Partagez | 
 

 直江一族 - Rouleau des Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 直江一族 - Rouleau des Naoe   Ven 28 Oct - 4:03
直江一族 - Naoe










Fiche du Clan



♠ Chef : Kaname Yurikô
♠ Effectifs : Kaname Yuriko, Zoldiek Hayate [ 2 – LIBRE ]
♠ Signification : /
♠ Rôle : Légendes de Pays du Vent, les Naoe sont l'Arme elle-même du Désert, le Sable ou plutôt dans ce cas-ci les minéraux. Première Plaie du Désert, le Clan est l'arme absolue de Suna, et les Villageois sont confiants que si un Naoe est présent, Suna perdurera.

Note : Au vu de l'histoire du Clan, il pourrait exister un membre du Clan Naoe qui ne serait pas de Suna Gakure no Sato.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Kinton ; Ninjutsu – Doton - Raiton
♠ Kinton : Il existe peu d'élément aussi malléables que le Kinton. Extrêmement résistant, le métal de ces techniques est pourtant facilement manipulable une fois une technique lancée. Le Kinton a donc la propriété de changer de forme au cours de son utilisation sous le bon vouloir de son utilisateur, et ceci sans technique supplémentaire. Il est à noter que les membres du Clan ne peuvent être qu'être qu'expert d'un seul métal (Fer, Or, etc...). Chaque particule de métal ou minéral, contrôlée par l'utilisateur, peut propager le Magnétisme du Kinton aux autres métaux qu'il touche. Une fois un métal touché par le Kinton, ce dernier est immédiatement sous l'emprise du Jutsu du Naoe, et se joint aux métaux de la technique. Attention, les métaux ne peuvent cependant pas être créés par le Chakra et doivent être puisés.


    Histoire

    L'histoire de ce clan est peu connue. Il serait vraisemblablement originaire des régions qui seront connues plus tard pour être celles du pays de Fer. Pour des raisons obscures, le clan Naoe se serait dispersés à travers tous les pays et un bon nombre d'entre eux ne porteraient même plus le nom de Naoe (cf spoiler). Néanmoins, on reconnait aisément ces derniers car ils sont capables d'utiliser l'affinité Kinton. Beaucoup ont prétendu que les Naoe étaient un clan totalement éteint mais il n'est pas rare que certains en soit membres mais l'ignorent jusqu'à ce qu'ils utilisent le Kinton.

    Il existe cependant quelques anciens du clans qui prétendraient qu'une dispute entre deux frères leaders des Naoe aurait été la cause du démantèlement du clan, et aurait entraîné alors la migration de certains membres dans de nouvelles régions. L'un des deux frères aurait été notamment attiré par les contrées du Kaze no Kuni pour la quiétude des lieux, mais également parce qu'il était intrigué par le mystérieux Démon Shukakku et les techniques qu'il employait, l'utilisation du Sable. S'immergeant dans cet élément aux propriétés similaires à son Kinton, il s'intégra avec aisance aux différents Clans en présence et bien vite s'intégra comme un Clan Leader au sein du Kaze ni Kuni, alors que quelques Naoe rejoignaient le Premier Frère. Déterminé à ne pas répéter l'histoire passée, le Frère Naoe insista sur l'importance de la paix et l'amitié entre les différents groupes en présence, évitant à tous prix les conflits possibles entre les différents Clans.

    Initiateur de l'Alliance du Désert, les Naoe devinrent bien vite les Présidents du Conseil des Clans et parvinrent à limiter toutes les attaques envers le Kaze no Kuni et les Clans désireux de trouver la paix dans ce désert. Le Village Caché dans les Sables naquit ainsi, dans la discrétion et la paix du Désert suite à la simple alliance des Clans Voisins qui renoncèrent non seulement à la Guerre entre leurs différents Clans, mais également face aux autres Villages...et pourtant, ils n'euront d'autres choix que de se joindre aux Guerres en cours avec émergence des différents Villages, tous désireux de prendre le pouvoir sur autrui. La structure du Village S'affinant, bientôt les Naoe perdirent leur poste de président au profit du Kazekage, mais plusieurs des membres du Clan devinrent à leur tour Kazekage de Suna. Notamment le Sandaime Kazekage qui réussit enfin le projet de son ancêtre et parvint à copier les techniques de Sable du Bijuu au travers de son Kinton, la Limaille de Fer. Devenue une tradition chez les Naoe, l'utilisation du Kinton en forme de sable fut adoptée par les plus puissants membres du Clan, comme par exemple le Yondaime Kazekage et son Sable d'Or. [Note : Nous dissocions Gaara du Kinton puisqu'il a développé la maîtrise du Sable grâce à Ichibi.]
    La Kazekage de Suna est originaire du clan Naoe, héritage de sa mère, ce qui la conduit à être capable d'utiliser le Kinton. Néanmoins, elle ne connaissait rien de ses derniers pendant des années pour avoir été orpheline et toujours vécu dans les régions désertiques du pays du vent, pays où le clan Naoe n'était pas connu.




Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Déc - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 直江一族 - Rouleau des Naoe   Ven 28 Oct - 4:05
Naoe - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN NAOE NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité – Kekkei Genkai Kinton ; Spécialité – Ninjutsu ; Affinités – Doton, Raiton


RANG C

磁石 - Jishaku
[Magnétisme]
    Base du Kinton, le Shinobi change la polarité d'un métal pour le transformer en aimant et ainsi attirer les petits objets métalliques directement à l'objet.



RANG B

機織り - Satetsu Shigure
[Bruine du Sable de Fer]
    En assemblant tout le Satetsu dans les airs à une assez haute altitude, l'utilisateur de ce Jutsu insuffle plus de Chakra à sa création, affutant le Sable, lui donnant plus de consistance et augmentant considérablement la vitesse des particules de Sable de Fer. Ensuite, le Ninja n'a qu'à relâché la technique sur la zone désirée où s'abat avec une force brutale le Satetsu qui peut aisément découper la chair ou encore la roche. Il faut cependant préciser que indépendamment de la grosseur de la zone, l'impact sera plus amoindrit si le sable touche une plus petite zone alors que s'il est concentré il peut percer la terre avec aisance.



RANG A

解放 ¦ 砂金 - Satetsu ¦ Sakin
[Sable de Fer ¦ Sable d'Or ]
    En maîtrisant l'affinité Kinton, le Shinobi possède l'habilité avec cette technique de diffuser son propre Chakra en le transformant en particule de fer de dimension microscopique autour de lui. Virevoltant autour de l'utilisateur dans un véritable nuage, la limaille de fer est comparé à un véritable nuage de Sable de Fer qui suit les bons vouloir de son invocateur, ce dernier pouvant guider avec l'aide de ses mains la limaille sans aucune difficulté. D'une dureté imparable, il est à noter que lorsque le Satetsu pénètre dans des machines, ce dernier vient complètement bloquer tous le mécanisme.



RANG S

解放 - Satetsu Kaihou
[Monde du Sable de Fer]
    En rassemblant tout le Satetsu créé en un même lieu, l'utilisateur n'a qu'à y condenser son Chakra en faisant le signes incantatoires nécessaires pour donner naissance à la plus meurtrière technique employant le Satetsu. Aussitôt relâché, cette technique transforme le Satetsu en de multiples piques et branches acérées s'entrecroisant dans un ballet mortel et vif afin d'emplir tous l'espace accessible par des branches de Satetsu, perforant tout sur son passage. Dû a rapproche des branches, cette technique est très difficile à éviter et les chances de s'en tirer indemne sont complètement nul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

直江一族 - Rouleau des Naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Suna-