Fûma Hanamaru Messages : 2 Age : 31 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Konohagakure no Sato
Feuille de personnage Grade: Expérience: (0/0) | Sujet: Hanamaru [ Namekuji no Sannin ] Mer 13 Juin - 16:30 | |
|
なまえ たいげん FÛMA Hanamaru
○ Age : 27 ans ○ Origine : Otogakure no Sato
○ Faction : Konohagakure no Sato ○ Rang : Namekuji no Sannin - Rang 4
○ Nindô : « Je sauvegarderais la vie de chaque soldat, civil, homme, femme et enfant de cette nation en repoussant le trépas. »
|
しんりびょうしゃ - Shinri Byousha Analyse psychologique
たいい - Taii Constitution Physique
Décrivez ici les éléments marquants du passé de votre personnage. Un minimum de 50 lignes est demandé
你是誰 Nǐ shì shuí ? : Qui es-tu ? ○ Prénom : ○ Age : ○ Motivation pour le personnage : ○ Ce que vous pensez du forum : ○ Fréquence de connexion : ○ Code :
|
|
Makkura Nikkou 風二番 KazeNiban
Feuille de personnage Grade: Niban Expérience: (0/100) | Sujet: Re: Hanamaru [ Namekuji no Sannin ] Ven 15 Juin - 23:34 | | Bonjour^^ Je tiens à dire que je suis content de voir quelqu'un postuler pour ce poste si peu convoité habituellement ! Le Sannin des Limaces est un de mes personnages préférés^^ Petite constatation cependant, ton personnage est originaire d'Oto et il te faudra une histoire en béton pour justifier que l'un des plus puissants Hijutsu de Konoha ne te soit remis Je dois cependant te préciser que ton avatar et ta signature dépasse les limites signalées dans le règlement.
- Signature : 500*200
PS : Suite à la découverte de nouvelles capacités grâce à notre chère Tsunade, nous ne manquerons pas de modifier la fiche du Sannin des Limaces afin de refléter le vrai potentiel des limaces. Nous en parlons dans la zone administrative et le tout sera prêt avant que tu n'entames ta Fiche Technique
|
|