-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News 8/4/12 - Activité & Top-site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/100News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/100)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyDim 8 Avr - 21:34
Activité

    - Shinobi no Saigen se lance !


    Plusieurs nous ont demandé la même question. Quand Sns se lancera-t-il sur les top-sites ? La réponse est simple et dépend tout simplement de vous. Le Staff n'a aucune envie de lancer le forum dans une pub de masse si la structure interne du forum bat de l'aile. Nous avons lancé une pré-ouverture en mars afin de lancer le forum tranquillement, afin que le Staff s'habitue et que les premiers membres puissent lancer l'activité du forum. Nous comptons sur vous, noyau de la communauté Snsienne pour faire vivre le forum une fois qu'il sera réellement lancé !

    Dépêchez-vous à faire vos présentations ! Empressez-vous de réaliser vos fiches techniques ! Et ensuite, comblez-vous et faites entrer votre personnage dans l'aventure en vous adonnant au rp ! Un forum qui se lance sur les top-sites sans que le rp n'ait vraiment débuté, qui s'empresse d'ouvrir ses portes alors que le Staff n'est pas entièrement validé, qui promet monts et vallées quand les premiers membres sont encore incertain de la communauté...est un forum qui coule. Pour Sns, nous désirons faire différent ! Nous voulons ouvrir nos portes quand le forum sera prêt, et il n'en tient donc qu'à vous ! Bien entendu, le Staff à encore quelques petits ajustements à faire, mais nous y travaillons.

    Activez-vous sur le forum et d'ici le 1er mai, nous sommes sur les top-sites Wink



.............................................


Dernière édition par Makkura Nikkou le Dim 8 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami陶酔 Ivresse
Ryōtenbin Sōun

Ryōtenbin Sōun

Shinigami
陶酔 Ivresse

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/140News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/140)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyDim 8 Avr - 23:56
Tu sais que le premier Avril c'est dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurorai Mikami

Kurorai Mikami

Messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ♫ Là où la vie me mène, là où mes pieds me trainent... ♪

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/0News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/0)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyLun 9 Avr - 10:04
What's the fuck Soûn ? Il n'y a aucune blague là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
西看守Nishi no Kanshu
Takahashi Miyamura

Takahashi Miyamura

西看守
Nishi no Kanshu

Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/90News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/90)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyLun 9 Avr - 10:21
Connaissant Nikkou il avait du mettre 1er avril au lieu de 1er mai Very Happy

Edit Nao: Bande de pas doués...
(Oui, j'empiète sur le post de Bakahashi pour dire ça, ça me parait naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Kurorai Mikami

Kurorai Mikami

Messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ♫ Là où la vie me mène, là où mes pieds me trainent... ♪

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/0News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/0)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyLun 9 Avr - 15:23
Mort de rire si c'est ça je m'excuse alors, stop les postes qui n'ont rien à voir (flood c'est ça qu'on dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/100News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/100)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyLun 9 Avr - 16:02
Honnête administrateur que je suis, je veux avouer qu'effectivement j'avais écrit 1er avril...et que c'est Soun qui m'a remis à l'ordre. Merci de ton aide Soun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tengu  絶望 Désespoir
Soft Fury

Soft Fury

Tengu
絶望 Désespoir
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
News 8/4/12 - Activité & Top-site Left_bar_bleue0/100News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty_bar_bleue  (0/100)

News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site EmptyDim 1 Juil - 11:28
Remise à 0 du top site, votez un maximum pour faire connaitre le forum !
Merci de votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
MessageSujet: Re: News 8/4/12 - Activité & Top-site   News 8/4/12 - Activité & Top-site Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

News 8/4/12 - Activité & Top-site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News du 16/4/12 - Réservations de postes
» News 17/3/12 - Rappel sur les présentations
» News 1/6/12 - Phase marketing 1
» News 31/3/12 - Pallier de niveau Anbu
» News 1/3/12 - Ouverture de Shinobi no Saigen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 消息 Shousoku-