Partagez | 
 

 錯覚一族 - Rouleau des Sakkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 錯覚一族 - Rouleau des Sakkaku   Mar 25 Oct - 16:22
錯覚一族 - Sakkaku










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : [ 4 – LIBRE ]
♠ Signification : Mirage
♠ Rôle : La Deuxième Plaie du Désert, le Mirage. Responsables du Département d'Informations de Suna, ils possèdent tous un esprit à la finesse remarquable, en combinaison avec une intuition et une curiosité qui font d’eux des espions de première.


♠ Style de combat : Hijutsu - Gensou ; Genjutsu
♠ Désert Onirique : Maître d'un domaine illusoire à la puissance remarquable, ils sont capables de détecter tout emploi de Genjutsu et de s'y abstraire en invoquant le Désert Onirique sur leur propre personne, sans emploi de technique.


    Histoire

    Nul ne connaît réellement l’origine de ce clan mystérieux, Gardien du Désert et de ses secrets. De mémoire d’homme il siège depuis toujours dans les contrées arides du Kaze no Kuni. Peu ont osé les affronter, et encore moins nombreux sont ceux qui ont su échapper au sort qu’ils réservaient aux intrus sur leur terres. Depuis maintenant des générations, les Sakkaku sont reconnus comme l’une des plus puissantes armes du Désert lui-même, les Mirages. Tenant son nom de ce phénomène mental surprenant, le Clan n’a fait que de brèves apparitions au sein de l’histoire Shinobi, préférant le statu quo aux terribles bouleversements politiques de cette ère de chaos précédant celle d’aujourd’hui.

    Et pourtant, la Guerre les engouffra dans sa spirale de déchéance, les forçant à se révéler à la face du Monde. Les arrachant au confort du Désert, les Ninjas les entraînèrent dans des luttes sans merci pour leur survie. Obligé de livrer bataille après bataille pour continuer de survivre, les Sakkaku n’ont eu d’autres choix que de devenir un acteur important des conflits politiques siégeant entre les différentes nations. Soutenu du Désert, le Clan ne vendu ses services qu’au Daimyo du Vent, par respect pour leur patrie. Patriotique jusqu’au bout des ongles, les Sakkaku n’en restait pas moins des pacifistes dans l’âme…mais malheureusement, la Grande Guerre Shinobi corrompit leur esprit de telle sorte que la voie paisible du désert n’est plus leur. Découvrant à quel point leur pouvoir pouvait se révéler crucial dans les pires événements, capable d’obtenir des informations sans se soucier du blocage mental de leurs ennemis, ils se sont complètement donné à leur pays, prêt à tout pour ce dernier. Sacrifiant leurs mœurs au profit du Kaze no Kuni, les Sakkaku n’hésitèrent plus à user de leurs terribles pouvoirs pour influer sur le cours du Monde et ainsi préserver leur Désert chéri.

    Fidèle à son premier amour, le Clan Sakkaku participa activement à l’alliance des différents Clans siégeant dans le Kaze no Kuni afin de donner naissance à la première coalition de Ninjas outre leurs dons héréditaires. Prêtant leur cœur et leur pouvoir à l’érection de cet assemblage hétéroclite de population, les membres du Clan Sakkaku devinrent l’un des emblèmes de l’alliance, qui devint quelques temps après, le tant réputé Suna Gakure. Transposant son patriotisme envers Kaze no Kuni envers Suna, il s’agit pour le Clan de l’idylle de toute une vie où repose les Enfants du Désert. Ayant acclamé la nomination de Yurikô Kaname à grands cris, ils jouissent maintenant d’un poste prisé dans le désert, responsable du Département d’Informations.



Dernière édition par Kyuubi le Lun 12 Déc - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 錯覚一族 - Rouleau des Sakkaku   Mar 25 Oct - 17:21
Sakkaku - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN SAKKAKU NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Inton ; Spécialité - Genjutsu]


RANG B

奇跡 - Kiseki
[Miracle]
    Véritable merveille, ce jutsu serait à l’origine du nom des Sakkaku, soit les Mirages. Sondant le cœur même des êtres, cette technique permet de créer l’illusion de voir s’étendre devant eux la scène qu’ils chérissent le plus au monde, donnant à ces derniers l’impression que ce miracle se produit réellement. Excellente technique pour endormir les ennemis…



色鬼 - Irooni
[Démon des Couleurs]
    Uniquement utile par l’entremise du Désert Onirique, cette dernière définit un style de combat des plus original. Dotant chacun des combattants d’un katana, chacun des combattants doit nommer une couleur et attaquer l’adversaire…et les dommages sont proportionnels à la quantité de la dite couleur sur la personne frappée. Peu de personne comprennent assez rapidement le principe de ce jeu pour pouvoir survivre à ce premier tour…



RANG A

砂漠幻想 - Sabaku Gensou
[Sables Oniriques]
    Merveille de l’illusion, cette technique est propre au contrôle des Sakkaku sur le Désert Onirique. Invoquant par l’entremise de leur Chakra les Sables de l’illusion, ils n’ont qu’à souffler ces sables vers leur ennemi où les grains de sable sont des scènes de peur de l’utilisateur. C’est dans une demi-douzaine de flashs consécutifs que se matérialise les six plus grandes craintes de l’adversaire dans un délai de quelques secondes.



影鬼 - Kageoni
[Démon des Ombres]
    Autre technique reliée au Désert Onirique, il s’agit d’un style de combat beaucoup plus efficace qui repose sur une seule règle, que malheureusement seul le membre du Clan Sakkaku connaît : le premier qui touche l’ombre de l’autre gagne. Pour s’aider dans cette tâche, chacun des adversaires peut user à sa guise des ombres les entourant pour s’y cacher ou autre. Lorsqu’il retourne au monde réel, le vaincu est assaillit par une douleur glacée là où son adversaire a touché son ombre.



幻想 - Gensou
[Chimère]
    Technique secrète du clan Sakkaku, il s’agit du secret de leur art et de leur puissance. Se basant exclusivement sur le Genjutsu, ce Kekkei Genkai donne accès aux membres du Clan au Yume Suna, au Désert Onirique. Dimension psychique exclusive aux membres du Clan, elle est régit par les membres du Clan qui y sont maîtres, mais qui doivent y respecter la Loi du Désert. D'un seul regard ils plongent leur ennemi dans ce désert vide sans la moindre couleur, le champ de bataille des Sakkaku où le membre du Clan doit faire appliquer la Loi du Désert, un combat reposant sur des règles bien définies appartenant aux techniques de l'utilisateur. Si le combat est gagné, le membre du Clan peut accéder à l'esprit de l'utilisateur et y piger une information, après quoi ils sortiront tous les deux du Désert Onirique. Occasionnant tous les dommages mentaux à l’externe, cette technique épuise en plus l’ennemi qui doit revivre chaque information prise par le membre du Clan Sakkaku.



RANG S

嶄鬼 - Takaoni
[Démon de la Montagne]
    Technique d’une simplicité fatale, cette dernière requiert un contrôle pratiquement absolu sur le Désert Onirique, déclarant que celui qui est le plus haut perché au moment de l’énoncé de la technique est celui qui a gagné. Véritable tricherie, cette technique implique que le membre du Clan, connaissant les règles et sachant comment l’énoncé, gagne pratiquement à tous les coups. En retournant au monde réel, le vaincu ressent la douleur d’une chute de plusieurs étages de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

錯覚一族 - Rouleau des Sakkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Suna-