Makkura Nikkou 風二番 KazeNiban
Feuille de personnage Grade: Niban Expérience: (0/100) | Sujet: News 8/4/12 - Activité & Top-site Dim 8 Avr - 21:34 | | Activité- Shinobi no Saigen se lance !
Plusieurs nous ont demandé la même question. Quand Sns se lancera-t-il sur les top-sites ? La réponse est simple et dépend tout simplement de vous. Le Staff n'a aucune envie de lancer le forum dans une pub de masse si la structure interne du forum bat de l'aile. Nous avons lancé une pré-ouverture en mars afin de lancer le forum tranquillement, afin que le Staff s'habitue et que les premiers membres puissent lancer l'activité du forum. Nous comptons sur vous, noyau de la communauté Snsienne pour faire vivre le forum une fois qu'il sera réellement lancé ! Dépêchez-vous à faire vos présentations ! Empressez-vous de réaliser vos fiches techniques ! Et ensuite, comblez-vous et faites entrer votre personnage dans l'aventure en vous adonnant au rp ! Un forum qui se lance sur les top-sites sans que le rp n'ait vraiment débuté, qui s'empresse d'ouvrir ses portes alors que le Staff n'est pas entièrement validé, qui promet monts et vallées quand les premiers membres sont encore incertain de la communauté...est un forum qui coule. Pour Sns, nous désirons faire différent ! Nous voulons ouvrir nos portes quand le forum sera prêt, et il n'en tient donc qu'à vous ! Bien entendu, le Staff à encore quelques petits ajustements à faire, mais nous y travaillons. Activez-vous sur le forum et d'ici le 1er mai, nous sommes sur les top-sites
.............................................
Dernière édition par Makkura Nikkou le Dim 8 Avr - 23:58, édité 1 fois |
|
Ryōtenbin Sōun Shinigami 陶酔 Ivresse Messages : 16 Date d'inscription : 02/03/2012
Feuille de personnage Grade: Kage Expérience: (0/140) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Dim 8 Avr - 23:56 | | Tu sais que le premier Avril c'est dans un an ? |
|
Kurorai Mikami Messages : 77 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : ♫ Là où la vie me mène, là où mes pieds me trainent... ♪
Feuille de personnage Grade: Expérience: (0/0) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Lun 9 Avr - 10:04 | | What's the fuck Soûn ? Il n'y a aucune blague là-dedans. |
|
Takahashi Miyamura 西看守 Nishi no Kanshu
Feuille de personnage Grade: Elite Expérience: (0/90) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Lun 9 Avr - 10:21 | | Connaissant Nikkou il avait du mettre 1er avril au lieu de 1er mai Edit Nao: Bande de pas doués... (Oui, j'empiète sur le post de Bakahashi pour dire ça, ça me parait naturel! |
|
Kurorai Mikami Messages : 77 Age : 29 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : ♫ Là où la vie me mène, là où mes pieds me trainent... ♪
Feuille de personnage Grade: Expérience: (0/0) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Lun 9 Avr - 15:23 | | Mort de rire si c'est ça je m'excuse alors, stop les postes qui n'ont rien à voir (flood c'est ça qu'on dit ?) |
|
Makkura Nikkou 風二番 KazeNiban
Feuille de personnage Grade: Niban Expérience: (0/100) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Lun 9 Avr - 16:02 | | Honnête administrateur que je suis, je veux avouer qu'effectivement j'avais écrit 1er avril...et que c'est Soun qui m'a remis à l'ordre. Merci de ton aide Soun |
|
Soft Fury Tengu 絶望 Désespoir Messages : 51 Date d'inscription : 15/08/2011
Feuille de personnage Grade: Niban Expérience: (0/100) | Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site Dim 1 Juil - 11:28 | | Remise à 0 du top site, votez un maximum pour faire connaitre le forum ! Merci de votre fidélité ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site | | |
|