Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi, opportuniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishû Arashi

Kishû Arashi

Messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Kirigakure

moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? EmptyDim 3 Juin - 13:00
Bonjour !
Voilà j'aurai aimé savoir si le Mizu-Niban était irrévocablement destiné à être un épéiste du clan Hôzuki ? Étant donné que que le Mizukage appartient déjà à ce clan ; de plus, au vu et au su de son tempérament tyrannique, il pourrait très bien s'approprier le parchemin afin de jouir d'un contrôle rigoureux sur les Épéistes.
Ma demande est motivée par le fait que je fus MizuNiban sur HNS et j'aimerai énormément recouvrer ce poste, notamment parce que j'étais très attachée à mon personnage ainsi qu'à son style de combat original et que je n'ai pas très envie de recommencer intégralement ma présentation.
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tengu 忿怒 Rage
Hazu Metsu

Hazu Metsu

Tengu
忿怒 Rage

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
moi, opportuniste ? Left_bar_bleue0/90moi, opportuniste ? Empty_bar_bleue  (0/90)

moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: Re: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? EmptyDim 3 Juin - 14:35
Bonjour à toi.

Je répond à ta question car je jous aussi le Mizukage.
Donc selon moi je pense que c'est obligatoire, le chef des épéistes, comme dit dans le contexte est un Hozuki (ceci descandant du fait que Mangetsu et Suigetsu le furent), et que ce rang nécessite le rang 5, seuls le rang de second du village le permettant.
Après faut voir avec Nikkou.
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
moi, opportuniste ? Left_bar_bleue0/100moi, opportuniste ? Empty_bar_bleue  (0/100)

moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: Re: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? EmptyDim 3 Juin - 17:20
Bonjour, je te souhaite un bon retour parmi nous.

Malheureusement, nous avons reconfiguré Kiri pour mettre plus l'accent sur les Épéistes au vu de leur nombre et afin de respecter certains quota nous préférons voir un Chef des Épéistes Hozuki. La présence d'un Mizukage Hozuki ne change rien et lui donner le rôle de Chef des Épéistes serait impossible vu son histoire et sa fiche technique.

Il te faudra donc revoir ton personnage, en espérant cependant que malgré le poste non disponible tu pourras le conserver intégralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishû Arashi

Kishû Arashi

Messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Kirigakure

moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: Re: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? EmptyLun 4 Juin - 16:32
Très bien merci, je vais donc réfléchir à ce que je vais faire ^___^
Peut-être délocaliser mon personnage dans un autre village, ou peut-être la transformer un peu...

Edit : Finalement je vais essayer de me changer en requin et postuler pour devenir maîtresse de Samehada \o/
Revenir en haut Aller en bas
水二番MizuNiban
Hozuki Mugetsu

Hozuki Mugetsu

水二番
MizuNiban


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012

moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: Re: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? EmptyVen 20 Juil - 15:38
J'espère que le fait que tu ne puisses obtenir le rang que tu recherchais, ne te rebute pas trop à continuer l'aventure avec nous sur SnS, mais aussi à Kiri. Si tu as été au niveau Niban c'est que tu es un élément de grande valeur, et t'accueillir au sein du village de la brume serai un honneur pour nous.

Si comme tu le penses, tu te destines au poste de Samehada no ShinobiGatana c'est un soldat de poids que tu fourniras à Kiri. Donc en espérant d'avoir bientot à nos coté je te souhaite bon courage et te dis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


moi, opportuniste ? Empty
MessageSujet: Re: moi, opportuniste ?   moi, opportuniste ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

moi, opportuniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 掲示 Keiji :: L'Inquisition des Civils-