Partagez | 
 

 かぐや一族 - Rouleau des Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: かぐや一族 - Rouleau des Kaguya   Lun 10 Oct - 1:18
かぐや一族 - Kaguya










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 3 - LIBRES ]
♠ Signification : ----
♠ Rôle : Bien que leur passé entraîne la méfiance à leur égard, ils représentent une force de frappe pour Kiri Gakure, les envoyant en première ligne.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Shikotsumyaku ; Taijutsu
♠ Shikotsumyaku : Capables de contrôler la densité des minéraux dans leurs os, les Kaguya ont un squelette extrêmement dur, réduisant grandement sur eux l'impact des attaques de Taijutsu, à moins de trancher la chair. La pulsation mortelle des os annule également tout signe de douleurs chez les membres du Clan.

Pour toute information sur le clan et pour jouer un Kaguya, quelle que soit sa condition, veuillez contacter Kaguya S. Nao


    Histoire

    Des simulacres d’humanité. Des bêtes sous forme humaine. Des monstres de cruauté…pendant longtemps, ces préjudices teintèrent la réputation des Kaguya. Clan ancien qui s’était approprié de vastes terres dans le Mizu no Kuni, ils représentaient l’une des plus grandes menaces du Monde Shinobi. Vaillants combattants aux pouvoirs exceptionnels, la majorité des membres du Clan semblait pourtant frappée d’une folie destructrice les reléguant au statut d’ennemis même des nations. Assoiffés de combats et de sang, ils se prélassaient dans la mort et le chaos, apportant avec eux cette rage insatiable et malsaine. Véritable danger pour l’espèce humaine, certains ragots faisaient mention d’une tare génétique, voire d'une véritable malédiction, qui accompagnait l’arrivée de leurs étranges pouvoirs. Détestés pour leurs nombreuses tentatives guerrières, les Kaguya devinrent bien vite la terreur du Monde Shinobi au vu de leur instabilité mentale.

    En pleine expansion, ce Clan menaçait cruellement l’équilibre politique et social de Mizu no Kuni, alors que les Clans tentaient de se soulever pour former les alliances nécessaires à la fondation d’une nouvelle ère pour le monde Shinobi. Véritable fléau pour les terres de l’Eau, la nation elle-même s’enquit de la situation et lança à l’encontre du Clan Kaguya les Légendaires Épéistes. Ces 7 Ninjas eurent raison du Clan à la seule force de leur talent, malgré la forte population du premier, ne laissant vivant que ceux qui, épargnés par cette démence, se retirèrent du combat. Filtrant le bon grain du mauvais, par ce génocide les 7 épéistes purgèrent le Clan Kaguya du mal qui le rongeait afin de reléguer cette ancienne puissance militaire au statut d’allié minime de l’agglomération des Ninjas qui donnèrent naissance à Kiri Gakure.

    Désormais lointaines et oubliées, ces histoires ne sont que quelques brides d’une histoire chaotique et parsemée de querelles politiques déstabilisant l’équilibre des nations. Pourtant, certains membres du Clan se sont regroupés et le Clan a repris forme. Nombreux sont ceux qui n’oublient pas le génocide perpétré par les 7 Épéistes Légendaires, se rebellant contre l’autorité de ces postes dans le Village de Kiri ou encore contre le Village lui-même. La malédiction des Kaguya a encore frappé. Sous une nouvelle forme, cette fois.

    Shinobu Kaguya a été le déclencheur du dernier massacre et du dernier scandale incluant les Kaguya. Avant-dernier chef du clan en date, ses décisions étaient surtout régies par sa femme, Kaede. Celle-ci a décidé d’adopter, lors de son septième anniversaire, le neveu de son mari, qui venait alors de perdre son père. Un père qui aurait dû un jour prendre la tête du clan mais que son désir de vengeance avait précipité vers la mort. Le Village de Kiri ne laissait plus aucune place aux doutes de traitrises.
    Pendant des années, sous l’action de cette femme, le clan Kaguya reprit un semblant de crédibilité. Leur folie semblait s’atténuer. Pendant la guerre, ils envoyèrent même des hommes pour soutenir le pays de l’eau. Peut-être pas leurs meilleures recrues, qu’ils gardaient jalousement, mais ils participaient néanmoins à l’aide donnée à leur patrie. Et en cachette, ils préparaient de nouvelles armes.
    C’est sous la forme de quatre enfants, qui auraient sans doute succombé à leurs tares génétiques, que Shinobu Kaguya a voulu faire renaître le clan. Son meilleur médecin cherchait, jour et nuit, de quoi améliorer leur condition. De quoi recréer leur être, pour en faire une nouvelle génération qui ne craindrait plus ces problèmes génétiques. L’expérience n’a jamais pu arriver à sa fin. Kaede met fin à tout essai et le clan continue son avancée, sans se soucier davantage du reste. Peut-être auraient-ils dû.
    Il y a 1 ans de cela, les quatre jeunes adultes, rongés par leur folie, victimes de ces médecines qui couraient dans leurs corps, débridées par le manque de soin, déciment un petit village entier, comme possédés. Kaguya Nao, préparé depuis des années à être le futur chef du clan, est accusé de ce massacre et se retrouve condamné. Il s’échappe sans que l’on ne découvre comment et laisse derrière lui un clan divisé.
    Le flambeau est repris par le dernier membre du quatuor en vie. Il essaie tant bien que mal de faire taire la malédiction qui le ronge, sans toujours y parvenir. Et il n’arrive pas, malgré tout, à faire l’unanimité. Ceux qui le soutiennent veulent la vengeance. Ils souhaitent que Kiri paie, que les descendants des Epéistes et de ce régime qui a saccagé leur famille succombent. Et il y a ceux qui auraient voulu que tout se calme. Ceux qui pressentent que l’œuvre de Nao et de Kaede pour pacifier les Kaguya n’était pas une si mauvaise chose, au fond.
    Une fois de plus, ils se retrouvent désunis, en proie à leur pouvoir maudit, à tout ce qui en faisait des êtres à part, rejetés. La vérité sommeille, le mal s’éveille. Et bientôt, leurs os d’argent luiront à nouveau de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: かぐや一族 - Rouleau des Kaguya   Lun 10 Oct - 3:22
Kaguya - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN KAGUYA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Shikotsumyaku ; Spécialité - Taijutsu]


RANG C

十指穿弾 - Teshi Sendan
[Projectiles des doigts perçants]
    Technique de base utilisée par le Clan, il ne s’agit que d’une application minime de leur pouvoir. Modifiant leur structure osseuse, le Kaguya endurcie les os du bout de ses doigts et les pointes vers son ennemi, pour ensuite propulser ces derniers en perforant sa propre peau.



RANG B

椿の舞 - Tsubaki no Mai
[Danse du Camélia]
    Jutsu très prisé des membres du Clan, ces derniers n’ont qu’à modifié la densité de l’humerus, situé à la jonction de l’épaule et du bras, pour ensuite l’expulser de son corps afin d’acquérir une arme au tranchant qui n’a d’égal que sa résistance.



柳の舞 - Yanagi no Mai
[Danse du Saule]
    S’accroupissant sur lui-même, le Kaguya use de Kekkei Genkai pour faire surgir de son corps différents os, tous aussi denses que les autres et à la pointe acérée. Avec l’aspect de véritables épées, ces os, au nombre de huit, surgissent en symétrie parfaite pour supporter les mouvements de leur détenteur. Prit au dépourvu, un Kaguya peut user de cette technique comme d’une défense, comme d’une offensive violente.



唐松の舞 - Karamatsu no Mai
[Danse du Mélize]
    Nécessitant plus de précision, cette technique permet de faire jaillir de son propre corps une multitude de petits os qui protègent le corps du Kaguya de toute attaque physique. La vitesse avec laquelle jaillissent les os acérés sont d’une impressionnante rapidité et permettent de se défendre contre tous les adeptes de Taijutsu qui se voient confrontés à un véritable barrage de pieux.



RANG A

鉄線化の舞・蔓 - Tessenka no Mai : Tsuru
[Danse de la Clématis : Vigne]
    Très éprouvante, cette danse des Kaguya permet d’expulser la colonne vertébrale de son corps pour pouvoir s’en servir comme d’un fouet. Au vu de la capacité des Kaguya à changer la densité et la structure de leur corps, le fouet est d’une extrême résistance et peut s’allonger dans les limites du possible, alors que le Kaguya le manie avec une aisance incroyable.



RANG S

鉄線化の舞・花 - Tessenka no Mai : Hana
[Danse de la Clématis : Fleur]
    Dépassant les limites de leur propre corps, les Kaguya peuvent à cette technique créer une perceuse à même leur bras. Faisant croître les os de leur avant-bras d’une manière incroyable, ces derniers recouvrent entièrement le membre du corps pour lui donner une arme ultime, un os à la résistance absolue capable de faire face à toute matière.



RANG SS

早蕨の舞 - Sawarabi no Mai
[Danse des Plants de Fougères]
    Technique ultime du Clan Kaguya, elle se base principalement sur le Ninjutsu plutôt que sur le Taijutsu comme les autres danses. Exploitant le potentiel complet de son pouvoir, le Kaguya extirpe tous les os de son corps et les fait croître pour donner naissance à une véritable forêt d’os acérés qui se déploient autour de l’ennemi. Si ce dernier réussit à survivre, la technique prend de toutes autres proportions. Le Kaguya ayant dépassé le stade du simple corps humain, désormais il peut se déployer de n’importe quel os apparu dans cette forêt…mais seulement un nombre limité de fois. Très néfaste pour le corps de l’utilisateur, cette dernière consume entièrement les forces de son utilisateur, laissant le corps en charpie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

かぐや一族 - Rouleau des Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Kiri-