Partagez | 
 

 山中一族 - Rouleau des Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 山中一族 - Rouleau des Yamanaka   Mar 4 Oct - 4:16
山中一族 - Yamanaka










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 3 - LIBRE ]
♠ Signification : Au sommet de la Montagne
♠ Rôle : Noble et élégante, la maison des Yamanaka est généralement associée à la Section d'Interrogation et d'Informations du Village, du fait de leurs talents dans ce qui relève de l'acuité mentale.


♠ Style de combat : Hijutsu - Shintenshin no Jutsu ; Genjutsu - Okugen
♠ Mentalisme : Maîtres du domaine psychique, les Yamanaka sont dotés d'un esprit fort, et sont donc très peu sensibles à toutes formes d'intimidations ou d'agressions mentales, diminuant notamment l'efficacité du Genjutsu à leur encontre.


    Histoire

    Nobles et pacifiques, si les Yamanaka se sont déjà adonnés à l'Art de la Guerre ce n'était que devant l'agression et la corruption. Désireux de vivre en paix, jamais ils n'ont acceptés de devenir le jouet des Grandes Nations, préférant couler des jours heureux dans les pleines verdoyantes du Pays du Feu. Les Nations les voyant d'un mauvais angle au vu de leur neutralité, de nombreuses tentatives d'homicides ont été perpétrés à leur endroit, mais leurs capacités psychiques étaient bien trop poussées pour se faire ainsi dominer. Adulés au pied du mûr, ils ont donc du prendre part au combat et défendre leurs vallées devant les envahisseurs. Pourquoi tant de haine ? La réponse ne leur fut jamais donnée, mais la solution se présenta en la personne d'Harashima Senju.

    Désireux de couler des jours heureux, les Yamanaka se jetèrent avec enthousiasme dans le projet de paix annoncé par le Chef des Senju. Devenant bien vite l'un des principaux défenseurs du projet, ils s'allièrent avec une étrange aisance avec les Nara et les Akimichi, chacun des Clans palliant à la faiblesse de l'autre. Aux côtés de leurs alliés, ils furent sacrés Défenseurs de Konoha Gakure no Sato et devinrent un Clan influent et important, prêt à tout afin de défendre la vie de leur peuple. Une vieille coutume est toujours d'actualité où les parents offrent une boucle d'oreille à leur héritier pour que la mémoire de leur ancêtre leur souffle la bonne voie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 山中一族 - Rouleau des Yamanaka   Dim 9 Oct - 19:54
Yamanaka - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN YAMANAKA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Shintenshin no Jutsu]


RANG C

Télépathie du Clan Yamanaka
[----]
    Maître de la manipulation de la pensée et de l'intrusion des esprits, les Yamanaka ont su développer leur technique dans une optique communicationnelle plutôt qu'offensive. Transférant une infime partie de leur conscience dans l'esprit d'un tiers, ils n'en prennent non pas le contrôle mais ne leur transmet que ses propres pensées. Capable de discuter d'esprit à esprit sans autre média, les Yamanaka peuvent discuter sur une distance allant jusqu'à un kilomètre avec cette technique.



心転身の術 - Shintenshin no Jutsu
[Échange de Corps et d'Esprit]
    Cette technique semble est spécifique au clan Yamanaka, sans pour autant être secrète. Elle consiste à transposer son esprit dans celui d’un autre être vivant, animal ou humain. Une fois l’opération effectuée, l’utilisateur peut faire ce qu’il veut avec sa proie qui n’a plus conscience ni le contrôle de son corps. Pendant ce temps, le corps original est inanimé, et endure toute les souffrances que l’esprit de l’adversaire sous contrôle subira. La difficulté de cette technique réside dans le parcours que doit effectuer l’esprit de l’utilisateur jusqu’à sa cible. Il est préférable de l’immobiliser auparavant, et de ne pas se situer trop loin une fois terminé, le chemin retour laissant vulnérable le corps d’origine. En cas de perte du corps (destruction, enlèvement, …), l’esprit peut errer jusqu’à ce que son énergie vitale soit épuisée… entrainant la mort. Enfin, plus l’esprit et la volonté de l’adversaire est faible, plus l’emprise sera facile.



RANG B

心転分身の術 - Shinten Bunshin no Jutsu
[Clonage de l'échange de l'Esprit]
    Évolution du simple Shintenshin no Jutsu, cette technique clone littéralement l'esprit de son utilisateur pour lui permettre de s'immiscer non pas dans l'esprit d'une personne, mais bien de deux. L'esprit non pas divisé mais bien cloné, le Yamanaka contrôle à la perfection le corps de ses cibles à la manière de véritable clone. Cependant, même si l'esprit est cloné le corps reste lui vide et sans aucune autre conscience...le laissant tomber dans l'inconscience.



心乱身の術 - Shinranshin no Jutsu
[Distorsion du corps et de l'esprit]
    Cette technique semble être secrète et la propriété des Yamanaka. Elle consiste à contrôler les mouvements de son adversaire alors que celui-ci est conscient. Avec un signe incantatoire spécifique, l’utilisateur peut par exemple tourner son adversaire contre un autre, ce qui n’est pas sans provoquer de la confusion chez ces derniers. En effet, c’est assez perturbant d’être conscient de ses actes, mais de ne pas pouvoir les contrôler, même si le contrôle reste plus doux que lors d'un échange.



RANG A

心転傀儡呪印の術 - Shinten Kugutsu Juin no Jutsu
[Échange de l'esprit de la poupée maudite]
    Piège mortel, cette technique nécessite l'apposition d'un parchemin scellé par un Fuuin sur une petite poupée de paille. Le Yamanaka transposant son esprit dans celui d'une poupée, il est ainsi capable d'utiliser ce corps artificiel sans restriction pour sa propre vie, puisque la poupée ne peut éprouver de douleur, alors son corps est inconscient plus loin. Cependant, une fois dans ce corps l'utilisateur peut décider de transférer l'esprit d'un tiers dans ce dernier pour prendre possession de l'autre...son adversaire, sans le talent des Yamanaka, ne sera cependant pas capable de se mouvoir dans le corps de la marionnette, désormais emprisonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

山中一族 - Rouleau des Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-