Partagez | 
 

 白秘技 - Shiro Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 白秘技 - Shiro Higi   Ven 2 Déc - 1:18
白秘技 - Shiro Higi











Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE ]
♠ Signification : Art Blanc
♠ Profil du Ninja : Sage ; Circonspect ; Retors



♠ Style de combat : Kugutsu - Shiro Higi
♠ Hitomi Kokuu : Certains spécialistes dans l’art de manier les marionnettes, sont en mesure d’user de leurs compétences afin de manipuler une personne vivante. Cette association s’avère souvent plus performante que si chaque Ninja combattait séparément.


    Historique

    Origine même du Kugutsu d'aujourd'hui, le Shiro Higi est l'art développé par le créateur de ce style de combat, le célèbre Monsaemon. Laissant derrière lui les vestiges de sa notoriété, il conserva secrète les incroyables techniques qu'il développa, ne laissant qu'à son plus assidu disciple sa plus puissante arme, Shirohigi : Jikki Chikamatsu no Shū. Équipe de marionnettes à la puissance dévastatrice, elle fut conservée dans les arcanes de Suna, n’atterrissant que dans les mains des plus grands adeptes du Kugutsu.

    Détenue par la légendaire Chiyo de Suna Gakure, les récits de son époque relatent les incroyables exploits que cette équipe lui permis. Capable de prendre d'assaut un château avec le seul concours de ces dix marionnettes, elles lui permirent également de prendre de revers son petit-fils, décrété comme le plus grand marionnettiste. Art à la puissance redoutable, la noblesse qui l'entoure crée un sentiment de noblesse et de droiture extrêmement poussé.



Dernière édition par Kyuubi le Jeu 29 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 白秘技 - Shiro Higi   Ven 2 Déc - 2:41
Shiro Higi - Marionnettes


RANG 5

十機近松の集 - Jikki Chikamatsu no Shū
[La Collection des Dix Marionnettes de de Chikamatsu]
    Équipe parfaite, les Dix de Chikamatsu sont la plus prestigieuse troupe de marionnettes créée à ce jour. D'une extrême complexité, chacune des marionnettes à ses propres attributs, tous plus ingénieux les uns que les autres qui permettent de faire face à toutes situations. Réputées pour avoir conquis un château-fort, leur réputation n'est plus à faire depuis longtemps. Toutes différenciées par un physique personnel, elles arborent le Kanji de leur nom, correspondant à leur nom et à l'ordre de leur création.

    Armes;
    • Ichi : Sans aucune arme propre, ses poings sont pourtant immenses et sa force ainsi que sa résistance extraordinaire. Cette capacité le tient le plus souvent près du Marionnettiste comme défense Taijutsu.
    • Ni : Ses bras s'élargissent pour former des arcs d'un bois extrêmement résistant qui déploient différentes branches pour saisir l'ennemi dans une véritable cage indestructible. Un lance-projectile est caché dans sa bouche qui libère des balles explosives, le plus souvent utilisés pour faire exploser ceux pris entre ses bras.
    • San : Inconnu
    • Yon : Inconnu
    • Go : La tête de la marionnette se soulève pour qu'apparaissent 4 lames de Chakra qui tournent autour du cou de la marionnette. Faites de Chakra, ces lames sont extrêmement tranchantes et la moindre égratignure peut se révéler mortelle.
    • Roku : Inconnu
    • Shichi : Elle possède deux épées extrêmement massives qui causent de très lourds dégâts. Première attaque, elle peut venir à bout des plus dangereux adversaires.
    • Hachi : Inconnu
    • Kyuu : Ses membres sont reliés par des chaînes et peuvent donc être étirés.
    • Juu : Sa tête parsemée de quelques stigmates, il s'agit en réalité de câbles d'acier extensibles à la capacité de perforation accrue, capable de percer les plus résistantes matières avec facilité.


    Techniques de la marionnette
    • San : Shishi Hei, Shishi Heikō
    • Yon - Roku - Hachi : Sanbō Kyūkai





Shiro Higi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT LE PRÉREQUIS SUIVANT :

Spécialité - Kugutsu ; Spécialité - Shiro Higi]


RANG B

獅子閉哮 - Shishi Hei
[Rugissement du Lion]
    Déclenchant le Sceau apposé dans sa bouche, la Marionnette San libère un tracé de Kanji prenant la forme d'un carré où en son centre siège un symbole. Sceau d'emprisonnement sans faille, celui prit à l'intérieur peut se mouvoir librement, mais ne peut en sortir ou lancer de Jutsu.




RANG A

三宝吸潰 - Sanbō Kyūkai
[Succion Écrasante des Trois Joyaux]
    Cette technique de Fuuin nécessite la formation pyramidale des marionnettes Yon, Roku et Hachi qui exécutent des signes incantatoires. Une fois activée, un vortex se crée dans lequel s'engouffrera toute chose se trouvant devant, entraîné par la succion d'un vent ravageur. Très puissante technique, n'importe quoi en son encontre se voit complètement englouti.




獅子閉哮 - Shishi Heikō
[Rugissement Assourdissant du Lion]
    La marionnette San projette un globe à une vitesse vertigineuse qui se dirige vers l'ennemi et qui au dernier moment se déploie pour révéler la tête d'un lion cauchemardesque. Emprisonnant inévitablement un individu à l'intérieur d'un Carré de Symbole qui l'empêche d'user de son Chakra et de bouger son corps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

白秘技 - Shiro Higi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-