Partagez | 
 

 中身 - Rouleau du Okugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 中身 - Rouleau du Okugen   Dim 11 Déc - 6:31
中身 - Okugen










Fiche d'Affinité





♠ Signification : Illusions Intérieures





    Description

    Incroyable capacité pour les Interrogateurs, il s’agit des illusions qui s’inséminent dans l’esprit de la victime pour en retirer des informations ou encore influer sur leur conscience. Ne touchant pas aux éléments externes, ces illusions se consacrent entièrement au retrait de renseignements et à la manipulation mentale. Pénétrant de force les esprits de la victime, il s'agit également du seul art qui permet d'ériger des barrières contre la manipulation d'esprit.

    Le seul moyen pour s'en sortir, si on ne possède pas les défenses adéquates, est de se faire sortir du Jutsu par un individu externe qui infuserait son propre Chakra pour interrompre le flux de Chakra de l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 中身 - Rouleau du Okugen   Lun 12 Déc - 15:35
Okugen - Jutsu


RANG D

鈴 - Suzu no Senbon
[Les Clochettes]
[Nécessite un instrument de musique ou une technique passive permettant d'utiliser les Genjutsu par divers moyens]

    Cette technique est utilisée à l’aide de cloches, un fois que la la clochette émet du bruit, le son atteint directement l'oreille interne affectant ainsi le cerveau. Cela pousse sa cible à voir de multiples copies de son adversaire, ce qui rend impossible de distinguer le véritable de l'illusion. De plus, la cible perd sa motricité suite à l'exposition continue de la sonnerie.



RANG C

金縛り - Kanashibari no Jutsu
[Conte de Terreur]
    Considérée comme une technique d'immobilisation, Kanashibari no Jutsu permet à son utilisateur de bloquer physiquement son adversaire d'un simple regard. Il permet en plus de paralyser son ennemi, d'effacer toute envie de combattre par une envahissante sensation de terreur. Il semblerait néanmoins que la douleur inhibe les effets de ce Jutsu, s'autoblesser reste donc le moyen le plus efficace de se débarrasser de la hantise de son adversaire. Cependant ce Jutsu n'est efficace que sur les ninjas facilement influençables et faibles d'esprit et ne peut être exécutée que par un Ninja de niveau supérieur au minimum.



RANG B

尋問する - Jinmonsuru
[Interogatoire]
    Technique d'infiltration de l'esprit. Celle-ci nécessite au préalable une immobilisation de la victime. En apposant sa main sur le crane de celle-ci, l'on peut infiltrer son esprit afin de dérober une information quelconque. Cependant pour une victime ayant des aptitudes dans le domaine de l'illusion, cette technique peut être facilement bloquée par la seule force de l'esprit de la victime.



不屈 - Seishin-Tekina Shōheki
[Barrières Mentales]
    L'utilisateur peut utiliser cette technique pour placer les blocs mentaux dans l'esprit d’une cible ayant connaissance d’informations précieuses. Dans le cas où celui-ci serait capturé, les barrières empêcheraient tout accès au informations. Les barricades ont un style traditionnel japonais de portes coulissantes. Selon Inoichi Yamanaka, il est très efficace contre les sérums de vérité.



RANG A

操作 - Jigyakkou no Jutsu
[Manipulation de la Mémoire]
[Nécessite Dare no Gensou]

    Très utilisée par les services secrets ou encore appelés Anbu, ce jutsu permet d'explorer la mémoire d'un individu et de découvrir des secrets oubliés qui remontent jusqu'à la naissance du sujet. La technique ne peut être utilisée sans une immobilisation préalable parfaite de la cible.



涅槃精舎の術 - Nehan Shouja no Jutsu
[Temple du Nirvana]
    Cette technique d’illusion consiste à plonger tout être personne autour de l’utilisateur dans un profond sommeil. Pendant son exécution, des plumes semblent tomber du ciel, représentant le processus d’hypnose. La technique demande un certain temps à se mettre en place, ce qui laisse le temps à des Ninjas expérimentés et peu réceptifs pour dissiper l’illusion eux-mêmes.



RANG S

五感 - Gokan Sakusou
[Blocage des Cinq Sens]
    Puissante illusion, cette dernière n’affecte en rien le décor de l’utilisateur, mais simplement sa perception en générale. Affectant toutes les facultés de l’utilisateur, ce dernier est soumis à une distorsion temporelle diminuant son temps de réaction alors que le monde l’entourant prend une couleur différente, avertissant immédiatement que la victime est entraînée dans un Genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

中身 - Rouleau du Okugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Genjutsu-