Partagez | 
 

 奈良一族 - Rouleau des Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 奈良一族 - Rouleau des Nara   Mar 4 Oct - 22:08
奈良一族 - Nara










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ]
♠ Signification : Dresseurs de Cerfs
♠ Rôle : Adeptes du Shôgi, ils se sont depuis longtemps démarqués de par leurs facultés d'analyse. Parfois dirigeants de différentes sections, ils font le plus souvent des Conseillers Stratégiques remarquables.


♠ Style de combat : Hijutsu - Kagemane no Jutsu
♠ Pouvoir des Ombres : Les membres du Clan Nara manipulent les ombres afin d'immobiliser leurs adversaires. Pouvant non seulement moduler la forme de la leur ainsi que toutes celles présentes dans leur environnement afin d'attraper leur ennemi, la paralysie qui en résulte est alors indépendante du Rang des Ninjas et du Jutsu employé, contrairement à la plupart des techniques d'entrave existantes.


    Histoire

    Tapis dans l’ombre, ils observaient avec attention la suite des événements. Sages et réfléchis, ils préféraient s’abstraire de toute implication dans un tel non-sens. Pourquoi devrait-il prendre part aux querelles politiques d’un autre groupe que le leur ? Étaient-ils indispensables qu’un nouveau Clan se jette corps et âme dans une Guerre sans fin pour les quelques caprices de certains Damiyo ? Les Nara en doutaient fortement, préférant rester en retrait dans le cœur de leurs forêts…et pourtant, ils ne purent s’abstraire plus longtemps à la réalité Shinobi. Fans incontestés du noble jeu du Shoji, la tradition voulait que dès son plus jeune âge le Nara s’attarde sur ce jeu qui promouvait les plus importantes caractéristiques pour obtenir la maturité : patience, réflexion et stratégie. Tacticiens dans l’âme, les Nara ne pouvaient laisser leurs voisins se faire ainsi exterminer pour quelques précautions non prises. Vendant leurs services de consultant aux plus offrants, bien vite ils devinrent un acteur important dans la Guerre des Clans. Maître d’une Technique Secrète sans faille, le Kagemane leur permirent de se sortir des plus terribles situations, contraignant leurs ennemis à éviter de les attaquer de proche.

    Éternellement lassés, bien vite ils perdirent tout intérêt dans cette guerre futile et tentèrent de s’en retirer quitte que coûte…mais le poids qu’ils avaient pris au cours des dernières années les en privait. Contrait par leur propre puissance, ils continuèrent cette folie qu’était la Guerre des Clans…jusqu’à ce que les Senju leur propose une alliance. Perplexe, les Nara acceptèrent avec hésitation, observant d’un œil critique l’idéalisme du Leader du Clan Senju. Et pourtant, à force de côtoyer le Clan Yamanaka et Akimichi, les Nara virent aussi Konoha comme leur propre rêve. S’attachant avec facilité le soutien des Yamanaka et des Akimichi, ils trouvèrent en ces derniers des alliés joviaux et enthousiasmes qui pallièrent à leur légendaire scepticisme.

    Plus impliqués qu’ils ne l’auraient jamais soupçonnés, les Nara devinrent aux côtés des Yamanaka et des Akimichi les Défenseurs du Village de Konoha. Soutenus par les Sarutobi, un Clan affilié aux Senju, les trois Clans devinrent donc l’emblème de l’unité du feu…et une tradition y fut solidement encrée pour qu’à jamais le rôle des Nara ne soit pas oublié. Les parents offrent une boucle d'oreille à leur héritier pour que la mémoire de leur ancêtre leur souffle la bonne voie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 奈良一族 - Rouleau des Nara   Dim 9 Oct - 20:30
Nara - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN NARA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Kagemane]


RANG C

影真似の術 - Kagemane no Jutsu
[Imitation de l'ombre]
    La particularité du clan Nara est la manipulation des ombres : « Kage Mane no Jutsu ». Ils ont la capacité d’allonger leur ombre de manière considérable, pendant une courte durée afin d’atteindre l’ombre de leur adversaire. Une fois la connexion effectuée, la cible est paralysée, et se voit dans l’obligation d’effectuer les mêmes mouvements que celui qui a lancé la technique. Le contrôle des mouvements d’autrui par les ombres et particulièrement efficace pour immobiliser un adversaire pendant que quelqu’un d’autre se charge d’attaquer la cible figée. Les inconvénients de cette technique sont la durée, la distance, et surtout le fait que tous les coups que reçoit l’adversaire sont également encaissés par l’utilisateur du fait de la connexion. Pour palier au problème de la distance limitée, le clan Nara est capable d’utiliser les ombres environnantes pour allonger la portée de leur attaque.



RANG B

影首縛りの術 - Kage Kubi Shibari no Jutsu
[Étranglement par les ombres]
    Cette technique est un complément de la technique de manipulation des ombres. Le clan Nara est capable de « solidifier » l’ombre de telle sorte qu’un adversaire puisse en ressentir la pression si l’ombre l’a atteint. Ainsi, en prenant la forme d’une main, l’ombre se glisse lentement autour du coup, puis exerce une forte pression qui étouffe l’ennemi en un rien de temps.



RANG A

影縫いの術 - Kage Nui no Jutsu
[Tisser par les ombres]
    Cette technique secrète du clan Nara utilise la manipulation des ombres. Elle consiste à donner une forme physique consistante aux ombres qui peuvent alors être utilisé pour l’attaque. L’utilisateur peut par exemple diviser son ombre en de multiples aiguilles très fines et très tranchantes, et les contrôler individuellement selon sa volonté. En pratique, cela permet d’attaquer plusieurs adversaires en même temps, ou d’en immobiliser un en le cousant de toute part au sol. Bien qu’étant une variante du « Kage Mane no Jutsu », cette technique garde les propriétés d’origines, c'est-à-dire de simplement immobiliser, à la différence près qu’il est obligé de blesser son adversaire. La vitesse d’exécution et la portée de la technique la rendent très utile dans les situations d’urgences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

奈良一族 - Rouleau des Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-