♠ Style de combat : Bijuu ♠ Résistance : La présence d'une telle masse de Chakra en leur sein a augmenté leur résistance physique, irriguant leur corps d'une puissance phénoménale. Plus résistants que quiconque, le Chakra démoniaque leur donne une résistance hors du commun, leur permettant notamment de briser les Genjutsu au vu de l'hôte qui cohabite avec le Jinchuriki
Historique
L’origine des Bijuus remonte à le nuit des temps, à l’aube de l’ère des Shinobi, lorsque le sage Rikudou Sennin fut considéré comme « Dieu » de part le sauvetage du monde d’une créature autrefois appelée Juubi (10 queues), l’être possédant un Chakra ultime.
Le sage des 6 chemins créa un Ninjutsu pour protéger le monde de la menace que représentait Juubi, Jutsu qui continue à perdurer encore aujourd’hui : « Le Sceau des Jinchuriki ». Dans le but de réprimer le pouvoir du monstre, l’ermite scella le Juubi à l’intérieur de son propre corps et en devint le Jinchuriki. En tant qu’homme ayant libéré le monde du danger que représentait Juubi, il devint un dieu aux yeux des gens.
Mais le Chakra du Juubi était tellement important que dans le cas où son Jinchurki venait à mourir, ce monstre pourrait échapper au sceau et répandre à nouveau la terreur sur le monde. De peur d’un tel développement, sur son lit de mort, le Rikudou Sennin utilisa ce qu’il lui restait de son pouvoir pour diviser le chakra de Juubi en neufs parties et les a éparpillées à travers le monde. L’ermite enferma ensuite le corps sans Chakra du monstre et l’envoya dans le ciel, là ou son pouvoir ne pourrait plus atteindre le monde. Ainsi apparût la Lune.
Des générations plus tard, les Shinobi eurent tôt fait de découvrir les armeS de destruction massive que représentaient les Bijuu. Les asservissant, ils n'eurent cesse de les chasser et de les emprisonner afin de les lier à leur Village, dans l'optique de se doter d'un atout de taille face à leurs ennemis, augmentant la haine que les Bijuu éprouvent pour le genre humain.
Kyuubi Admin Messages : 296 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: 尾獣 - Rouleau des Bijuu Mer 16 Mai - 1:28
Jinchuriki
Puissance d'un autre Âge, les Bijuu offrent à leur hôte des capacités inconnues du monde Shinobi. Pouvoirs à ascendance démoniaque, ils se développent peu à peu chez le Jinchuriki au fur et à mesure qu'il se rapproche de la parfaite symbiose. Catégoriser sous 4 formes bien distinctes, les Bijuu offrent des capacités génériques à leur hôte lorsqu'il parvient à maîtriser l'une des formes décrites plus bas, via ses propres techniques.
Cependant, chacune des Entités Démoniaques détenant des capacités qui lui sont propres, alors que le Jinchuriki apprend à cohabiter avec son parasite, il acquiert la capacité de développer via ses propres techniques les traits uniques du Démon. À chaque pallier de puissance qu'il dépasse, en conquérant l'une des formes de son Bijuu, il voit les secrets de son Démnon lui être révélé. Les secrets dévoilés, il ne tient qu'au Jinchuriki de les développer et d'en faire ses propres techniques...ou de les laisser choir, sans plus d'attention.
Donc, les techniques décrites dans la fiche d'un Bijuu comprennent les capacités suivantes et la description propre à chaque Bijuu ne sont des pouvoirs accessibles et pouvant être développées via les propres techniques du Jinchuriki. Par exemple, la technique "Roku, Nana et Hachi" de Hachibi n'est que le jutsu ici décrit "Troisième Manteau" et quelques précisions supplémentaires, alors que le second paragraphe comporte les capacités à développer via d'autres techniques.
Attention ! Aucun Jinchuriki ne maîtrise son Bijuu et toutes les formes correspondent à une possession et réduit donc les capacités intellectuelles et analytiques de votre personnage.