Partagez | 
 

 うちは一族 - Rouleau des Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: うちは一族 - Rouleau des Uchiwa   Lun 3 Oct - 20:09
うちは一族 - Uchiwa










Fiche du Clan



♠ Chef : Uchiwa Fumeji
♠ Effectifs : 3 - Naoya, Haineko, Fumeji
♠ Signification : Éventail
♠ Rôle : Anciens dirigeants de la Police, le Massacre leur a retiré toute influence notable au sein du Village. Ses rares représentants n'en demeurent pas moins respectés pour leur talent.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Sharingan ; Ninjutsu - Katon ; Genjutsu - Magen
♠ Virtuosité : Descendants du fils aîné du Rikudou Sennin, les Uchiwa ont ainsi hérité de la puissance de son Chakra, ce qui se manifeste par une exécution optimale de chacune de leurs techniques en requérant. Il en résulte qu'elles sont à chaque fois portées à leur efficacité maximum, sans nécessiter une dépense d'énergie supplémentaire, la réalisation standard leur demandant dès lors moins d'efforts.


    Histoire

    Descendants du Légendaire Rikudou Sennin, les Uchiwa se démarquèrent comme le plus puissant Clan Shinobi...aux côtés des Senju. Bien vite, ces deux clans aux pouvoirs démesurés s’affrontèrent dans une lutte acharnée pour la domination du Pays sans que l’un ne puisse prendre le dessus sur l’autre. En perpétuel combat, les mercenaires n’avaient que peu d’intérêt quant à leur employeur, tout ce qu’ils savaient était que leurs adversaires tuaient leurs camarades…sans compter qu’ils représentaient la seule entrave à leur domination sur les autres clans et leur envie mégalomane. Et cette guerre entre les Uchiha et les Senju continua sur des générations et des générations…

    Et ceci jusqu’à l’arrivée d’Hashirama Senju. Incapable de supporter l'éternelle tuerie, il initia une vague de libéralisme qui se répandit au travers de tout le Pays du Feu afin de libérer les Shinobi du joug de la guerre. Allant jusqu'à réclamer l'appui de ses plus redoutables adversaires, c'est ainsi que le rêve de Konoha germa dans son esprit.

    Bien entendu, tous ne furent pas en accord avec la concrétisation du rêve du Shodaïne Hokage, bien au contraire. Alors que qu’Harashirama Senju prenait le pouvoir du clan Senju, Madara Uchiwa faisait son apparition. Alors que qu’Harashirama Senju prenait le pouvoir du clan Senju, Madara Uchiwa faisait son apparition, le complet opposé du nouvel Hokage. Avide de pouvoir et empreint de la fierté légendaire de tous les Uchiwa, Madara tentait tant bien que mal d’asseoir sa domination sur son clan et par le fait même sur la population de Konoha. Depuis le début, les deux Ninja avaient marché main dans la main dans la concrétisation de ce rêve qu’était Konoha, mais bien vite ce rêve s’était tout bonnement tourné vers Harashirama Senju, laissant les Uchiwa dans l’ombre des Senju.

    Ignominie, trahisons, disgrâce…comment pouvaient-ils écarter du pouvoir le plus puissant clan de l’histoire Shinobi ? Pire encore, l’Hokage les avait relégués au simple rang de Police de Konoha au grand plaisir de la majorité du clan Uchiha qui y voyait une grande distinction…et ceci dans leur plus grande stupidité. Madara avait toujours su que le tout avait été tout bonnement organisé pour assujettir les Uchiha et les garder sous contrôle avec ce poste. Et c’est alors qu’une guerre politique s’engagea entre Madara Uchiha et le nouvel Hokage dans le but de renverser ce dernier et de gagner le pouvoir. Le Shodaïne Hokage ayant le peuple de son côté, il n’y avait qu’une seule solution au détenteur du Sharingan Éternel de prendre le pouvoir : la force.

    Et c’est alors qu’une guerre politique s’engagea entre Madara Uchiha et le nouvel Hokage dans le but de renverser ce dernier et de gagner le pouvoir. Le Shodaïne Hokage ayant le peuple de son côté, il n’y avait qu’une seule solution au détenteur du Sharingan Éternel de prendre le pouvoir : la force. Et c’est ainsi que s’entama le plus célèbre combat Ninja de l’Histoire. La Vallée de la Fin. Voilà comment fut nommé l'endroit où le destin de Konoha, et par le fait même des Uchiha, fut joué. Symbole de la soumission des Uchiha à l'Hokage et à la perte de leur titre du plus puissant Clan, les laissant entrer dans la plus sombre histoire de l'Histoire Shinobi...

    Trop fier pour refuser d'être ainsi relégué dans l'ombre, bien vite une rébellion se fomenta dans les Rangs Uchiwa. Police militaire de Konoha depuis des années, leur puissance martiale était peut-être suffisante pour venir à bout de l'alliance des autres Clans...mais dans cet atroce épisode de l'Histoire des Uchiwa, l'un des leurs perpétra le plus horrible génocide du Monde Shinobi. Un seul homme, dans toute la gloire de son géni, parvint à décimer le Clan en entier : Itachi Uchiwa. Ne laissant derrière lui que son petit frère, Sasuke Uchiwa, ce traître au Village et à son Clan s'exila du Village de la Feuille pour le bien du Hi no Kuni, ne laissant à son frère qu'une haine farouche qui le hissa au sommet de la puissance. Clan de parjures, les deux derniers Uchiwa se dressèrent contre Konoha Gakure no Sato... Jusqu'à ce que la Lumière de Naruto Uzumaki éclaire leur chemin en direction de leur patrie, où le dernier Uchiwa s'installa pour profiter de ses derniers jours.



Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Déc - 7:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: うちは一族 - Rouleau des Uchiwa   Lun 3 Oct - 20:10
Uchiwa - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN UCHIWA NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Sharingan]


RANG C

写輪眼 - Uchiwa Kata
[Art martial des Uchiwa]
    Avant même d'obtenir le Sharingan, les jeunes Uchiwa sont initiés au combat à main nue. Entraînés dès leur plus jeune âge dans un Art Martial propre au Clan, ces derniers misent sur une précision et une agilité que peu peuvent prétendre détenir. Regroupant des enchaînements de Taijutsu plus poussés, développés tout particulièrement pour s'harmoniser à la possession du Sharingan, ils rivalisent le plus souvent avec des adeptes du Taijutsu. Ce, afin d'optimiser aux mieux l'usage de leurs attributs, et d'accroître leur efficacité au corps-à-corps.



RANG B

写輪眼 - Sharingan, 1 Megatama
[Oeil copieur tournoyant, 1 virgule]
    Cette pupille exceptionnelle accroit sensiblement la précision, et permet de mieux lire les mouvements adverses, qu'il devient plus facile de parer, voire d'esquiver. Cependant, le corps du Ninja ne pourra peut-être pas réagir en voyant le coup venir. Il peut également copier les techniques de base, ne nécessitant guère de signes ou effectués à vitesse modérée. Enfin, l’utilisateur commence à voir les flux de chakra, et il peut par exemple reconnaître des clones. Capable de copier les techniques jusqu'au Rang C tant qu'elles sont d'une affinité ou spécialité détenue de l'utilisateur.



魔幻・鏡天地転 - Magen : Kyō Tenchi-ten
[Miroir du Renversement de la Terre et du Ciel]
[Réservé - Spécialité Genjutsu ; Affinité Magen]
    A l’aide de sa pupille héréditaire spécialisée dans le Genjutsu, l’utilisateur devient capable de voir au travers des illusions, et de retourner celles qu’il serait en passe de subir contre leur lanceur. L'efficacité de cette capacité est alors directement liée au développement du Sharingan : Fonctionne jusqu'aux techniques de Rang B avec le Sharingan 1 Megatama, de Rang A avec le Sharingan 2 Megatama, et de Rang S avec le Sharingan 3 Megatama.



RANG A

写輪眼 - Sharingan, 2 Megatama
[Oeil copieur tournoyant, 2 virgules]
    A présent, le Ninja voit nettement la plupart des mouvements adverses avec une meilleure anticipation, ce qui lui permet de les parer même s'ils sont plus rapides que lui, et de plus facilement les esquiver. De même, il peut dorénavant copier les techniques plus aisément, même celles étant de niveau un peu plus avancé. Enfin, sa perception du chakra se fait plus développée, pouvant en observer la réserve des autres Shinobis, et constater l'existence de Genjutsus. Capable de copier les techniques jusqu'au Rang B tant qu'elles sont d'une affinité ou spécialité détenue de l'utilisateur.



金縛りの術 - Kanashibari
[Paralysie]
[Réservé - Spécialité Genjutsu]
    Le Sharingan confère à son possesseur de redoutables illusions paralysantes, un simple croisement de regard pouvant alors littéralement tétaniser l'ennemi. Le plongeant dans un monde de vide duquel il se retrouve prisonnier, il peut alors s'effondrer au sol, et peiner à retrouver directement toute sa motricité en cas de réveil, un simple Kaï se révélant d'ailleurs souvent insuffisant. Bien entendu, le degré de paralysie ou de torpeur dépend de la différence de niveau entre l’utilisateur et sa cible, ainsi que du degré de maîtrise de Genjutsu de cette dernière.



魔幻・枷杭の術 - Magen Kasegui
[L'enjeu de l'enchaînement]
[Réservé - Spécialité Genjutsu ; Affinité Magen]
    A partir du moment où l’ennemi est piégé par cette technique extrêmement dangereuse, il va être écrasé spirituellement par son adversaire et ses pupilles. Il devient alors tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, étant aussi la plupart du temps simultanément paralysé ou inconscient dans la réalité, lorsque combiné avec Kanashibari. Il est tout autant difficile de s'en libérer qu'il s'avère impitoyable pour sa victime.



RANG S

写輪眼 - Sharingan, 3 Megatama
[Oeil copieur tournoyant, 3 virgules]
    A ce niveau, l’utilisateur peut voir clairement tous les mouvements adverses, son anticipation et son analyse sont totales. Il peut donc esquiver aisément les divers assauts ou les parer. Bien entendu, dans la limite de son rang et de celui de son opposant. Le copiage des techniques devient presque une formalité, et possible sur celles de niveau supérieur. Ses capacités dans le domaine du Genjutsu se développent véritablement, son regard hypnotique rendant ses illusions plus redoutables. Il peut sonder l'esprit des gens, tout comme distinguer les pulsions de force. Enfin, il peut faire revivre des évènements passés. Capable de copier les techniques jusqu'au Rang A tant qu'elles sont d'une affinité ou spécialité détenue de l'utilisateur.



魔幻・枷杭の術 - Kokoshi
[----]
[Réservé - Spécialité Genjutsu]
    Ces illusions extrêmement dangereuses permettent de déformer la réalité, et d'ainsi tromper l'adversaire sur la réelle nature de l'environnement, de fausser sa vision, afin de lui faire croire que sa dernière attaque vient d'avoir raison du Ninja, ou de faire apparaître à ses yeux des personnes ou éléments fictifs. Il devient donc possible de duper l’ennemi sur la réalité de ce qui se passe, sans qu'il ne s'en aperçoive.



RANG SS

Toutes les techniques de Rang SS sont conditionnées à l'obtention du Mangekyou Sharingan. Outre ces techniques, le MS permet également l'amélioration des capacités du Sharingan. Par souci de commodité et de temporalité, la dégénérescence progressive de l’œil ne sera guère prise en compte sur le forum.

Il est à noter qu'il existe plusieurs types de MS, celui détenu par Itachi et Sasuke qui permet l'utilisation des Jutsu Divins (Amaterasu - Susanoo - Tsukuyomi), les MS qui permettant de manipuler l'Espace et la Matière (Kamui - Jikūkan Idō - Mukei) et les MS qui dominent le Domaine Illusoire (Izanagi - Kotoamatsukami - XXXX). D'autres formes pourraient exister.


万華鏡写輪眼 - MS n° I










Fiche du Mangekyou



♠ Type : Mangeyou Traditionnel
♠ Possesseur : Uchiwa Fumeji ?
♠ Propriétés : Ce Mangekyou Sharingan confère à son détenteur une grande polyvalence, via l'une des plus puissantes techniques existantes dans la plupart des grands domaines des arts Shinobi. Ainsi dispose t-il de l'un des plus puissants Genjutsus et Ninjutsus, mais également d'une invocation à la puissance colossale, revêtant des attributs aussi bien offensifs que défensifs.

    Techniques

    天照 - Amaterasu
    [Lumière Céleste]
    [Réservé - MS Traditionnel]

      La technique invoque autour du point fixé des yeux par l'utilisateur une nuée de flammes d'un noir pur, tellement destructrices qu’elles peuvent dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se matérialisent presque instantanément, consumant tout sur leur passage, et brûlant sept jours et sept nuits. Selon le niveau de maîtrise du Ninja, celui-ci peut les contrôler plus ou moins directement. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de se débarrasser des parties du corps affectées, de les enfermer par un sceau spécial, ou que l'utilisateur les fasse disparaître lui-même.



    月読 - Tsukuyomi
    [Arcanes Lunaires]
    [Réservé - MS Traditionnel]

      Plonge la victime dans le monde chaotique d'une dimension parallèle où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, pouvant dès lors aisément paralyser et causer d'importants dégâts à l'adversaire, ou « seulement » dénaturer sa perception de la réalité selon sa puissance. Après avoir subi une telle technique, il tombe alors dans un état comateux ou meurt. Seul un autre possesseur du Sharingan pourra briser une telle illusion ou en atténuer les effets, à l'exception des individus disposant du concours d'une puissante source de chakra autonome, venant ainsi directement perturber celle-ci et le libérer.



    須佐能乎 - Susanoo
    [Dieu des Tempêtes]
    [Réservé - MS Traditionnel]

      Cette technique comporte tout d'abord un premier stade, générant autour de l'utilisateur une forme de carapace osseuse lui assurant une protection immédiate et extrêmement efficace. Le second stade lui permet alors d'invoquer un esprit semi-matériel prenant forme de nouveau tout autour de lui, et dont l'apparence semble dépendre de la personnalité de l'invocateur. Il lui confère alors une protection maximale repoussant les attaques, et peut attaquer indépendamment à l'aide d'une arme variable, dont les effets demeurent liés au Ninja.





万華鏡写輪眼 - MS n° II










Fiche du Mangekyou



♠ Type : Mangekyou Spatiotemporel
♠ Possesseur : Uchiwa Naoya
♠ Propriétés : Ce Mangekyou Sharingan confère à son détenteur des capacités exceptionnelles, regroupant des techniques basées sur la manipulation du continuum espace-temps. Ainsi son possesseur devient-il capable de se téléporter, de voyager à travers les dimensions, de devenir immatériel, ou encore de distordre la réalité avec des mondes parallèles.


    Techniques

    時空間移動 - Jikûkan Idô
    [Migration spatiotemporelle]
    [Réservé - MS Spatiotemporel]

      Un vortex se matérialise depuis le Mangekyou Sharingan de son possesseur, entraînant ce dernier ainsi que certains pouvant se trouver à proximité vers la destination de son choix. Lui permettant conséquemment de se téléporter immédiatement n'importe où sur Terre, lui et ses alliés, cette technique lui octroie même un pouvoir bien supérieur : Celui de créer et voyager à travers les dimensions. Il devient alors capable de disparaître de la face du monde le temps d'une durée indéterminée, de mettre hors de portée certains objets ou personnes, voire même de perdre à jamais ses adversaires en les piégeant dans une dimension parallèle.



    無形 - Mukei
    [Intangibilité]
    [Réservé - MS Spatiotemporel]

      Technique de déphasage, elle permet ni plus ni moins au Ninja de se dématérialiser. Il en résulte dès lors une invulnérabilité totale, dans la mesure où il devient comme un fantôme, certes visible, pouvant observer, se déplacer, mais déconnecté du monde physique avec lequel il n’interagit plus. Il ne peut donc effectuer le moindre Jutsu dans cet état, et ne peut le maintenir sans l'interrompre que quelques minutes d'affilée maximum. Pouvant traverser les murs, les sols, les plafonds, les gens, l'utilisateur n'active généralement cette capacité que l'espace de quelques instants, afin qu'une attaque lui passe au travers, avant de se rematérialiser immédiatement pour contrattaquer dans la foulée.



    神威 - Kamui
    [Le Pouvoir des Dieux]
    [Réservé - MS Spatiotemporel]

      Générant un vortex connecté à une nouvelle dimension, les environs de la zone ciblée par l'utilisateur se courbent et s'effondrent sur eux-mêmes, réduisant rapidement celle-ci à néant. Il devient alors capable d'envoyer tout ce qui résiderait dans son champ de vision dans une autre dimension, ou de littéralement l'annihiler. Extrêmement redoutable, ce Jutsu permet dès lors de faire disparaître des objets à distance, ou tout simplement ses ennemis, et à défaut, certains de leurs membres qui se retrouvent broyés lors de la manipulation du continuum espace-temps.





万華鏡写輪眼 - MS n° III










Fiche du Mangekyou



♠ Type : Mangeyou Illusoire
♠ Possesseur : Uchiwa Haineko
♠ Propriétés : Ce Mangekyou Sharingan confère à son détenteur des pouvoirs hors du commun, lui octroyant la possibilité de briser la frontière entre monde réel et de l'illusion. Ainsi est-il capable de prouesses incroyables comme changer la réalité en fiction, ou même rendre la fiction réelle en insinuant de puissants mirages perçus comme authentiques par l'esprit.

    Techniques

    イザナギ - Izanagi
    [Le Premier Père]
    [Réservé - MS Illusoire]

      Déclaré comme Kinjutsu par les Uchiwa, il est possible pour chacun d'eux de le posséder, mais l'utilisation de ce dernier implique le sacrifice d'un Sharingan... S'il ne s'agit pas du Mangekyou Sharingan qui gouverne le Domaine Illusoire. Izanagi permet ainsi de briser la barrière entre la Réalité et l'Illusion, et d'ainsi transformer la première en la seconde. Capable de contrôler son propre État d'Existence, le détenteur d'Izanagi peut briser toute atteinte à son intégrité en une simple illusion. Attaque, épuisement, maladie... Le Ninja peut réduire cet état à l'illusion et refaire surface dans toute sa puissance.



    須佐能乎 - Kotoamatsukami
    [Les Cieux Divins Distingués]
    [Réservé - MS Illusoire]

      Ultime technique de Genjutsu, très peu de Ninjas ont pu obtenir un tel pouvoir... Et heureusement pour le monde Shinobi. Consommant énormément de chakra, son utilisateur est capable de pénétrer dans l'esprit de son adversaire et de lui insinuer tout simplement sa volonté, et ceci face à toute résistance ou encore tout autre Genjutsu. Capable de contrôler entièrement une personne, en plein combat ce Jutsu ne peut cependant qu'être utilisé une seule fois et pour ne donner qu'un seul Ordre... Qui sera obligatoirement exécuté, la victime pensant l'accomplir de son plein gré. Cette technique nécessite un contact oculaire et ne peut être utilisée qu'une fois par combat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

うちは一族 - Rouleau des Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Itachi Uchiwa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-