Partagez | 
 

 日向一族 - Rouleau des Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 日向一族 - Rouleau des Hyûga   Lun 3 Oct - 20:12
日向一族 - Hyûga










Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 4 [ 4 - LIBRE ]
♠ Signification : Vers le Soleil
♠ Rôle : Constituant une classe noble de Konoha Gakure no Sato, ils sont particulièrement respectés du fait de leur statut, et prisés pour leurs facultés d'éclaireurs.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Byakugan ; Taijutsu - Kakutou
♠ Contrôle du Système Chakraïque : Capables de libérer du Chakra par tous les pores de leur peau, les Hyûga sont les seuls à pouvoir user directement de ce dernier dans sa forme pure. Capacité qui, combinée au Byakugan, rend leur simple Jûken si meurtrier, chacun de leurs mouvements peut laisser une charge de Chakra s'échapper, et causer davantage de dommages lors d'un coup, ou encore déstabiliser les techniques adverses.


    Histoire

    L'un des clans fondateurs de Konoha, ils se sont vite ralliés aux Senju et Uchiwa pour leur traiter la force de leur terrible Dojutsu. Reconnu dans le Monde Shinobi pour leur incroyable capacité d'analyse, les Nobles Hyûga se prévalaient d'une réputation sans faille axée sur le Devoir et le Respect. Extrêmement hiérarchisé, le Clan se divisait en deux Branches bien distinctes : la Branche Principale et la Branche Secondaire. Dans un esprit traditionaliste, la seconde branche était à la solde de la Principale et se voyait marqué par le Sceau de l'Oiseau en Cage, qui les soumettait au bon vouloir de la Branche Principale. Afin de protéger les secrets des Hyûga, la Branche Secondaire devait à tout prix sacrifié jusqu'à leur propre personne pour la sauvegarde de leur Supérieur...ce qui entraîna de nombreuses révoltes internes au sein du Clan.

    Certains membres de la Branche Secondaire contestant l'autorité décrétée par la simple naissance, nombreux sont ceux qui furent éliminé par la Branche Principale afin de conserver l'Ordre au sein du Clan. Toujours vainqueur grâce au Sceau apposé, la Branche Principale se hissa bien rapidement comme l'un des Clans principal de Konoha, monopolisant la vedette aux côtés des Uchiwa. Cause de nombreuses attaques ennemis, nombreux furent les Nations avides d'obtenir le précieux Byakugan...mais à leur grand damne, l'importance accordée par Konoha à ce Clan était telle que nul ne purent les approcher.

    Et pourtant avec l'avènement des cousins Hinata et Neji Hyûga, le Destin des Hyûga changea. La première étant membre de Soke, et le second de la Bunke, tout les opposaient et les liguaient l'un contre l'autre...jusqu'à ce que Neji parvint enfin à voir la victime en la pauvre Hinata. Femme de Coeur plutôt que de Pouvoir, elle était comme à l'image de son Cousin enchaînée par les Liens du Destin...mais continuait de persévérer pour les briser. L'un marchant aux côtés de l'autre dans une confiance nouvelle, ils fondèrent la nouvelle génération des Hyûga...brisant les cruelles attaches du sang afin de raviver l'amour familial.



Dernière édition par Kyuubi le Lun 12 Déc - 5:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 日向一族 - Rouleau des Hyûga   Mar 4 Oct - 0:43
Hyûga - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN HYÛGA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Byakugan]


RANG C

柔拳 - Jûken
[Poing Souple]
[Nécessite Spécialité - Taijutsu ; Affinité Kakutou]
    Style de combat des Hyûga, ces derniers sont reconnus au travers le monde Shinobi pour ce style de combat imparable. Considéré comme le plus puissant Art du Corps à Corps, le Jûken se base sur des mouvements souples et gracieux. Touchant l'ennemi à des points précis à l'aide du bout des doigts ou de la paume, cette technique de combat a été créée dans le but de faire des dégâts internes à l'adversaire, créant des dommages importants. Combiné à la faculté des Hyûga a insuffler du Chakra à leurs coups, le Jûken permet non seulement de causer des dégâts internes, mais également d'endommager le système Chakraïque de l'adversaire.



八卦空掌 - Hakke Kuushou
[Main Vide des Huit Trigrammes]
[Nécessite Jutsu - Jûken]
    Cette bulle de vide est compressée à l’aide du Jyuken, puis envoyée sur les points vitaux de l’adversaire aussi fort que possible. Cette technique de courte distance permet toutefois de combler certaines lacunes du Taijutsu.



RANG B

白眼 - Byakugan
[Oeil Blanc]

    Dans le village caché de Konoha, il y a une autre famille très connue, très respectée, et dont on dit que le clan Uchiha descend de ses ancêtres : le noble clan Hyuuga. Leur lignée leur procure une technique héréditaire : le Byakugan, un des trois grands Doujutsu de ce monde. Le pouvoir principal de cette technique consiste à l’analyse des flux de chakra environnants, y compris ceux à l’intérieur d’un corps humain. Associé à des techniques de Taijutsu, le Byakugan permet aux Hyuuga de frapper directement les « Tenketsu » (points vitaux) de leurs adversaires, bloquant ainsi leurs flux de chakra. L’autre utilisation de cette technique héréditaire est de permettre à son utilisateur de voir à travers toutes les choses, dans un rayon de 360° avec un bon entrainement. Le Byakugan à un pouvoir d’analyse et de vision bien plus développé que le Sharingan des Uchiha, mais ne permet pas de copier les techniques. On ne sait pas si cette technique héréditaire a besoin d’être activée, ni même si elle possède une évolution comme son homologue du clan Uchiha. Neji et Hinata l’utilisent régulièrement en mission pour repérer les pièges, les ennemis et pour analyser le type de techniques employées par ces derniers. Le Byakugan est resté une technique secrète durant toutes les années, et fait la fierté du village de Konoha.



八卦六十四掌 - Hakke Rokujuu Yonshou
[64 Paumes des Huit Trigrammes]
[Nécessite Jutsu Jûken]
    A partir du moment où l’adversaire de Neji est dans sa zone d’attaque qui couvre un cercle parfait, il est capable d’exécuter cette technique spécifique au clan Hyuuga. Quel que soit la position de l’ennemi dans cette zone, Neji va le frapper 64 fois en échelon de 2, 4, 8, 16, 32 puis 64 coups en un court laps de temps, chacun d’entre eux visant un point vital appelé aussi « Tenketsu ». Au terme de la technique, la cible est incapable de produire le moindre chakra pendant un temps variable, le laissant à la merci de son opposant.



RANG A

八卦百二十八掌 - Hakke Hyakunijuuhachishou
[128 Paumes des Huit Trigrammes]
[Nécessite Jutsu - Hakke Rokujuu Yonshou]
    Cette technique est une variante de "Hakke Rokujuu Yonshou", celle-ci est deux fois plus puissante car le nombre de coups portés sur l'adversaire est doublé. Il est donc de 128 coups, chacun d'eux frappe donc un des Tenketsu de son adversaire.



八卦掌回天 - Hakkeshou Kaiten
[Paume céleste renversée des Huit Trigrammes]

    Cette technique est une autre particularité du clan Hyuuga. En concentrant le chakra à la manière du poing souple, et en tournant rapidement sur eux-mêmes, l’utilisateur est capable de créer un bouclier de chakra autour d’eux d’une taille égale à la longueur des bras, repoussant toutes les attaques physiques de son adversaire.



柔歩双獅拳 - Juuho Soushiken
[Le Pas Souple : La Paume des Lions Jumeaux]
[Nécessite Jutsu Jûken]
    Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses poings, celui-ci prendra alors la forme de têtes de lions dans toute la puissance possible associée au Juken. Le Chakra concentré dans une telle quantité, un seul coup donne un choc incroyable aux Tenketsu de l'adversaire au travers de son corps entier, l'empêchant d'user de son Chakra pour un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

日向一族 - Rouleau des Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-