Partagez | 
 

 五尾 - Rouleau du Gobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 五尾 - Rouleau du Gobi   Mer 25 Jan - 2:46
五尾 - Gobi







Fiche Bijuu





♠ Signification : Démon à Cinq Queues [Démon des Poisons]
♠ Jinchuriki : [ Libre ]

♠ Style de combat : Bijuu - Genjutsu
♠ Seishin : Oeuvrant dans le domaine de l'illusion, Gobi fait de son hôte un parfait adepte en lui conférant une résistance aux talents illusoires ennemis(jusqu'au rang B)
♠ Caractère : Épuisant mentalement, le pouvoir du démon entraîne une indifférence malsaine envers la réalité. Complètement coupé, le Jinchuriki à l'air souvent absent...emporté dans son monde intérieur.


    Légende

    De nombreuses légendes font étalage des capacités exceptionnelles de cette bête mythique. Maître des Cinq éléments, chacune de ses queues serait une maîtrise parfaite d'un élément du Ninjutsu. Capable de fendre la terre de son cri, le Cheval-Dauphin à Cinq Queues en serait certainement le plus puissant des Bijuus...mais le Ninjutsu n'est en rien son domaine de prédilection. Maître de l'esprit et des songes, ses pouvoirs résident dans le domaine psychique. Incarnation même du Genjutsu, ce démon corrompt et détruit l'esprit d'un homme en le forçant, le tordant et enfin l'écrasant ! Terreur dans les plaines forestière du domaine du Hi no Kuni, son passage a massacré des tribus d'hommes sans défense, incapables de se défendre par les moyens ordinaires face aux terribles pouvoirs psychiques du Démon. Pour vaincre une telle bête, des experts dans le Domaine Illusioire étaient de mise...et c'est pourquoi le nouvel Hokage envoya une troupe d'Uchiha à l'encontre de cette bête maudite. Maître du domaine illusoire, il fallu une armé du Clan pour le tenir en halène afin que le Premier Hokage use de son Mokuton pour le soumettre à ses ordres. Monnaie d'échange pour un traité de paix, le Shodaime Hokage le confia à IwaGakure no Sato.

    Trésor du Village, le Tsuchikage l'affilia au plus puissant utilisateur du Genjutsu. Jinchuriki d'un genre différent, sa puissance dans le Monde Psychique lui donnait un avantage sérieux, mais visiblement pas assez pour être d'un quelconque secours contre l'Akatsuki. Scellant, le Bijuu dans la Statue hérétique, ce n'est qu'après la Grande Guerre qu'il refit surface dans le Village d'Iwa. Désormais, avec le tumulte actuel qui y règne, nul ne sait ce qui a pu arriver au Jinchuriki du Démon des Illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 五尾 - Rouleau du Gobi   Mer 25 Jan - 3:08
Gobi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jinchuriki ]


RANG B

一, ニ - Ichi, Ni
[Un, Deux]
    En invoquant la puissance du Bijuu, le Jinchuriki sollicite sa puissance en y puisant de l’énergie démoniaque s’amoncelant dans une aura de chakra blanche. Comme tous les Jinchuriki, il devient plus puissant physiquement...mais à un degré moindre. Associée au domaine spirituel, octroie plutôt des capacités spirituelles de telle sorte à renforcer ses illusions. Cependant, les illusions du Jinchuriki prennent une tournure plus violente, plus sauvages…mais échappent surtout souvent au contrôle du Jinchuriki.

    [Ne donne donc pas d'affinité supplémentaire disponible]




RANG A

三, 四 - San, Yon
[Trois, Quatre]
    Le pouvoir déversé dans le Jinchuriki est tel que le Chakra démoniaque se condense autour du corps de l’utilisateur lui donnant l’apparence du Bijuu en miniature, sans octroyer la moindre capacité physique à son possesseur, alors qu’il perd tout contrôle de lui-même.Sauvage et vicieux, l’hôte devient une véritable représentation du démon, les illusions du Jinchuriki devenant plus puissantes encore.

    Désormais, le Jinchuriki a accès au domaine illusoire du démon et peut donc y amener un ennemi via une technique. Monde spirituel dans lequel le Démon est tout puissant il s’agit d’un léger aperçu de celui-ci. Toujours dans la réalité, la personne touchée par les cornes est extrêmement sensibles aux illusions du Démon.




RANG S

五 - Go
[Cinq]
    Point ultime de la rage du Jinchurki, l’apparition de cette queue permet au Jinchuriki de se voir octroyer le plein pouvoir sur le monde illusoire du Bijuu. Ainsi, le monde de Gobi devient un véritable terrain de jeu pour le Jinchuriki qui y devient un véritable prédateur. Désormais, le touché de ses cornes entraînent directement la conscience de la victime dans le monde illusoire, où il est soumis aux caprices du Jinchuriki...jusqu'à ce qu'il soit blessé et revienne directement à la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

五尾 - Rouleau du Gobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gobi
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-