-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une image parlant mieux que des mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
飛沫 忍刀七Shibuki no Shinobigatana
Geimei Maru

Geimei Maru

飛沫 忍刀七
Shibuki no Shinobigatana

Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Une image parlant mieux que des mots... Left_bar_bleue0/90Une image parlant mieux que des mots... Empty_bar_bleue  (0/90)

Une image parlant mieux que des mots... Empty
MessageSujet: Une image parlant mieux que des mots...   Une image parlant mieux que des mots... EmptySam 2 Juin - 17:08
Une image parle mieux que des mots, certes, mais je dois d'abord expliquer mon idée.

Premièrement, je ne suis pas graphiste. Je manie photofiltre et ce genre de logiciels comme un pingouin neurasthénique, c'est important de le notifier.

Une fois que vous avez passé cette première étape ô combien complexe, je vous explique enfin ^^ : c'est l'image où l'on voit tous les jinchuurikis du manga tous côtes à côtes qui m'a donné cette idée. Je me suis dis qu'avoir de telles représentations des membres des groupes importants de SnS serait une façon de "l'encrer dans le réel", de "lui donner une représentation graphique", choisissez l'expression que vous préférez.

Enfin bref, une image parlant mieux que des mots (je répète que je ne suis pas graphiste mais j'ai eu beaucoup de plaisir à commencer ce mini projet ^^):


Voilà, donc l'idée est de donner envie aux arrivants de venir remplacer les silhouettes noires (je dispose des originaux sans les silhouettes pour venir uper avec les avatars des nouveaux) par leur perso et ainsi d'accélérer le remplissage des groupes majeurs. Pour les groupes qui sont déjà plein, c'est une façon rapide de choper quelques informations, ne serait-ce que visuelle.