Partagez | 
 

 照美一族 - Rouleau des Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 照美一族 - Rouleau des Terumi   Mar 25 Oct - 0:57
夜神一族 - Terumi










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : [ 4 – LIBRE ]
♠ Signification : Beauté Éclatante
♠ Rôle : Responsables des charges d'assaut, les Terumi sont envoyés dans les missions de siège afin de réduire à néant toute défense ennemie pour faire place au reste des Kiri-Jin.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Futton ; Ninjutsu - Suiton - Katon
♠ Fûtton : La Vapeur du Clan Terumi peut gruger toute forme de matière physique. Les résidus de Chakra de leurs attaques Fûtton poursuivent l'action corrosive du Jutsu même après la résolution de ce dernier, l'intensité étant proportionnelle au rang de la technique employée. En symbiose avec leur élément, les membres survivent sans encombre dans les Vapeurs créées par leur pouvoir, et sont donc insensibles à toutes matières caustiques ou abrasives.


    Histoire

    Clan entreprenant et au tempérament de feu, les Terumi ont toujours montré une étonnante vivacité dans la quiétude de Kiri. Entouré de Clans aux moeurs Nobles et aux Valeurs Justes, se pavanant dans l'orgueil et la condescendance, les Terumi préféraient quant à eux vivre une vie plus proche du Peuple. Fiers défenseurs des idéaux civils, ils ont à de nombreuses reprises pris les armes pour apporter leur soutien aux personnes de condition plus modeste. Fiers défenseurs des opprimés, ils n'ont pas hésiter à se dresser contre l'injustice perpétrée par les plus puissants, sans jamais reculer devant une menace à leur réputation ou à leur propre condition. S'alliant pourtant aux autres Clans dans la construction de Kiri Gakure no Sato, ils y impliquèrent leur propre sens de l'Équité et leur considération pour les classes plus pauvres. En éternel conflit avec les Takezawa, ils furent sur de nombreux champs politiques leur plus fervents adversaires...mais une alliance fusionnelle naquit de cette éternelle querelle. S'opposant pour la forme, les propres de l'un remettaient constamment l'autre en question, poussant toujours plus loin les raisonnements. Alliés de taille, les Terumi devinrent bien vite les plus grands Conseillers des Takezawa, exprimant en tout temps l'autre côté de la médaille.

    Clan d'importance dans le Village de Kiri Gakure no Sato, ils ne furent pourtant pas épargnés lorsque la rébellion face aux Clans Nobles se fomenta. Malgré leur constance présence pour le peuple, ce dernier se rebella avec hargne contre leurs précédents défenseurs. Acculés au pied du mûr, les Terumi ne purent trouver le courage d'affronter ceux qu'ils défendaient depuis des décennies. Se laissant décimer complètement, quelques survivants seulement purent échapper à la folie meurtrière des Villageois. Et parmi ces derniers, il subsista la légendaire Mei Terumi, Godaime Mizukage de Kiri. Jeune femme à la puissance surprenante, malgré les préjudices portés à son Clan, elle mis sa vie sur la ligne afin de protéger son Village, le Sang des Terumi ne cessant de lui rappeler qu'elle devait protéger les gens de moindre naissance. Leader incontestée, elle sorti Kiri de la terrible période du Village de la Brume Sanglante afin d'offrir au peuple une vie plus agréable. C'est tout particulièrement grâce à elle et les Terumi que de nouveau, les Clans furent les bienvenus à Kiri et que certains sortirent de l'exil ou de l'anonymat.

    Reprenant leur place de Conseillers des Takezawa, ils délaissèrent avec entrain les rennes du pouvoir, préférant apporter leur soutien au petit peuple.




Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Déc - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 照美一族 - Rouleau des Terumi   Mar 25 Oct - 2:10
Terumi - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN TERUMI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Futton ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinités - Suiton, Katon]


RANG C

息吹 - Ibuki Jouki
[Bouffée de Vapeur]
    Soufflant une infime bouffée de Futton par la bouche, ce dernier est pourtant hautement concentré en pH et le rend donc aussi dangereux que de l'acide. Technique à courte portée, elle ne peut excéder un demi-mètre de distance et le jet de vapeur est négligeable, mais lorsqu'un ennemi est très prêt des dommages importants seront causés à son épiderme.



RANG B

蛇うねうね - Hebi Uneune
[Serpent sinueux]
    Laissant sortir de sa bouche un mince filet de Futton, la vapeur tournoie légèrement dans les airs avant de s'amonceler pour dessiner une forme vague, mais à la silhouette certaine, un serpent entièrement constituée de vapeur. Tournoyant doucement dans les airs, il demeure un filet de vapeur de quelques centimètres de diamètre qui s'écoule de la bouche du Terumi et fonce à une extraordinaire vitesse vers l'ennemi. Tournoyant dans les airs, il demeure sans consistance et vient donc s'enrouler autour de sa cible non pas pour le retenir, mais pour laisser la trace de la brûlure de son corps acide. Rapide et s'allongeant sur plus d'une dizaine de mètres, la technique est difficilement esquivable.



滝壷 - Takitsubo Jouki
[Cascade de vapeur]
    Évolution d'Ibuki Jouki, le Terumi laisse s'écouler de sa bouche une quantité impressionnante de vapeur. Une véritable colonne de vapeur sinueuse s'échappe avec force pour venir brûler tout sur son passage, les propriétés acides de la vapeur lui permettant de perforer n'importe quelle matière qui se trouve sur son chemin. Il s'agit d'une des rares techniques de Futton qui ne se dissipe pas immédiatement dans les airs, la pression la maintenant dans un jet constant.



RANG A

炎熱の - Ennetsu Jouki
[Vapeur torride]
    En lançant ce Jutsu, le Terumi utilise les propres fluides de son corps qu'il transforme en une vapeur brûlante qui se dégage constamment de son corps. Créant un voile de brume autour de lui, il devient ainsi très difficile à cibler, ses mouvements se perdant dans les volutes de brumes qui se répandent à plus de deux mètres autour de lui. Cette vapeur étant toujours contrôlé par le Terumi, le pH est maintenu de telle sorte que tout adversaire voit son épiderme le brûler instantanément en entrant dans une telle zone. De même, les objets s'émoussent et se liquéfient autour du Terumi enroulé dans ses propres vapeurs.



RANG S

巧霧の術 - Kōmu no Jutsu
[Brume ingénieuse]
    Extrêmement puissante technique de Futton, elle est pourtant d'une simplicité effrayante. Concentrant une grande quantité de Chakra à même sa bouche, le Terumi lâche aussitôt une vague de vapeur brûlante qui emplit une très large zone et obstrue toute possibilité de vision. Pourtant, malgré la chaleur intense qui remplit la place, le plus effrayant reste la capacité du Terumi à changer le degré de pH dans des proportions inimaginables. Cette brume peut donc aussi bien devenir légèrement acide, voir inoffensive, qu'atteindre le sommet de l'échelle du pH et obtenir ainsi des capacités corrosives sans nom. La brume toute entière devient donc un véritable bain d'acide qui peut détruire toute défense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

照美一族 - Rouleau des Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Kiri-