Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ►Follow Me I'M The Leader.◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
上忍Jōnin
Zoldiek Hayate

Zoldiek Hayate

上忍
Jōnin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue40/80►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (40/80)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 11:31
N'YapiYap All !

J'ai un projet sur ce forum. J'aimerai que mon personnage maîtrise la fumée et les poisons à la perfection. De la conception à la neutralisation. Je vous explique :
Mon personnage serait né dans un des cinq grands villages d'un clan qui maîtrise la fumée ( et non pas la vapeur mais si ça doit être lié genre pour avoir la fumée tu dois avoir le Futton ou vice versa je ferai en sorte d'avoir le grade pour .)
Je reprends : Ce personnage aurait été le fils d'un grand scientifique du village avec son frère . Pendant leurs années de pratique ils ont été exposés à des toxines diluées donc non mortelles pour eux qui étaient protégées.
L'aîné ( l'oncle de mon personnage ) a eu un enfant presque normal mais mon père lui a hérité d'un fils malade . Sa maladie , la mienne est comparable au Sida dans le vrai monde. Cependant il est l'antidote à sa propre maladie et le déclencher en même temps. Il est le seul qui ne puisse en profiter alors qu'il peut aisément soigner ses partenaires par exemple . J'aimerai savoir si avec une telle maîtrise du poison et de la fumée j'avais le droit quand même aux affinités qui me reviennent de droit ( si j'atteins un grade qui permet d'avoir plus d'une affinité genre juunin expert ).

Je préfère poser le sujet avant de commencer ma présentation. J'allais oublier de dire que mon cousin était un PJ qui allait rejoindre le forum dans peu de temps. Nos histoires sont liées et ficelées sans incohérence mais cela vous le verrez si vous acceptez ma/notre requête x).

Merci d'avance pour votre réponse en espérant qu'elle soit positive
Signé Hierro le 25 Décembre 2012 , la veille de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue0/100►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (0/100)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 15:16
Avant tout, je te souhaite la bienvenue sr le forum !

Je suis heureux de voir un nouveau membre si intéressé et agréablement surpris de voir la requête formulée avant le début de la présentation. Prévenir de tes intentions ici-même permettra une bien meilleure intégration de ton personnage dans le forum. Trêve de bavardage, passons donc à ta requête.

Premièrement, il faut préciser un point essentiel : aucun clan inventé n'est accepté. Comme stipulé dans le règlement, Sns offre une demi-douzaine de Clans par Village et n'accepte pas la création de nouveaux clans afin de ne pas banaliser leur existence. Un Clan est beaucoup plus qu'un pouvoir, mais une micro-société avec sa propre culture et leur existence implique une sérieuse intégration au contexte, d'où la raison pour laquelle les membres ne peuvent en inventer.

Cependant, le forum encourage le développement des capacités spéciales propres à un personnage plutôt que de les voir se disperser dans différents styles du Manga. Ces capacités comptent pour une Spécialité nommée Hijutsu(Technique Secrète). Donc théoriquement tu pourrais détenir le pouvoir de la Fumée, qui ne serait pas une affinité nouvelle, mais bien une dérivée du Katon(dans le Manga nous pouvons notamment voir des techniques chez Asuma : Katon Haisekishou ). Cependant ça ne reste que de la fumée qui peut être explosive, donc bien que ça puisse aveugler, asphyxier et etc.

Pour le poison, seuls les Eisei-Nin à l'affinité Masuii peuvent l'utiliser et ceci dans les limites du possible. Cependant, nous avons déjà un membre avec un Hijutsu qui concerne un poison inscrit dans son code génétique, donc te l'accorder à toi également banaliserait son propre Hijutsu, donc il va falloir malheureusement l'oublier :S

N'hésites pas à poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
上忍Jōnin
Zoldiek Hayate

Zoldiek Hayate

上忍
Jōnin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue40/80►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (40/80)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 15:28
Merci pour l'accueil Smile.
Et bien je n'ai plus qu'à me diriger vers un autre personnage. Il y a de quoi faire de toute façon. Merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu Wink. J'éditerai mon post si d'autres questions viennent à se bousculer dans ma tête.

D'ailleurs , l'Uchiha cité dans le BG de Satori Tojou est-ce un personnage recherché ou existe-t-il déjà en tant que PJ ? Je n'ai pas vu sa présentation et j'aurai voulu la lire .
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue0/100►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (0/100)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 15:31
Uchiwa Naoya est un PJ, mais pour le moment il est absent d'où la raison pour laquelle sa présentation n'est pas présente^^
Revenir en haut Aller en bas
上忍Jōnin
Zoldiek Hayate

Zoldiek Hayate

上忍
Jōnin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue40/80►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (40/80)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 15:49
J'espère atteindre le niveau de Tengu [5] à la présentation. Cependant si j'y arrive , j'ai vu que chaque membre de Satori devait être d'un village différent . Le Jiton étant de Suna , je suis dans l'impossibilité de rejoindre l'organisation c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue0/100►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (0/100)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 16:06
Le personnage venant de Suna à Satori Tojou est en ce moment en reconsidération, donc sens toi libre de postuler un personnage venant de ce Village(au pire 2 personnages de Suna ce n'est pas si grave^^)

Cependant, j'attire ton attention vers la fiche du Clan Naoe. Il y est précisé qu'au vu de l'histoire du Clan, il pouvait exister un membre qui n'appartiendrait pas à Suna, donc libre à toi de l'incarner. L'appartenance à un Village Mineur pour Satori Tojou est à privilégier^^


Dernière édition par Makkura Nikkou le Jeu 1 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
上忍Jōnin
Zoldiek Hayate

Zoldiek Hayate

上忍
Jōnin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Expérience:
►Follow Me I'M The Leader.◄ Left_bar_bleue40/80►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty_bar_bleue  (40/80)

►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ EmptyJeu 1 Mar - 16:09
Je vais de ce pas me pencher sur le cas de Naoe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Follow Me I'M The Leader.◄   ►Follow Me I'M The Leader.◄ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

►Follow Me I'M The Leader.◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 掲示 Keiji :: L'Inquisition des Civils-