Partagez | 
 

 赤秘技 - Aka Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 赤秘技 - Aka Higi   Dim 4 Déc - 5:50
赤秘技 - Aka Higi












Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE ]
♠ Signification : Art Rouge
♠ Profil du Ninja : Pernicieux ; Innovant ; Pragmatique



♠ Style de combat : Kugutsu - Aka Higi
♠ Sensou no Karada : Les Marionnettistes au sommet de leur art ont acquis le savoir-faire nécessaire afin de pouvoir opérer des modifications d’envergure sur leur propre corps, et d’en transformer conséquemment certaines zones en véritables parties de marionnettes.


    Historique

    Révélant les terribles secrets du maître incontesté de l'art du Kugutsu, le légendaire Sasori des Sables Rouges, l'Aka Higi jouit d'une réputation où respect et dégoût se mêlent dans une circonspection douteuse. Les vestiges des marionnettes du déserteur ramené à Suna par Kankuro, ce dernier n'osa même pas examiner plus en détails les armes de son prédécesseur, rapport à Suna ces armes afin que nul autre Shinobi ne découvre leurs secrets. Et pourtant, une seule génération plus tard, déjà l'Aka Higi faisait des envieux et quelques marionnettistes firent pression pour que leur soit divulgué ce terrible secret... Et ainsi obtenir le secret de l'immortalité du légendaire Sasori.

    Répudié par son créateur dans les derniers instants de sa résurrection, nul doute que l'Aka Higi aurait du s'éteindre avec son lot de malheur. Mais la noirceur et la cupidité Shinobi l'a fait revivre. Son détenteur souvent considéré d'un mauvais œil, pour les autorités du Village il s'agit d'un individu à constamment surveiller...



Dernière édition par Kyuubi le Jeu 29 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 赤秘技 - Aka Higi   Lun 5 Déc - 1:32
Aka Higi - Marionnettes


RANG 6

百機の操演 - Hyakki no Souen
[Performance des 100 Marionnettes]
    Laissées pour compte à la suite d'un combat légendaire, ces marionnettes étaient un véritable gâchis. Toutes créées à partir d'un ennemi mort au combat, Sasori des Sables Rouges les a toutes sculptées à partir de corps humain pour en faire son plus grand art. Théâtre d'une centaine de marionnettes habillées d'un ensemble rouge et détenant chacune des armes mortelles, bien qu'aucune d'entre elles n'a la moindre capacité spéciale, elles détiennent toutes des armes empoissonnées dont la simple égratignure. Des légendes racontent que cette armée de marionnettes à permis au célèbre Sasori de conquérir un Village en entier au vu de sa force brute conséquente. Possible seulement grâce au Coeur de Marionnette de son détenteur, cette technique permet à son détenteur de créer des centaines de fils qui permettent de contrôler ces marionnettes, cependant sans la dextérité habituelle d'un Marionnettiste qui concentre ses efforts sur une moins d'une dizaine de marionnette.

    Parchemin sensé avoir été détruit par l'alliance de Chyio et Sakura, il semblerait que quelques fanatiques de Sasori se seraient appropriés ce parchemin et qu'ils auraient rassemblé avec minutie les marionnettes pour les conserver, et les rendre à Suna.

    Armes;
    • Majoritairement des épées, mais toutes enduites de poison mortel.





RANG 3

ヒルコ - Hiruko

    Chef d'oeuvre du grand Sasori, cette marionnette est avant tout à portée défensive. Créé à partir d'un Shinobi légendaire de Suna, Sasori y a inclut de nombreuses caractéristiques la rendant des plus résistantes et capables de résister à n'importe quelle arme conventionnelle, mais également à de nombreux jutsus. Défense pratiquement sans faille, la démarche de la marionnette rappelle celle du scorpion, pratiquement au sol et ne montrant que son incroyable carapace. La plus part du temps dissimulée sous une cape, peu peuvent se prévaloir de l'avoir déjà contempler...son maître caché à l'intérieur pouvant se prévaloir d'une carapace vraisemblablement fatale.

    Armes;
    • Pourvue d'une queue d'acier segmentée d'une souplesse incroyable mais également d'une vélocité surprenante, nombreux sont ceux qui sont tombés sous son poison mortel.
    • L'armure dorsal sur son dos est une protection à toute épreuve.
    • Projecteur de senbons caché dans sa bouche
    • Son avant-bras est un missile qui se dégage à grande vitesse et tourne sur lui-même en envoyant des senbons.





Aka Higi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT LE PRÉREQUIS SUIVANT :

Spécialité - Kugutsu ; Spécialité - Aka Higi]


RANG A

潜脳操砂の術 - Sennō Sōsa no Jutsu
[Scellement de la Mémoire par la Manipulation du Sable]
    Ce Sceau s'appose directement sur la tête de la cible, et s'insère dans l'Esprit de ce dernier pour ne le faire devenir un véritable Pantin. L'Esprit de la cible ne se voit pas altérer, si ce n'est qu'il sera obligé d'obéir aux ordres du Scelleur. Cependant maintenir sous ce Sceau un individu prend beaucoup de concentration.




RANG S

一座 - Ichiza
[Troupe de Théâtre]
    Capacité qui permet d'utiliser le Hyakki no Souen, les multiples manipulations que le détenteur à opérer ont porté fruit, créant à même son coeur des fils de Chakra permettant de manipuler les marionnettes qu'il a créé. Innombrables ces fils sont dirigées au bon vouloir de l'utilisateur lorsque ce dernier ouvre la trappe mécanique qui s'ouvre sur son thorax.



RANG SS

人形心臓 - Ningyou Shinzou
[Coeur de poupée]
    Art interdit depuis longtemps, cette technique requiert la capacité Hitokugutsu, soit la capacité de modifier un corps humain en une simple marionnette. Cependant, cette technique est utilisée d'une bien curieuse façon, son détenteur en usant sur sa propre personne. Technique ultime du Kugutsu, son détenteur en devient le maître incontesté, préservant son être pour l'éternité. Déracinant son coeur pour l'enfermer dans une boîte scellé de nombreux sceaux, son détenteur devient tout simplement immortel alors que son corps n'a qu'à être insérer dans une Marionnette. Même lorsque la Marionnette réceptacle est détruite, cette technique permet au coeur de survivre et d'invertir une nouvelle marionnette. Seule cette technique permet d'avoir accès à un corps qui est une marionnette en entier, il semblerait que bien des années après la mort de Sasori son laboratoire aurait été trouvé...et ces quelques secrets également.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

赤秘技 - Aka Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-