Partagez | 
 

 秋風一族 - Rouleau des Bifuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 秋風一族 - Rouleau des Bifuu   Mar 25 Oct - 18:04
秋風一族 - Bifuu










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : [ 4 – LIBRE ]
♠ Signification : Brise légère
♠ Rôle : La Troisième Plaie du Désert, le Silence. Assassins émérites, les Bifuu œuvrent dans l'ombre et la solitude, attaquant les âmes égarées dans le Désert afin de protéger le Cœur de ce dernier.


♠ Style de combat : Hijutsu - Shio no Shouheki ; Taijutsu
♠ Shio no Shouheki : La Barrière des Flux et Reflux, reposant avant tout sur leur Taijutsu où les membres du Clan font de véritables acrobaties et des mouvements vifs et amples. Les Bifuu convertissent l’énergie des mouvements, dite cinétique, en énergie potentielle qu’ils condensent à l’aide de leur Chakra autour de leur corps, emprisonné par une Barrière de Chakra innée. Cette énergie accumulée est ainsi disponible dans l’utilisation de leurs Jutsus, reposant sur la propulsion de cette énergie. L'énergie qui les englobe leur permet cependant d'accomplir des prouesses acrobatiques hors du commun.


    Histoire

    Rassemblement de Ninjas expérimentés, le groupe qui forma à l’origine les Bifuu n’était formé que d'adeptes du Taijutsu, tous spécialisé dans l’assassinat. De véritable fanatiques de leur travail, passionnés par leur art, ces perfectionnistes élurent domicile dans le désert avec à l’esprit un sens de la compétitivité exacerbé. En perpétuelle émulation pour tester leurs capacités, l’union de ces quelques Ninjas reposait uniquement sur un concours afin de discerner le meilleur assassin du Monde Ninja. Pourquoi se diriger vers le désert pour une telle raison ? Tout simplement parce qu’à l’époque, afin de mesurer l’efficacité de leurs techniques d’assassinats, les Bifuu se basaient sur leur discrétion et leur principal objectif résidait dans l’incorporation même de leur être à l’environnement. Et quel meilleur défi que de se fondre dans un désert, sans le moindre obstacle et la moindre cachette qui leur permettrait de se dissimuler à leurs ennemis ? Pourtant, les Bifuu réalisèrent cet exploit, ayant pour marque de commerce leur rapidité de déplacement dans le désert… Sans déplacer le moindre grain de sable sur leur chemin.

    De génération en génération les quelques assassins qui formaient ce groupuscule allièrent leur sang au sein de leur progéniture et le Clan Bifuu, reprenant le nom du groupe de leurs ancêtres, naquit dans le désert. Experts dans le domaine de l’assassinat et du Taijutsu, ils furent bientôt reconnus comme un Clan excessivement dangereux par leurs compères…et bien vite les différents pays engagèrent le Clan pour les opérations les plus délicates, reposant sur les nombreuses techniques qu’ils ont développées dans l’Art de l’assassinat. Des légendes se prévalent encore sur une de leur mission, où ils furent opposés aux Akimichi, et leur force de frappe considérable…où malgré tout leur savoir faire, le Hijutsu du Clan put s’opposer à leurs propres atouts, les laissant perdant dans l’un des épisodes les plus marquants du Monde Shinobi…qui entraîna les Bifuu dans une toute nouvelle ère. Blessé dans sa fierté, le Clan travailla des décennies afin de pouvoir développer son propre Hijutsu qui serait une réponse à la puissance des Akimichi. Le Secret de leur Clan qui les supporterait dans les plus délicates missions, le reconnu Suprématie du Mouvement.

    Prenant de plus en plus d’ampleur dans le Monde Shinobi, dès que le Clan Akimichi était appelé à combattre par l’un des Damyio, les Bifuus étaient choisis comme adversaires désignés et vice versa. Ces luttes persistèrent des années, avant que les Bifuu ne rejoignent l’Alliance du Désert. Plus réticents à l’idée, ils consolidèrent tout de même leur pouvoir par cette entremise en vue des différentes alliances que les Akimichi opéraient dans le pays du Feu. De cette union, les Clans du Désert en ressortirent plus fort, liés par leur serment et leur désir de vivre une paisible quiétude, mais les Bifuu toujours veillèrent. Vivant depuis toujours dans l’optique de devenir des assassins parfaits, ils continuèrent à développer leur talent de telle sorte à devenir l’unité de discrétion de Suna. Œuvrant dans l’ombre, ils se décrivent eux-mêmes comme la Lueur dans les Ombres, y œuvrant sans se soucier de se salir les mains. Une phrase célèbre à Suna rappelle l’implication des Bifuu dans certaines affaires : « Que ceux qui ont les mains propres n’oublient pas ceux qui salissent les leurs pour les protéger »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 秋風一族 - Rouleau des Bifuu   Mar 25 Oct - 18:26
Bifuu - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN Bifuu NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Shio no Shouheki ; Spécialité - Taijutsu]


RANG C

集中 - Shio no Shuuchuu
[Concentration des Flux et Reflux]
    Grâce à la technique du Shio no Shouheki, les membres du Clan peuvent générer des charges d’énergie cinétique à même leur coups, augmentant la force d’impact à chaque coup donné, rassemblant la force de chaque mouvement fait pour la redistribuer en un seul coup.



影響 - Shio no Eikyou
[Influence des Flux et Reflux]
    En un seul touché, cette technique permet à un membre du Clan Bifuu de retransmettre une force motrice, dégagée par l’énergie cinétique déployée, et ainsi donner un mouvement à l’objet. Technique de base de la force motrice appliquée à un objet, l’énergie distribuée est assez minime mais permet tout de même de propulser un objet à moyenne vitesse.



RANG B

機織り - Shio no Hataori
[Tissage des Flux et Reflux]
    L’énergie cinétique est cette fois-ci tissée par le membre du Clan comme un véritable filet autour de son corps. L’énergie apparaît comme une simple vibration autour du corps de l’individu, mais agit comme une véritable armure. Tout corps ou techniques venant pour toucher l’individu se confronte à l’énergie cinétique qui déplace automatiquement le corps étranger. Lui transmettant une force motrice autre, l’objet se voit détourné automatiquement.



RANG A

解放 - Shio no Kaihou
[Libération des Flux et Reflux]
    Utilisation plus directe en combat, cette technique permet de charger l’énergie cinétique en véritable onde de choc, la propulsant afin de donner naissance à une force d’impact à longue portée pour le moins conséquente, surtout du fait de l’invisibilité de la charge.



解放 - Shio no Shin'kou
[Ascension des Flux et Reflux]
    L’énergie accumulée est générée à même les pieds du Bifuu dans une force d’impulsion lui donnant une propulsion physique digne d’une fusée. Capable de quitter le sol pour se retrouver en propulsion dans les airs, seul une certaine vibration à même ses pieds est reconnaissable. Souvent en combat, cette force de propulsion est utilisée pour charger les adversaires avec une vitesse proche de celle d’une fusée à propulsion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

秋風一族 - Rouleau des Bifuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Suna-