment de l’impact. Sans équivalent dans le monde Ninja, cette technique leur permet d’utiliser une force de frappe sans pareille qui est suffisante pour détruire le sol ou toute autre matière solide dans un diamètre élevé, soulever des objets qui pèsent plus d’une tonne, ou encore complètement détruire un corps humain avec un seul coup. Nécessitant seulement un premier appel à la technique, cette dernière persiste tout le long du combat pas la suite.



パーム悪 - Pamu Aku
[Paume Maudite]
    Inversant les propriétés médicales de la Paume Mystique, le Sannin des Limaces modifie l'action du Chakra pour que celui accélère la dégénérescence des cellules plutôt que leur reproduction. Apparaissant sans aucune différence avec sa contrepartie médicale, la technique est pourtant mortelle, détruisant les cellules du corps humain dans une douleur incroyable, laissant le membre entier... Mais complètement non-opérationnel et ceci à jamais.




RANG S

陰封印・解 - Infūin: Kai
[Sceau de Yin : Libération]
[Réservé - Spécialité Fuuinjutsu]
    Sceau incroyablement puissant, il permet de stocker à chaque instant son propre Chakra dans une quantité presque infinie. Focalisant son Chakra au milieu de son front, le Sceau se forme à l'image d'un losange qui se déploie en de nombreuses arabesques lorsque libéré. Le Chakra y étant enfermé représentant une grande quantité de Chakra, son détenteur n'a pratiquement aucune chance d'en manquer en combat et peut donc user sans problème de ses plus puissantes techniques.




RANG SS

創造再生 - Sōzō Saisei
[Création de la Renaissance]
[Réservé - Spécialité Fuuinjutsu]
    Cette technique a été mise au point par Tsunade, qui ne souhaitait plus engager un combat sans être sûre d’y survivre afin de protéger ses comparses. Libérant une large quantité de Chakra, ce dernier permet la régénération de toutes ses cellules et organes, qui s’effectue à une rapidité stupéfiante. Paradigme de l'art médical, il permet de guérir n'importe quelle blessure et dans l'immédiat...ce qui décerne l'immortalité à son détenteur. Cependant, une telle régénération amène les cellules du corps humain à vieillir prématurément et réduit donc la vie de son détenteur. Nécessitant une grande quantité de Chakra, ce Jutsu est souvent utilisé de concert au Sceau du Yin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

蛞蝓 三忍 - Namekuji no Sannin [Irou Avancé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Konoha-