Partagez | 
 

 犬塚一族 - Rouleau des Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 犬塚一族 - Rouleau des Inuzuka   Mar 4 Oct - 5:25
犬塚一族 - Inuzuka










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ]
♠ Signification : Colline du Chien
♠ Rôle : Féroces et sauvages, les Inuzuka sont la première défense de Konoha Gakure. Éclaireurs et force de frappe colossale, ils sont lancés sur l'ennemi avant toute déclaration de guerre.


♠ Style de combat : Hijutsu - Konbijutsu Inu
♠ Canidé : Les Jutsu des Inuzuka reposant sur la transformation en être mi-animal mi-humain, ils y développent peu à peu des capacités canines qui agrémentent leurs capacités humaines. Un odorat plus vif, des ongles plus proches des griffes et des dents étrangement ressemblantes à des crocs, ils comprennent aisément le domaine animal. Quant à leur compagnon, les transformations répétées en humain augmentent leurs capacités cognitives.


    Histoire

    Une Meute nomade, désireuse de s'installer sous un soleil de midi. Voilà ce que représentait le Clan Inuzuka avant de se faire enrôler dans la terrible tragédie Shinobi. Désireux de quitter la misère humaine pour la franchise humaine, les Inuzuka dressèrent des chiens avec un amour inconditionnel. Préférant de loin la compagnie des canidés à celle des hommes, leur relation en devinrent fusionnelle...et ceci sans le besoin de moindre pactes. Basé sur une confiance aveugle entre l'homme et l'animal, les deux parties pouvaient compter sur le soutien et l'amour de l'autre sans aucun doute...et il fut évident que lorsque les Inuzuka furent attaquer, leurs compagnons leur vinrent à la rescousse. Dans d'une symbiose incroyable, les Inuzuka créèrent les premiers Jutsus collaboratifs, mais avec la race des canidés.

    Craints de par cette alliance fortuite, bientôt nombreux furent les Clans qui tentèrent de défaire le Clan de la Colline des Chiens...mais tous furent tenus en échec. Les Inuzuka et leurs compagnons se versant dans l'Art de la Guerre, bien vite l'instinct animal prit le commandement et le besoin de domination se fit sentir. La loi du monde animal s'instaurait pour les Inuzuka. Fier de leur sentiment de propriété, ils ne pouvaient supporter la présence d'une meute autre sur leur territoire. Des chiens sauvages...qui ne purent être dressés que par Harashima Senju. Homme de coeur et d'esprit, il redonna aux Inuzuka le désir de quiétude qui les définissait quelques générations plus tôt. Domestiqués, les Inuzuka retrouvaient la paix première et devinrent bientôt les partenaires d'un rêve plus grand : Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 犬塚一族 - Rouleau des Inuzuka   Dim 9 Oct - 20:10
Inuzuka - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN INUZUKA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Konbijutsu Inu]


RANG C

獣人分身 - Junjin Bunshin
[Clone de l'homme et la bête]

    Cette attaque est largement maitrisée par Kiba et Akamaru. L’un utilise la voie de la bête, l’autre la voie de l’homme. Se présentent alors deux « Kiba » ayant un comportement d’animal sauvage, qui ont la rapidité, l’agressivité, la puissance et l’instinct de celle-ci. Sous cette « apparence », Kiba et Akamaru peuvent exécuter des enchainements de Taijutsu redoutables.



通牙 - Tsuuga
[Croc passant]
    Cette technique est utilisée par Kiba pour accroitre sa vitesse, sa puissance et son instinct. Ainsi, toutes les attaques de Taijutsu qu’il effectue ensuite sont beaucoup plus efficaces que d’habitude. La vitesse de rotation lors de son déplacement peut quasiment percer n’importe quoi.



RANG B

牙通牙 - Gatsuuga
[Croc passant le croc]
    C’est une technique que le clan Inuzuka utilise facilement, particulièrement Kiba et Akamaru. Après s’être tous les deux transformés en bête et en homme, les deux compères tournent sur eux-même aussi vite qu’une toupille, leur donnant une vitesse de déplacement hors du commun, ainsi qu’une puissance de frappe pouvant même briser la roche.



人獣混合変化・双頭狼 - Jinjū Konbi Henge: Sōtōrō
[Transformation de l'homme et de la bête : Loup bicéphale]
    Cette technique consiste à transformer Kiba et Akamaru en un seul et même être, un loup à deux têtes ayant une taille des plus gigantesques, ils sont à eux deux beaucoup plus rapide et puissant. Il faut cependant que Akamaru urine sur l'ennemi avant d'effectuer la technique, grâce à leurs odorats surdéveloppé, ils localiseront leurs cible en deux temps trois mouvement.



RANG A

牙狼牙 - Garoga
[Croc du loup bicéphale]
    Cette technique fonctionne comme le Gatsuuga, mais elle nécessite le Sotoro. Celle-ci sera donc beaucoup plus puissante que le Gatsuuga, le tourbillon créé étant tout simplement immense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

犬塚一族 - Rouleau des Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» [Konoha] Le Clan Inuzuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-