Partagez | 
 

 結界忍術 - Rouleau des Kekkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 結界忍術 - Rouleau des Kekkai   Sam 17 Déc - 1:23
結界忍術 - Kekkai










Fiche Affinité






♠ Signification : Barrières




    Description

    Technique de scellement méconnue, il s'agit d'un tout autre niveau de Fuuin que celui utilisé par la majorité des Shinobi. Scellant des lieux entiers, en utilisant leur Chakra ils érigent des sceaux dimensionnels qui prennent l'aspect de barrières séparant le monde physique de leur Jutsu. Impénétrable, ces barrières sont sans failles exceptées si la puissance employée à leur encontre arrive à déstabiliser le Chakra employé pour poser ces barrières, ou encore si la source du pouvoir se tarie. Jouant avec les liens séparant les dimensions, le Kekkai permet donc de les outrepasser et de lier les différents plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 結界忍術 - Rouleau des Kekkai   Sam 17 Déc - 2:49
Fuuinjutsu - Jutsu


RANG C

封印鉄壁 - Fuuin Teppeki
[Porte de Fer Scellée]
    En apposant ce Sceau sur une quelconque entrée, le Shinobi crée une barrière qui impose à cette entrée la résistance d'une énorme porte de Métal Scellée et pratiquement impénétrable, sauf en cas d'attaque collosale. La barrière couvre tout le bâtiment, mais seule l'entrée



五封 - Tattoi no Ha
[Tranchant Sacré]
    Sceau qui n’est utile qu’une fois appliqué sur une arme de petite envergure et ceci que pour une seule utilisation. Le Sceau diffusant son Chakra dans l’arme, une pellicule équivalente à un Kekkai recouvre le son tranchant et lui permet donc de couper des objets habituellement immatérielles ou dont les armes ordinaires ne peuvent rien. Il semblerait que ce Sceau n’est cependant pas d’utilité marquante quant au tranchant « ordinaire » de l’arme.



RANG B

五封結界 - Gofuu no Kekkaï
[Barrière des 5 Parchemins]
    Cette technique permet de créer un champs de force impénétrable autour d’un lieu en créant 5 sceaux apposés sur des parchemins, dont le principal est apposé sur la porte de ce lieu, et qui doivent être retirés simultanément pour ouvrir la barrière. Les Sceaux doivent cependant rester dans une zone relativement proche du lieu scellé.



天蓋法陣 - Kekkai Tengai Houjin
[Méthode de la Barrière de la Formation du Dôme]
    Jutsu sans grande utilité offensive ou défensive, elle peut cependant se révéler des plus utiles pour un Ninja se battant en terrain inconnu ou encore dans l’incapacité à user de ses sens pour retracer son ennemi. À la suite de plusieurs signes, le Ninja use de sa maîtrise des Sceaux et de son Chakra pour confectionner un véritable dôme de Chakra autour de lui qui lui permettra de ressentir toutes perturbations dans le flux de son Chakra. Délimitant une zone de quelques mètres carrés de superficie, ce Jutsu crée un dôme où les mouvements seront immédiatement ressentis par l’utilisateur de cette technique.



Fūkoku Hōin - Houin Fuukoku
[Sceau des Ténèbres]
    En apposant 4 sceaux sur un lieu physique, le Shinobi crée l'une des plus puissantes barrières connues, y arrêtant l'influence du temps et de l'espace. Ce Jutsu permet donc de maintenir dans une stase temporelle, une forme de préservation qui immobilise un être tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravée ni résorbée.



RANG A

結界四方封陣 - Kekkai Shihō Fūjin
[Barrière des 4 Coins]
    Nécessitant un contrôle parfait de son Chakra, Sakura crée un Sceau-Filet dont les Kanjis s'inscrivent dans le ciel. Dôme de Kanji, le Fuuin possède trois phases : recherche, capture, fermeture. Fixé sur une cible dans la zone, le Sceau brille lorsqu'il s'en approche et lorsqu'il est à sa portée se déploie autour comme un filet, et enfin se verrouille autour de la cible pour la capturer. Le Sceau préparé, 4 personnes peuvent l'utiliser sur une plus grande zone et aller jusqu'à capturer un Bijuu.



四紫炎陣 - Shishienjin
[Barrière Offensive des 4 Flammes Violettes]
    Fuuin de haut niveau, il nécessite l'apposition de 3 parchemins, ou personnes, aux trois coins opposés à sa propre position. Les sceaux apposés, un Chakra violet se dégage es quatre coins sous la forme d'une barrière cubique qui se déploie sans fin vers le ciel. Séparant ce lieu de tout contact avec l'extérieur, la barrière consume toutes choses qui la touchent, de l'intérieur comme de l'extérieur, offrant donc une protection sans pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

結界忍術 - Rouleau des Kekkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Fuuinjutsu-