Partagez | 
 

 民法 - Le Code Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 民法 - Le Code Civil   Lun 12 Sep - 0:48
民法 - Le Code Civil







Règlement Général




Avant propos

Il est donné que toute personne s'inscrivant sur le forum dans un but de loisir et de plaisir devra se tenir à ce règlements et le respecter. Aussi, la lecture en est obligatoire et la compréhension indispensable.



Article I - Staff

Le Staff n'est pas une machine et c'est pour commencer les disponibilités restreintes de ses membres que le Corps Administratif a autant d'effectifs. Nul besoin d'harceler les membres, le mieux reste d'attendre patiemment et de upper vos demandes après 48h si vous n'avez toujours reçu aucune réponse. Afin de faciliter le travail du Staff, merci de faire vos demandes les demandes par voie officielle plutôt que par voie officieuse.



Article II - Écriture

L'orthographe est primordial pour une bonne compréhension de ce que l'on raconte. Que ce soit sur la box, le flood ou en RP, faites des efforts. Qui dit orthographe dit bannissement du langage SMS ! Soit, personne n'est parfait, aussi, les fautes d'orthographe auront un seuil de tolérance, mais il existe de nombreuses solutions, telle que le correcteur de firefox, de word, d'open office.

Le nombre de ligne minimale lors d'un poste est de 15. C'est vraiment peu et la plupart font plus, si vous ne vous en sentez pas capable d'autres forums sauront vous accueillir.



Article III - Respect

Le respect demeure la base d'une communauté , rp ou hrp. Le harcellement, la discrimination, les termes sexuelles, racistes, sexistes qui dénigrent l'entité d'autrui sont à bannir. C'est une communauté ou tous doivent se comporter en tant que citoyens. Le staff sera intransigeant et le moindre écart pourra être passible de bannissement. Il est cependant impératif de séparer RP et HRP. Celui contre qui vous vous battez à Konoha n'est pas votre ennemi réel, veuillez à rester objectif.



Article IV - Double Compte et activité

Le double compte est autorisé avec les conditions d'engagement à la tenue de ces deux comptes. Si l'un des deux est laissé tombé, il sera supprimé sans préavis et la création d'un nouveau compte sera automatiquement refusé. Sachez aussi que les deux comptes ne pourront partager le même groupe et que nous tentons de laisser les rôles importants à différents joueurs.


Article V - Récrimination

Plutôt que de nous incomber d'un système d'avertissement complexe et qui donnerait lieu à certains abus, le Staff ne dispose d'aucun système spécifique d'avertissement. Dans toutes circonstances un membre du staff peut sévir et non seulement avertir, mais également punir un membre. Attention, des abus trop importants apporteront un bannissement sans équivoque.



Mot de la fin

N'oublions pas, la règle principale sur Sns est bien entendu : Have fun !

Nous remercions Kyôshiro Arane et Sôren H. Kaieda pour leur contribution à Hns que nous avons repris pour ce tout nouveau forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

民法 - Le Code Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code militaire
» [Règles] Code civil du Québec
» a propos du mandat
» Code Civil
» Code Pénal Ayisyen an demode.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 歓迎 Kangei :: Le Code des Shinobi-