Partagez | 
 

 油女一族 - Rouleau des Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 油女一族 - Rouleau des Aburame   Mar 4 Oct - 3:55
油女一族 - Aburame










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ]
♠ Signification : Cafard
♠ Rôle : De nature calme, discrète et taciturne, leurs talents et leur furtivité en font des assassins dans l'âme, et ils ont donc longtemps été considérés comme premiers espions du Village.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Kikaichuu no Jutsu
♠ Pacte du Chakra - Insectes : Les Aburame vendent leur propre corps et leur énergie aux Insectes Dévoreurs de Chakra afin de leur offrir un domicile, mais ceci crée alors un lien chakraïque étroit avec ces derniers. Ce lien permet non seulement d'avoir conscience de chacun de ces petits êtres, mais également de distribuer le Chakra dévoré aux ennemis par les Insectes directement à l'utilisateur.


    Histoire

    Répudiés par un grand nombre, les Aburame ont longtemps été décrits comme de véritables abjurations de l'humanité. Les frayeurs nées de la présence d'insectes étant monnaie courante, les différents Clans répugnaient la présence de tels êtres à leurs côtés, excluant les Aburame de toutes possibilités d'alliance. Solitaires et exclus, bien vite leur seule compagnie devint les Insectes Dévoreurs de Chakra, un type d'Insectes qui ne pouvaient vivre en autarcie au vu de leur besoin constant de Chakra. Livrant leur corps et leur Chakra dans une Cérémonie Secrète, un Pacte craint des autres Clans qui les hissèrent bien vite au statut de Clans Dominants.

    Pourtant, leur gloire ne pouvait qu'être éphémère. Seul, les alliances qui avaient court dans le monde Shinobi auraient bientôt raison de leurs Jutsu, aussi puissants furent-ils. Adulés au pied du mûr, ils acceptèrent donc avec empressement l'offre d'Harashimaru Senju pour se joindre à la fondation du Village de la Feuille. Unité solitaire et n'ayant que peu d'affinités avec les autres membres, leur patriotisme fut pourtant exemplaire en remerciement à la sollicitude offerte par les Clans de Konoha. Ils devinrent la première unité d'infiltration au vu de leur incroyable furtivité, mais principalement en raison de leur arme miniature. Quelques cas de nano-insectes auraient même été découverts au sein de ce Clan...une technique disparue depuis longtemps.

    Fiers défenseurs de Konoha, le Clan discret des Aburame veille à l'ordre du Village, ses membres le plus souvent recrutés par l'Anbu afin de défendre le Village dans les ombres...Et pourtant, récemment, le Clan est tombé en disgrâce et un massacre aussi terrible que celui qui a frappé les Uchiwa est tombé. Aburame Saya, la Prodige aux Papillons, a décimé une grande partie du Clan de la seule utilisation de ses sabres. Désormais amoindris, les Aburame encore vivants conservent une vive rancune contre celle qui s'est joint à Satori Tojou.



Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Déc - 7:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 油女一族 - Rouleau des Aburame   Dim 9 Oct - 19:42
Aburame - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN ABURAME NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Kikaichuu no Jutsu]


RANG C

秘術・蟲寄せ - Mushi Yose no Jutsun
[Réunion des insectes]
    Cette technique est utilisée par les membres du clan Aburame, celle-ci consiste à attirer tout les insectes environnant. Pour se faire, il suffit que l'utilisateur pose ses mains sur une surface plane, il créer alors de fines lianes de chakra qui se faufilent dans les environs. Les insectes n'auront qu'a suivre ce chemin pour arriver à l'utilisateur. Celui-ci pourra alors récupérer des informations sur les environs, ou bien simplement attaquer l'ennemi avec ces mêmes insectes.



RANG B

蟲分身の術 - Mushi Bunshin no Jutsu
[Clone d'insectes]
    Cette technique est basée sur celle du multiclonage : « Kage Bunshin no Jutsu ». La différence, c’est que les clones sont faits d’insectes, ce qui fait de cette technique une spécialité unique du clan Aburame, ou de tout autre clan manipulant les insectes. Un tel clone possède exactement les mêmes caractéristiques qu’un clone de base.



蟲邪民具の術 - Mushi Jamingu no Jutsu
[Population d'insectes désorientant]
    Les Aburame étant en très grande symbiose avec leurs insectes, ces derniers détiennent continuellement une partie du Chakra de leur propriétaire en leur sein. Camouflage parfait contre les Détecteurs de Chakra, les Aburame peuvent disperser leurs insectes sur une large superficie pour qu'ils répandent leur Chakra afin de déboussoler le Détecteur de Chakra qui ne pourra plus retrouver le propriétaire de cette signature de Chakra, les insectes créant des flash de Chakra dans ses perceptions.



蟲瓶の術 - Mushi Kabe no Jutsu
[Jarre d'insectes]
    Cette technique est une technique de défense utilisée par les membres du clan Aburame, ceux-ci relâchent leurs insectes autour d'eux dans le but de se protéger. Les insectes s'envolent et tournois autour de leur maître, ils forment donc une sphère protectrice qui protègent leurs hôtes de nombreuses attaques physiques.




RANG A

秘術・蟲玉 - Mushi Dama
[Sphère d'insectes]
    Cette technique consiste à relâcher ses insectes autour de la cible, sans que celle-ci ne puisse s'apercevoir de leurs présence. L'utilisateur envoie ensuite tout ces insectes sur l'ennemi, de sorte que celui-ci soit complètement recouvert d'insectes. La cible est ensuite paralysée, puis dévoré par ces nombreuses bestioles.




RANG S

の毒蟲 - Mushi no Hakai
[Nano-insectes virulents]
    Cette technique est un Jutsu secret appartenant au répertoire du clan Aburame de Konoha. Elle se transmet de génération en génération aux Shinobis les plus talentueux et les plus fidèles. Cette technique ne requiert pas de signe particulier car elle consiste simplement à héberger et à transférer à l'adversaire au moindre contact un élevage d'insectes microscopiques empoisonnés. Ceux-ci, après avoir envahit l'organisme de l'adversaire détruisent les cellules de l'ennemi très rapidement. Le moindre contact suffirait à la perte d'un membre ou de tout simplement, la vie. Ses insectes ne peuvent être enlevés que par l'utilisateur ou bien un autre membre de ce même clan maitrisant également le jutsu. Il peut très bien être utilisé pour torturer un individu sans le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

油女一族 - Rouleau des Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-