Partagez | 
 

 大暑一族 - Rouleau des Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 大暑一族 - Rouleau des Taisho   Mar 25 Oct - 5:45
大暑一族 - Taisho










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : [ Prédéfini : Taisho Saika – LIBRE ] [ 3 – LIBRE ]
♠ Signification : Chaleur Torride
♠ Rôle : Maîtres du Ninjutsu, les Taisho sont souvent placés en première ligne en combat, envoyés tels un Vent Meurtrier afin de semer la première Plaie du Désert, la Chaleur.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Shakuton ; Ninjutsu - Fuuton - Katon
♠ Shakuton : Lorsque le Chakra de l'élément Chaleur est déployé, il perturbe complètement l'ordre naturel des éléments, et les techniques adverses en pâtissent : Le Suiton s'amenuise, le Doton se craquelle, le Katon explose, le Raiton se dissipe et le Fuuton subit des déviations à cause des changements atmosphériques. L'intensité étant proportionnelle au rang de la technique employée. Les éléments nés du Katon et Fuuton semblent constamment graviter autour de leur détenteur. Une fois la technique invoquée, le Shakuton protège instinctivement son Maître.


    Histoire

    Clan Ninja sans grand renom, les Taisho était l’un des Clans mineurs dans les nombreux conflits politiques qui éclatèrent lors de la Grande Guerre Ninja. Fonceur et sans la moindre crainte, ils ne demandèrent que leur indépendance au détriment des grandes nations qui demandèrent leurs services pour pouvoir continuer à assouvir leurs ennemis. Préférant s’adonner à des missions dénué d’intérêts politiques, ils ont pourtant dus se résigner à la réalité du nouveau monde Ninja, et se reconvertir en de simples mercenaires à la solde des nations comme le voulait la norme chez les différents Clans à l’époque. Répudiant cette condition, les Taisho durent pourtant s’y faire et se donnèrent corps et âme dans leur passion propre au Clan Taisho, la canalisant pour survivre et permettre à leur maigre Clan de se démarquer dans un univers de douleurs et de conflits.

    Heureusement, le Clan trouva appui chez différents Clans adjacents son propre territoire. Situé dans le nord du Pays du Vent, en plein aux frontières où les guerres éclataient le plus souvent, ils migrèrent vers le centre du Désert afin de retrouver les Clans du Désert qui formeraient quelques temps plus tard le Village Caché dans les Sables. Y trouvant des alliés avec les mêmes mœurs, ne cherchant que cette paix tranquille qu’offrait le désert dans toute sa splendeur. Y fondant le premier rassemblement de Shinobis de l’histoire du Monde, le Clan Taisho s’y plus immédiatement, transmettant leur passion pour la vie et leur tempérament jovial et motivé. Ligne de front lors d’attaques des autres Clans, il s’agissait de la première ligne de défense de l’Alliance du Désert. Excellents Ninjas, leur manque de capacité héréditaire les reléguait à cette tâche plus ardue, mais tout aussi importante.

    Lors de la création des Villages, les Taisho se portèrent garant de Suna. Insistant au près des différentes instances afin de faire valider le projet, ils soutinrent avec hargne la nomination de Yuriko Kaname afin de distiller le pouvoir des Clans les plus forts du Village. Reconnue depuis des années comme un infime clan sans grande importance, c’était le moment pour eux de se lever devant la dominance des autres clans afin de recommencer sur des bases d’égalité…et c’est principalement eux qui permirent à la Kazekage actuelle de remporter le titre. Désormais, le Clan est heureux de son nouveau statut, ni plus ni moins important qu’aucun autre clan, ils sont contents de leur statut, résigné à n’être qu’un Clan sans grand renom…avant l’apparition du Shakuton. Savante alliance du Katon et du Fuuton, les Shinobis de Clan parvinrent à développer des capacités mortelles qui firent ravage sur le champs de bataille...et ceci longtemps après la création du Village. Développant un tout nouveau style de combat à Suna, ils devinrent bien vite un pierre angulaire du Village et reconnus comme les plus renommés du Désert.



Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Déc - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 大暑一族 - Rouleau des Taisho   Mar 25 Oct - 6:09
Taisho - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN TAISHO NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Shakuton ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinités - Fuuton, Katon]


RANG B

砂漠矛 - Sabaku Hoko
[Lance du Désert]
    Véritable maître de l’alliance élémentaire, Seika a tout bonnement lié le Fuuton et le Katon pour cette technique. Brandissant une main vers sa cible, elle relâche du Chakra qu’elle converti en Fuuton et en Katon en même temps. Une particule sur deux devenu Fuuton et l’autre Katon, la technique crée un courrant d’air brûlant suffisant pour déformer le métal. Sous la pression de l’air et sa chaleur, la cible est donc violemment repoussée et brûlée. Cependant, malgré son nom la technique ne possède qu’une faible portée, l’utilisateur devant choisir s’il l’utilise sur la longueur ou la largeur. Il peut soit la concentrer dans un courrant d’air compressée de la largeur d’un poing qui aura une portée d’au plus 15 mètres, ou alors un courrant d’air de la grosseur d’un homme, mais qui n’ira pas plus loin que 5 mètres.




湯治 - Touji
[Cure thermale]
    Matérialisant le Shakuton sous l'apparence d'un petit soleil, ce dernier est utilisé de façon curieusement défensive. Usant de la faiblesse des autres éléments face à la chaleur, ce Jutsu a pour principal principe de diminuer la puissance des autres affinités. Asséchant une partie des Jutsus Suiton, craquelant les jutsus Doton qui perdent toute présence d'eau, perturbant les jutsus Raiton en créant des charges électriques issus de la chaleur, retournant les jutsus Fuuton en créant des déséquilibres dans les pressions atmosphériques, embrasant les jutsus Katon avant que ces derniers n'atteignent leur cible... Le Shakuton est un élément qui perturbe l'équilibre naturel des éléments. [Rang B maximum et perturbe Rang A]



RANG A

火力 - Karyoku
[Énergie thermique]
    Créant une sphère de Shakuton ressemblant à un mini-soleil au vu de la concentration de chaleur, le Taisho libère le Jutsu à même l'atmosphère, la sphère voguant dans la zone de combat, pour y répandre son Chakra Shakuton. Permettant de contrôler la température de l'air ambiante, ce Jutsu fait s'évaporer toute l'humidité dans les environs dans des conditions rappelant les arides zones du désert... Mais en bien pire. Les personnes non membre du Clan Taisho se voient encombrer d'une chaleur inhumaine et l'air est si sec que la respiration en est difficile, chaque bouffée d'air asséchant et brûlant les poumons.



RANG S

灼遁・過蒸殺 - Kajōsatsu
[Meurtre par l'évaporation]
    Matérialisant l'élément Shukaton dans toute sa splendeur, l'utilisateur invoque 4 sphères de feu en lévitation dont la chaleur en fait de véritable mini-soleil. Contrôlé au bon vouloir de l'utilisateur, ils accompagnent ce dernier dans ses déplacements et une fois proche de l'ennemi peuvent être directement inséminé dans leur corps. Un mini-soleil entrant littéralement dans le corps de l'adversaire, ce dernier voit toute l'eau de son corps s'évaporer immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

大暑一族 - Rouleau des Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Suna-