Partagez | 
 

 体術 - Rouleau du Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 体術 - Rouleau du Taijutsu   Lun 12 Déc - 15:45
Taijutsu - Jutsu


RANG D

葉烈風 - Senpu
[Rafale]
[Nécessite Goken]

    Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison.



エントリー - Dainamikku Entorī
[Entrée Dynamique]
[Nécessite Goken]

    Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée dans lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace, elle est donc surtout destinée aux utilisateurs de Taijutsu. Lorsque Gai utilise cette technique, il observe son adversaire par reflets dans grâce à son bandeau frontal.



RANG C

葉昇風 - Shoufuu
[Levée du Vent]
[Nécessite Goken]

    En concentrant ses forces dans la partie inférieure de son corps, puis en s’accroupissant afin de prendre élan, l’utilisateur est capable de sauter à une hauteur exceptionnelle à la manière d’un ressort. Cela ressemble un peu à la technique « Dynamic Entry » de Guy, mais exécutée verticalement. L’attaque est si rapide et puissante que si quelqu’un se fait toucher, il sera envoyé dans les cieux.



剛拳 - Goken
[Poing Fort]
    Style de combat le plus répandu, notamment dans les environs de Konoha, le Goken se base sur la puissance brute des muscles du corps. Acheminant les coups avec force et vitesse, le but de ce style est de causer des dommages externes en brisant les os de son adversaire. Les coups sont secs, rapides et donnés avec le poing fermé pour frapper sur une plus grande surface que le Juken.



RANG B

影舞葉 - Kage Buyou
[L’ombre de la Feuille morte ]
    Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre.



獅子連弾 - Shishi Rendan
[La Fureur Du Lion ]
[Nécessite Goken]

    Après son affrontement contre Rock Lee, Sasuke est parvenu à copier une partie de sa technique de Taijutsu « Ura Renge ». Comme le combat a été interrompu pendant que Sasuke était en l’air, Sasuke n’a pu apprendre que le début de la technique. Ne connaissant pas « Ura Renge », Sasuke est obligé d’improviser une fin, et invente une série d’enchainement de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes.



葉大旋風 - Gouriki Senpuu
[La Puissante Bourrasque]
[Nécessite Senpuu]

    Cette technique de Taijutsu est une version plus puissante de « Senpuu ». Pour augmenter la force de frappe, il n’y a pas énormément de solutions à part augmenter proportionnellement la vitesse d’exécution.



Juken
[Poing Souple]
[Ne peut être jumelé au Goken]

    Le Juken est un style de Combat généralement utilisé par les Hyuuga, il reste toute fois un style de combat bien déterminé, n’utilisant non pas de la force brute mais de la souplesse et de la précision. Les attaque ne sont donc pas portés avec les poings fermés mais plutôt la paume de la main, ses cotés ou encore le bout des doigts. Il en est de même pour les attaques portées avec les pieds. Les coups usant ce style de combat sont bien plus douloureux que ceux du Goken de base, car tous sont portés sur des poings sensibles du corps, parfois même vers des organes vitaux pour enrailler leur fonctionnement normal, causant à tout coup des dommages internes qui une fois accumulés causent de graves blessures.



RANG A

酔拳 - Suiken
[Poing Ivre]
    La technique de l’Homme Ivre est connue depuis que les arts martiaux existent au Japon. Ce style de combat est unique, et ne s’apprend pas. Soit on est doué pour, soit on ne l’est pas. Lorsque tous les coups portés à l’adversaire échouent parce qu’il les anticipe, cette technique permet de se battre en imitant un homme ivre, devenant ainsi imprévisible, ne portant des coups que par instinct. Lorsque Rock Lee adopte involontairement ce style de combat après avoir bu de l’alcool, Kimimaro n’était plus capable d’éviter ses attaques de Taijutsu. Cette technique accroît donc la souplesse des coups sans en augmenté la puissance, les rendant cependant inesquivable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

体術 - Rouleau du Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Amphithéâtre Taijutsu
» Taijutsu – Écoles
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Taijutsu-