Partagez | 
 

 雪一族 - Rouleau des Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 雪一族 - Rouleau des Yuki   Mer 12 Oct - 22:33
雪一族 - Yuki










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : [ 3 – LIBRE ]
♠ Signification Yuki : Neige
♠ Rôle : Les Yuki ont longtemps compté parmi les plus grands Oï-Nins du Village, avant que ce dernier signe leur extinction avec leur chasse au Kekkei Genkai. Néanmoins, certains survivants ont pu par la suite perpétuer la lignée de ce Clan.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Hyôton ; Ninjutsu - Suiton - Fuuton
♠ Hyôton : Ces spécialistes de la Glace produisent naturellement un froid des plus élevés, chacune de leurs attaques revêtant la propriété de pouvoir engourdir, ralentir, voire paralyser les membres de l'adversaire, l'intensité étant proportionnelle au rang de la technique employée. Au travers de leurs techniques, les Yuki peuvent s’y assimiler en s’y cachant, comme s’il n’était qu’un reflet dans une glace. Pour se déplacer d'une surface de glace à l'autre, le Ninja doit sortir de la sécurité de la Galerie des Miroirs, mais le déplacement est bien plus rapide que la normale.


    Histoire

    A l’époque même où le Ninjutsu se développait aux travers de cinq affinités de bases, dans le petit pays de l’eau un clan avait la maîtrise d’une toute autre affinité, alliant la puissance destructrice de l’eau et l’infini pouvoir du vent ; les membres de ce clan étaient capables de créer une toute nouvelle affinité : Le Hyôton ou l’art de maîtriser la Glace. Un atout particulier qui leur a permis de se hisser parmi les plus puissants clans de l’époque, ils eurent même le privilège de participer à la construction du village avec les Takezawa et l’aide des sept premiers épéistes du monde Shinobi. Mais ce clan qui se donne une apparence fière et droite cache de lourds secrets. La branche la plus connue, à savoir la branche Yuki, a d'abord réussi à se hisser dans les plus hautes sphères du village, devenant de hauts dirigeants de la Police ou représentants de l’autorité. Subtiles, rapides, un pied léger mais assuré, il s’agissait souvent d’assassins d’exception sous les ordres directs du Mizukage. En toute logique, ils sont donc devenus les principaux Oi-Nins.

    De l’autre coté de la balance, la branche Yamii, bien plus sombre et plus corrompue que peuvent l’être les Yuki. La branche obscure n’était pas d’accord avec les idéaux de leurs « frères » suivant le droit chemin. Bien vite, le Mizukage avait ordonné la chasse de tous les Yamii, afin que ne subsiste qu’un seul clan capable de maîtriser l’art ancestral du Hyôton. Le massacre ne tarda pas, les Yamii étaient plus faibles que leurs adversaires qui étaient de véritables assassins. Acculés, mis au pied du mur, les Yamii durent pour la plupart déserter, et ils se mirent à la recherche d’un nouveau pouvoir, puisant dans les ténèbres, allant même jusqu’à jouer avec la vie et la mort. C'est de là qu'ils se mirent à vénérer un nouveau dieu, l'image la plus antique du serpent, du dragon, créature symbolisant un cycle d'évolution refermé sur lui même...

    L'ironie du destin aura fait que ce dragon se veut être doté de deux couleurs opposées, le blanc et le noir. Très vite, les Yuki et les Yamii ont vu en ce symbole la vérité de leur destin : s'entretuer jusqu'à ne laisser que vivre le représentant de chacun des deux clans. Les Yamii se distinguent grâce à ce symbole synonyme de leur nouveau pouvoir, sur leur clavicule droite, un étrange serpent ressemblant d'avantage à un démon. Il se tournait autour, mordant sa propre queue formant ainsi un drôle de cercle. Ses pupilles d'un jaune agressif étaient ancrées dans un fond aussi noir que le néant. Il valait mieux ne pas se perdre dans ce regard terrifiant. Mais avec le soutien du village, malgré leur grande puissance, les Yamii se sont faits exterminer les uns après les autres, ne laissant qu’un seul véritable clan maître du Hyôton, les Yuki, qui régnaient en maîtres sur l’élément... Écopant de la terrible réputation que leurs frères avaient laissé à la Glace.


Dernière édition par Kyuubi le Dim 25 Mar - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 雪一族 - Rouleau des Yuki   Lun 24 Oct - 23:34
Yuki - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN YUKI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Hyôton ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinités - Suiton, Fuuton]


RANG C

這う氷晶 - Hau Hyōshō
[Glace Démoniaque rampante]
    En lançant cette technique, le membre du Clan Yuki laisse sur le sol une fine plaque de glace d'un mètre de diamètre. Pour le moins banale, elle ne semble avoir aucun effet, mais dès l'instant où une personne pose le pied sur cette dernière, la glace le saisit immédiatement et alors que le froid l'accable, la glace fige ses pieds et ses jambes, ne lui laissant aucune possibilité de fuite.



RANG B

魔鏡氷晶 - Makyō Hyōshō
[Miroirs démoniaques des Cristaux de Glace]
    Exploitation première du style d'assimilation Hyôton, c'est à la suite de quelques mudras que le Yuki accumule les l'humidité ambiante afin de créer des véritables miroirs de Glace qui cerne l'ennemi de tous côtés. Barricadant la zone, chacun des miroirs est une barrière sans point faible qui résiste même aux techniques Katon afin d'emprisonner l'ennemi. Le plus surprenant reste cependant l'image de l'utilisateur qui se reflète sur toutes les surfaces, sans aucun possibilité pour les ennemis de reconnaître l'original. Et malgré tout, un détail reste encore plus incongru, l'utilisateur lui-même se trouve être un reflet dans la glace. Complètement absent du monde physique, sa personne est protégée dans la Dimension des Miroirs où il peut regarder ses ennemis pris au piège, ou encore attaquer depuis la sécurité de ses miroirs. Nécessitant beaucoup de Chakra, plus le temps s'écoule, plus le déplacement de miroir en miroir devient lent.



表面映す - Utosu Shouka
[Surface réfléchissante]
    Du simple contact avec ses pieds et l'évocation de cette technique, le Yuki peut créer une véritable patinoire sur une surface de plus de 100 mètres. Simple petit inconvénient pour l'adversaire, cette patinoire peut facilement être contré par l'adhésion des pieds avec du Chakra, mais la véritable utilité de la technique reste tout autre. Le Yuki se battant comme si de rien n'était, il peut à son bon vouloir disparaître dans le Reflet du Miroir et se retrouver ailleurs qu'à sa disparition, et ceci sans que l'oeil normal puisse le suivre.



必殺氷槍 - Hissatsu Hyōsō
[Lance de Glace Meurtrière]
    Technique a exécution extrêmement rapide, le Yuki invoque en une fraction de seconde son pouvoir sur la Glace pour l'exprimer dans sa forme la plus sauvage. La technique lancée, aussitôt des piques acérés construits de glace se forment à même toute surface et empalent toute chose à leur encontre.



RANG A

逆にする - Makyō Gyakunisuru
[Miroir Renversé]
    Puissante technique de défense, son utilisateur crée un dôme de glace qui le protège des attaques ennemis. Loin d'être simplement une barrière de Glace ordinaire, la priorité du Hyôton est ici renversée et toutes attaques à son encontre disparaît dans le Reflet du Miroir, sans laisser le moindre dommage au dôme qui se dissipe à la guise de l'utilisateur. Cependant, si la Galerie des Miroirs fait disparaître l'attaque, elle n'est cependant pas détruite. Enfermée dans le Reflet, l'utilisateur peut à tout moment faire apparaître sur sa paume une plaque de glace et libérer l'attaque emprisonnée plutôt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

雪一族 - Rouleau des Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» presentation de: Yuki Judai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Kiri-