Partagez | 
 

 秋道一族 - Rouleau des Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 秋道一族 - Rouleau des Akimichi   Mar 4 Oct - 22:39
秋道一族 - Akimichi










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ]
♠ Signification : Route dans la Saison de l'Automne
♠ Rôle : Défenseurs sans faille, leur puissance colossale leur octroie une force de frappe étonnante, qui met souvent en déroute tous les visiteurs inopportuns.


♠ Style de combat : Hijutsu - Baika no Jutsu ; Taijutsu
♠ Force Calorique : Toujours en train de manger d'énormes quantités de nourriture, ils accumulent en réalité un maximum de calories pour la réalisation de leurs techniques, lors desquelles ils les convertissent en Chakra. Active en permanence, cette transformation de calories leur octroie conséquemment une force colossale qui, sans être surhumaine, dépasse naturellement celle de la plupart des Ninjas.


    Histoire

    Il n’y a pas de plus grand cœur que celui des Akimichi. Fait non contesté dans tout le Hi no Kuni, le Clan des Akimichi était réputé pour leur bonne volonté et leur sensibilité…et ceci au détriment de toutes apparences. Sympathiques et agréables, ils furent cependant rapidement entrainés dans les Guerres de Clans. Propres de leur voisin et pourvu d’un trop gros cœur, ils ne purent rester les bras croisés lorsque ces derniers leur demandèrent de l’aide. Se jettant corps et âme dans la bataille, les Akimichi offrirent leur aide à tous leurs proches…sans qu’aucun ne lève le petit doigt pour venir leur prêter main forte. Combattants émérites, leur incroyable témérité leur permirent de subsister tout en conservant le cœur qui leur sied toujours. Quelques légendes racontent encore les frasques de leurs combats épiques, notamment à l’encontre des Bifuu un Clan du Désert.

    Hommes de force, les Akimichi rivalisèrent avec les plus terribles Assassins du Désert et en sortirent gagnant…mais une incroyable rivalité naquit à leur encontre. Et si les Akimichi, de par leur nature, ne sont pas rancuniers, rien ne permet de constater que cet antagonisme à prit fin du côté des Bifuu. Membre Fondateur de Konoha Gakure, c’était sans la moindre équivoque qu’Harashima Senju les incorpora à sa cause. Clan jovial et entraidant, ils furent au contraire la pierre angulaire de Konoha Gakure, capable de rallier tous les Clans à une cause qu’ils défendaient avec pureté et conviction. Nommé Défenseurs du Peuple de Konoha aux côtés des Nara et Yamanaka, ils apportèrent à ce trio la conviction et la témérité nécessaire à la concrétisation de leurs objectifs communs. Et encore aujourd’hui, les parents offrent une boucle d'oreille à leur héritier pour que la mémoire de leur ancêtre leur souffle la bonne voie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 秋道一族 - Rouleau des Akimichi   Dim 9 Oct - 21:01
Akimichi - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN AKIMICHI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Baika no Jutsu]


RANG D

肉弾戦車 - Nikudan Sensha
[Balle du Tank humain]

    Cette technique s’effectue par le clan Akimichi, comme une variante du Baika no Jutsu, utilisé par les plus jeunes. Décuplant uniquement leur torse, ils réduisent au minimum leurs bras et leurs jambes pour former une gigantesque boule humaine. Lancés à toute vitesse, ils obtiennent une puissance de frappe très élevée. L’inconvénient reste leur vulnérabilité pendant l’attaque, et le fait qu’ils ne contrôlent pas parfaitement la trajectoire de leurs assauts.



RANG C

肉弾針戦車 - Nikudan Hari Sensha
[Balle hérissée du Tank humain]
    Cette technique est une variante de « Nikudan Sensha », le boulet humain. Chouji sort de sa poche d’armes une série de Kunai reliés les uns aux autres par une ficelle qu’il s’enroule autour de lui. Combiné à la technique de décuplement et du boulet humain, la grosse boule épineuse qu’il est devenu peut provoquer encore plus de dégâts, et foncer sur son adversaire encore plus rapidement. En effet, les Kunai se plantant dans le sol, ils donnent à Chouji une meilleure adhérence, tout en le protégeant des coups physiques de base.



RANG B

超張り手 - Chou Harite
[Mega poussée paume]
    Après avoir utilisé sa technique de décuplement, Chouji projette ses deux mains violemment sur le sol, provoquant la mort certaine de toute personne se trouvant en dessous. La taille et la puissance de ses mains sont phénoménales, les muscles sont renforcés par la concentration de Chakra qu’il dirige dans ses mains au point de le rendre visible. Cette attaque est si puissante qu’elle peut créer un cratère.



部分倍化の術 - Bubun Baika no Jutsu
[Multi-size partielle]
    Cette technique est une spécialité du clan Akimichi depuis des générations. Le principe est basé sur la technique « Baika no Jutsu ». Cela consiste à agrandir une partie précise de son propre corps (au lieu du corps entier) en utilisant l’énergie qu’apporte la nourriture, c'est-à-dire de convertir les calories en Chakra. Plus la quantité de chakra convertie est grande, plus l’agrandissement sera visible. C’est la raison pour laquelle les membres du clan Akimichi sont de forte corpulence, afin de mieux supporter l’extension brutale provoquée par la technique. Un avantages de cette technique et sa faible consommation de Chakra par rapport à celle de référence, puisque la quantité de calories à bruler est plus faible.



RANG A

肉弾戦車 - Baika no Jutsu
[Multi-size]
    Cette technique est une spécialité du clan Akimichi depuis des générations. Le principe consiste à agrandir son propre corps en utilisant l’énergie qu’apporte la nourriture, c'est-à-dire de convertir les calories en Chakra. Plus la quantité de ce dernier convertie est grande, plus l’agrandissement sera visible. C’est la raison pour laquelle les membres du clan Akimichi sont de forte corpulence, afin de mieux supporter l’extension brutale provoquée par la technique. Une fois exécutée, cette technique décuple la grandeur des Akimichi jusqu'à leur donner la taille de véritables géants, plus conséquents que n'importe quelle Invocation.



蝶弾爆撃 - Chou Danbaku Geki
[Charge du boulet papillon]
    Cette technique est certainement l’une des plus puissantes du clan Akimichi. Elle nécessite une quantité de Chakra phénoménale, c’est pourquoi les utilisateurs avalent généralement « la pilule rouge » juste avant, et ce, en dernier recours. De ce fait, tous les excès de graisse de leur corps est converti en Chakra, dont la quantité peut être multipliée par 100 fois.Une fois le Chakra généré, l’utilisateur a la possibilité de le concentrer dans une seule main pour porter un coup si puissant qu’il détruit tout sur son passage. L’inconvénient est que si le coup est raté, la réserve de Chakra et les dégâts corporels sont tels que l’utilisateur peut se retrouver paralysé… Voire en mourir. Lorsque Chouji utilise cette technique, le Chakra forme des ailes de papillons dans son dos, et sa puissance est... Exponentielle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

秋道一族 - Rouleau des Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-