Kyuubi Admin Messages : 296 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: 共学一族 - Rouleau des Kyougaku Mar 11 Oct - 2:25
共学一族 - Kyougaku
Fiche du Clan
♠ Chef : [ LIBRE ] ♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ] ♠ Signification : Symphonie ♠ Rôle : Ancien emblème de Kiri, ils n'en restent aujourd'hui pas moins des figures de marque, et représentent l'unité principale de défense du Village de la Brume.
♠ Style de combat : Hijutsu - Armes Kyougaku ; Taijutsu ♠ Raikoukenka : Base de leur Art, les membres possèdent tous des Fuuins Raikoukenka apposés sur leur corps, leur permettant de stocker leurs armes à même celui-ci, bien que leur emplacement favori soit le plus souvent leur bras.
Histoire
Longtemps miné par la prodigieuse réputation des Épéistes de Kiri, le Clan Kyougaku a pourtant contribué à l’essor grandissant de Kiri Gakure…et notamment de son acronyme, le Village de la Brume Sanglante. Clan plutôt discret, sa vocation d’assassin a fait le tour du monde et leurs nombreuses capacités de camouflage de ses membres n’ont d’égal que leur art létal du combat. Ayant travaillé en grande collaboration avec les 7 Épéistes de Kiri afin de fonder le Village de Kiri Gakure, l’alliance de ces deux groupuscules devint rapidement l’une des plus létales du monde Shinobi. Guerriers aguerris, ou plutôt assassins de mérite, avec la puissance brute fournie par les Épéistes. Peu de Shinobi, même les plus renommés, peuvent se prévaloir d’avoir franchi les brumes composant les mystiques rivages de Kiri, dans chaque ombre se cachant un assassin de métier. Éliminant avec finesse tout intrus, les Kyougaku représentèrent la première ligne de défense du Village de Kiri depuis la fondation du Village…
Cependant, au travers des frasques de Kiri, les Épéistes devinrent les légendes de toute une nation. Reconnus et adulés, bien vite la contribution des Kyougaku à la fondation de Kiri fut oubliée, oubliant leurs pertes et leurs propres réussites…désormais considérés comme de la simple chair à canon. Perdant peu à peu leur pouvoir au profit des Épéistes, une rage vengeresse emplit leur cœur. Amère et cynique, cette trahison morale des épéistes engagea un esprit de compétition féroce et destructeur, donnant naissance aux premiers examens Genin sanglants. Commençant une lutte sans merci contre les Épéistes avec comme seul objectif de rattraper leur notoriété, l’ambiance générale de Kiri se basa sur cette compétition sanglante pour le pouvoir, le Mizukage lui-même à l’époque prônant ce type de sélection. Dans un climat de constante compétition, l’ère désormais connu sous La Brume Sanglante est encore un sujet tabou dans le Village de KiriGakure…alors que pour les Kyougaku elle représente leur propre époque de gloire, le moment de la déchéance des Épéistes. Alors que le corps des Épéistes explosa littéralement, les plus imminents Ninja de Kiri désertant et tentant de se soulever contre le régime imposé, les Clans purent reprendre leur place privilégiée. Exempte de la chasse au Kekkei Genkai au vu de leur maîtrise uniquement basé sur les armes, les Kyougaku devinrent bien rapidement l’un des plus éminents clans du Mizu no Kuni.
Fiers de leur suprématie et de leur victoire sur les Épéistes, des années durant les Kyougaku profitèrent de leur notoriété au sein du Village, profitant du déséquilibre politique suite à l’avènement du Mizukage Yagura. Et pourtant, sans le moindre prémisse, leur statut leur fut arraché. Kiri complètement remanié par la prise de pouvoir de Mei Terumi…mais également par le retour des Épées Légendaires, perdues au travers des quelques fresques de Kiri. De retour par l’intervention d’un Jutsu Interdit, les Épées Légendaires purent pourtant être retournées à Kiri…au grand damne des Kyougaku dont la rancœur subsistait toujours, et qui est toujours de rigueur alors que les Épéistes prennent peu à peu leur place dans la hiérarchie de Kiri.
Dernière édition par Kyuubi le Lun 12 Déc - 5:25, édité 2 fois
Kyuubi Admin Messages : 296 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: 共学一族 - Rouleau des Kyougaku Mar 11 Oct - 2:26
Kyougaku - Jutsu
[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN KYOUGAKU NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :