Kyuubi AdminMessages : 296Date d'inscription : 29/07/2011 Sujet: 蛇 三忍 - Hebi no Sannin [Hebi Karada] Lun 7 Nov - 4:47 蛇 - Hebi Fiche Hijutsu ♠ Détenteur :
[ Libre ] ♠ Signification : Invocation des Serpents – Corps de Serpent
♠ Profil du Ninja : Sombre ; Passionné ; Pragmatique
♠ Style de combat : Hijutsu – Hebi Karada ; Kuchyiose - Hebi
♠ Ten no Juin : Héritier du Sceau maudit du Ciel, les détenteurs du Pacte se l'ont vu apposer, mais doivent encore apprendre à s'en servir. [Une technique par niveau de la Marque est nécessaire]
Historique Kuchiyose démoniaque, son avènement est pour la majorité de la populace signe d'un grand malheur. Éternellement répudiés, les Serpents ont été invoqués dans les pires guerres de l'humanité pour livrer aux hommes leurs plus obscurs pouvoirs. Détenu par le très recherché Orochimaru, ce dernier a, à de nombreuses reprises, démontré la puissance de ce Pacte d'Invocation, conquérant des nations entières avec un tel pouvoir. Le Pacte ensuite détenu par Kabuto, son éternel condisciple, ce dernier agrémenta d'autant plus les réprimandes contre le Pacte Démoniaque. Après la fin des Deux Serpents Blancs, seul Uchiwa Sasuke et Mitarashi Anko de Konoha arborèrent ce Pacte dans le Monde Shinobi, redressant la réputation du Pacte. Désormais fier défenseur de Konoha, Uchiwa Sasuke redonna son honneur perdu au Pacte des Serpents, le léguant aux prochaines générations des Sannin de Konoha. Malins et rusés, les Serpents apprécièrent leur nouvelle réputation au sein de Konoha. Frustrés par les agissements d'Orochimaru et les expériences inhumaines que lui et Kabuto leur faisaient subir pour obtenir le secret de l'immortalité, leur liaison avec les Serpents Blancs devint rapidement tendu. Éternellement en guerre contre les Crapauds du Mont Myoboku, les relations entre les Sannin de l'époque impliquaient une guerre tacite entre les deux Familles d'Invocation... Mais la franche camaraderie de Naruto et Sasuke parvint à dépasser les quelques querelles du passé, malgré une certaine rivalité qui encore aujourd'hui demeure.
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Kyuubi AdminMessages : 296Date d'inscription : 29/07/2011 Sujet: Re: 蛇 三忍 - Hebi no Sannin [Hebi Karada] Mar 8 Nov - 6:31 Hebi Kuchiyose - Jutsu [TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS : Spécialité - Kuchyiose Hebi ; Spécialité – Hebi Karada ] RANG C
潜影多蛇手 - Senei Jashu [Les Serpents Cachés dans l'Ombre de la Main] Cette technique consiste à faire apparaître des serpents de sa manche et de les allonger en direction de son adversaire. Leur rôle est soit de le mordre, soit de l’immobiliser en s’enroulant autour de lui et en resserrant leur étreinte. Dans le cas où l’adversaire est capturé, l’utilisateur peut les ramener à lui en tirant, pour enchainer un autre coup par exemple. RANG B
巨大蛇 - Kyodaija [Serpent Titanesque] Invocation de base du Pacte, les Serpents Géants sont des alliés indiscutables en combat. Rapides pour leur gabarit, sans tomber dans l'excès, ils peuvent utiliser leur forte taille pour causer des dommages conséquents et s'en prendre aux plus grosses invocations. Ils restent cependant des êtres à l'intelligence assez limitée... Technique Passive : Spoiler: よろいへび - Yoroi Hebi [Serpent Armure] - Rang B
Cette invocation extrêmement utile peut s'enrouler immédiatement autour de son maître, de telle manière qu'elle constitue un parfait bouclier contre les attaques adverses, quelque soit la direction d'où elles pourraient survenir à l'exception du sol, sacrifiant l'une de ses mues. Si elle peut protéger des assauts de Rang B ou moins, elle peut également contenir une attaque de Rang A, mais elle succombera sur le coup.
Technique Active : Spoiler: 三ヘッドとヘビ - San Kyodaija [Trio de Serpents Titanesques] - Rang B
Nécessitant un parchemin particulier à incanter à plusieurs pour les Ninjas de classe moyenne, il s'agit ni plus ni moins d'une invocation simultanée d'un trio de Serpents Géants, consommant plus de Chakra, mais permettant de gagner du temps en faisant apparaître plusieurs reptiles à la fois.
潜影多蛇手 - Senei Tajashu [Les Nombreux Serpents Cachés dans l'Ombre de la Main] Cette variante de la technique « Senei Jashu » augmente considérablement le nombre de serpents invoqués. Chaque serpent est indépendant, et peut aussi bien exécuter une tache qui lui est propre que travailler avec ses semblables. Les serpents se jettent sur l’ennemi pour le frapper, faire diversion, ou encore le capturer. Ils ne lui laissent aucune chance de s’échapper tant leur vitesse de déplacement est grande. RANG A
蛇睨呪縛 - Jagei Jubaku [Sort du Regard du Serpent Entraveur] Technique de paralysie avancée, l'utilisateur invoque instantanément de redoutables Serpents Constricteurs, qui jaillissent sans délai sur leur(s) cible(s) depuis chacune de ses manches. Pratiquement inesquivable à courte portée, les créatures peuvent également se déplacer pour aller capturer l'ennemi à distance. L'étreinte demeure alors des plus solides, même pour un Ninja fort physiquement ou de bon niveau, les Serpents invoqués jouissant d'ailleurs d'un intellect bien supérieur à leurs congénères, pouvant même mordre leur proie de leurs crocs empoisonnées. マンダ - Manda Clone du premier du nom, le Manda qu'a créé Kabuto est d'autant plus dangereux que son prédécesseur. Encore plus énorme, le Roi des Serpents arbore désormais le panache du Cobra Royal sous un corps puissant et sinueux qui lui a permis de prendre de revers une Tortue Géante. Originellement modifié par Kabuto pour lui donner des attributs draconiens, les dernières mues lui ont pourtant permis de retrouver l'apparence d'un véritable Serpent, perdant les pattes arrière, et ainsi reprendre sa place parmi les siens. Plus puissante des invocations des Serpents connues à ce jour, il a hérité du caractère irascible de l'original... Techniques Passives : Spoiler: 蛞蝓大分裂 - Sokudo [Vitesse] - Rang B
Incroyable, mais Manda est certainement la plus rapide invocation de cette corpulence. Fusant à toute allure, on n'y voit qu'une simple ombre passant à toute vitesse pour se saisir de ses proies dans une étreinte mortelle.
尾行 - Bikou [Traquer] - Rang B
Doté de l'incroyable odorat des Serpents, Manda n'a qu'à laisser sa langue goûter l'air extérieur, comme tous les autres serpents, pour percevoir les odeurs et les transmettre à son cerveau. Incroyablement développé, l'odorat de Manda lui permet de traquer ses proies sur des kilomètres entiers, traversant des pays pour le retrouver. Les serpents ayant une ouïe et une vue très peu développé, ils sont pourtant très sensible à l'odeur et aux vibrations terrestres, capable de percevoir la moindre vibration du sol.
Technique Actives :Spoiler: 脱皮する - Dappisuru [Muer] - Rang B
Dans les moments critiques, Manda est capable de substituer son corps par la couche d'écaille la plus superficielle. Muant simplement, il laisse la forme de son corps, en tout point identique, se confronter à l'attaque et il esquive tout bonnement en se cachant sous terre, lui permettant ainsi de préparer une attaque surprise meurtrière.
にぎる - Nigiru [Serrer] - Rang A
Manda peut s'enrouler autour de sa cible tel un Boa Constrictor, exerçant alors sur elle une étreinte particulièrement vigoureuse, de laquelle il s'avère des plus difficiles de s'extraire. Tenant dès lors sa proie à sa merci, les plus faibles ne peuvent supporter la pression infligée, et celles parvenant à résister se voient privées d'un grand nombre de possibilité de défense...
[Manda peut encore détenir une technique de Rang B active, attention à être cohérent avec son style de combat]
RANG S
万蛇羅ノ陣 - Mandara no Jin [Formation des Dix Milles Serpents de Soie] Le nombre incalculable de serpents invoqués par Orochimaru, et qui sortent de sa bouche submerge n’importe quel adversaire. Il n’y a aucune échappatoire face à ce raz de marée de serpents, la cible se retrouve obligatoirement enterrée, prisonnière et étouffée. De plus, si les serpents se rassemblent suffisamment, ils peuvent créer un mur si solide qu’il peut servir de défense contre tout type d’attaque. Hebi Karada - Jutsu [TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS : Spécialité - Kuchyiose Hebi ; Spécialité – Hebi Karada] RANG C
蛭万象・防火の術 - Hiru Banshō : Bōka no Jutsu [Sangsue : Prévention d'attaque] Cette technique permet à son utilisateur de s'incorporer à toute matière. Son corps assimilé à l'environnement, il peut s'y cacher sans craindre la moindre représaille. RANG B
軟の改造 - Nan no Kaizō [Légère Modification corporelle] Initié aux secrets des Serpents, le Sannin se doit d'approcher au maximum les capacités combatives de ce dernier. Apprenant l'art sinueux, il peut modifier la structure de son corps pour le rendre plus souple et complètement élastique, lui permettant d'étendre son cou ou encore sa langue sur plus mètres, ou encore utiliser ses membres de façon très peu conventionnelle. Cet atout lui donne un avantage considérable au Taijutsu, son corps étant si élastique que les coups portés à son encontre lui font beaucoup moins de mal, le choc absorbé. RANG A
蘇生神 - Sosei no Kami [Réincarnation du Dieu] Technique interdite due à son impact physique sur le corps de l'utilisateur, ce Jutsu permet de se régénérer complétement d'un aspect physique. En effet, telle la mue d'un serpent, l'utilisateur sortira de son corps "avarié" pour être sous l'aspect d'un corps "neuf". Cependant, cette technique nécessite une quantité gargantuesque de Chakra, que seul le pouvoir du Grand Serpent Blanc peut lui permettre d'utiliser.