Partagez | 
 

 Kanae, l'Oasis de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fûjikuno Kanae

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Kanae, l'Oasis de Suna   Mer 23 Mai - 12:25





手配書 - Bingo Bukku(s)

    なまえ たいげん
    FÛJIKUNO Kanae


    ○ Age : 20 ans
    ○ Origine : Suna

    ○ Faction : Suna
    ○ Rang :

    ○ Nindô :






しんりびょうしゃ - Shinri Byousha
Analyse psychologique


  • Vos parents vous ont-ils déjà dis que les démons n’existaient pas ? J’ai l’immense regret de vous annoncer qu’ils vous ont menti. Kanae est le méchant croque-mitaine qui vous à tant tourmenté durant votre enfance. Elle est celle qui hante vos pires cauchemars. Maléfique, c’est le seul mot que j’ai trouvé pour la qualifier. Une jeune femme, ou abominable monstre à vous le choix, sans cœur et sans pitié. Pour elle, tuer est un plaisir, un jeu dont le sang est la plus exquise des récompenses. Elle n’hésitera pas à exterminer une personne parfaitement innocente si celle-ci lui fait obstacle. Bien sûr, le même sort était réservé aux gens un peu trop gênants. Sadique, la torture est sa signature. Tel un chat jouant avec une souris blessée et sans défense, elle ne tuera jamais sa proie tant qu’elle ne se sera pas amusée avec. Que pouvait-il y avoir de plus beau qu’une personne à l’agonie implorant votre pitié ? Malgré ses pulsions meurtrières, Kanae n’est pas du genre à charger la tête baissée sur sa cible. Ne la sous-estimez pas, elle est bien plus redoutable qu’elle n'en à l’air. Agir sans réfléchir était sans aucun doute le meilleur moyen pour mettre fin à sa vie le plus rapidement possible. Ce qui peut être, était la meilleure solution pour survivre dans ce monde tragique... La mort. C’est pour cela que la jeune shinobi agissait toujours après avoir élaborer une stratégie. Son sens particulier pour la tactique lui permettait souvent de se sortir des situations les plus périlleuses. Je vous l'accorde, c'est un vrai petit génie en la matière. Un peu narcissique sur les bords, ne faites pas attention à elle lorsqu’elle tient des propos élogieux à son propre égard, cela est dans ses habitudes...

    La sociabilité ? Jamais entendu parler. Que signifie ce mot ? N’espérez pas avoir une longue conversation avec la jeune femme, celle-ci ne parle quasiment jamais sauf quand cela est vraiment nécessaire. De nature solitaire, la présence de quelqu’un d’autre lui est totalement insupportable. Froide et distante, adoptant toujours un air sérieux, il est facilement compréhensible que la jûunin n’était pas du genre amical. Même si cela est difficile à croire, elle sait se montrer discrète et préfèrera donc éviter les ennuis. Cependant, si elle n’a pas d’autre alternative que de faire alliance avec une quelconque autre personne, c’est à contre cœur qu’elle l’acceptera. Il est très difficile de gagner sa confiance, à moins de lui montrer que vous êtes digne qu’elle s’intéresse à vous. Tant qu’elle vous ignorera, méfiez-vous, elle n’aura aucun scrupule à se servir de vous pour parvenir à ses fins. Il est bon de savoir qu'elle est une fine manipulatrice, elle sait tromper les gens avec succès. Bonne comédienne, il est difficile de pouvoir définir clairement les intentions de Kanae.

    PAS FINIT




たいい - Taii
Constitution Physique


  • De nombreux mythes et légendes racontent qu’il existe quelque part dans le monde une femme dont les attributs physiques outrepassent, et de très loin ceux de Vénus, ou Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté, à un tel point que celle-ci paraît être ridicule à côté. Evidemment cette femme n’a jamais encore été trouvée. Oh, mais qu’est ce que je vous raconte comme bêtise encore ? Il ne fait aucun doute que Kanae est cette personne. Et je pense que personne à Konoha ne pourra me contredire.
    « Méfiez-vous des apparences » c’est un conseil qu’il est préférable de suivre. Au premier regard Kanae n’est qu’une bimbo, sans trop de cervelle, jouant un peu trop avec ses formes parfaites. Le genre de femme qui n’intéresse les hommes que pour une aventure d’un soir en clair. Mais il est vrai que Kanae n’hésitera pas une seule seconde pour user de son charme. En comparaison, même Megan Fox à des allures d’Ugly Betty à côté d’elle. En tous cas, généralement à la première approche on ne se méfie guère de la jeune shinobi. Et si vous voulez mon avis à ce sujet, c’est une grave erreur. Une très grave erreur…

    Kanae est d’assez grande taille, plutôt impressionnante et intimidante de près, environs un mètre soixante dix neuf. Mince et fine, ajoutée à son teint de peau d’une extrême pâleur – le soleil se faisant rare lorsque l’on vit la nuit – c’était à se demander si la kunoichi n’était pas toujours malade la plupart du temps. Ne vous étonnez pas si elle vous donne l’impression qu’elle risque de vomir ou de s’écrouler à tout moment…
    Ses cheveux couleurs d'obsidienne sont tout simplement magnifiques. Ils sont mi-longs, particulièrement doux au toucher et dégagent une légère mais délicieuse odeur de rose, ils sont parfaits. Ceux-ci oscillent au moindre coup de vent, dévoilant ainsi le visage de la jeune femme qui est habituellement caché derrière eux.
    Au premier regard, ce qui frappe le plus chez Kanae sont ses yeux. Des yeux rouges, ceux de sa mère, écarlates comme le sang qu’elle verse et fait jaillir quasiment chaque jour depuis le moment de sa naissance. Lorsqu’elle combat, c’est une flamme ardente qui anime ses yeux, un véritable brasier reflétant à merveille sa volonté et son ardeur de vivre. Son regard écarlate, qui vous regarde, avec cette douce lueur de mépris. Alors ses yeux perdent un peu de cette couleur sang. Et deviennent un peu plus sombres.
    Son nez est droit fin et aquilin, parfaitement placé au milieu de son ravissant visage séraphique. Un nez parfait comme beaucoup aurait aimé avoir. Ses lèvres sont bien proportionnées, ni trop fines ni trop épaisses, fermes mais d’une extrême douceur. Embrassez-la et laissez la magie opérer. Vous ne serez pas déçus…
    Assez capricieuse à ce sujet, il n’est pas rare de la voir porter des breloques diverses et variées, ornants ses fins poignets et ses doigts de fée. Des goûts un peu trop luxueux l’obligeant presque à ne porter que les plus belles œuvres des meilleurs bijoutiers au monde.

    Concernant sa tenue vestimentaire, il n’y à pas vraiment grand-chose à dire dessus. Kanae aime ce qui est simple. Mais elle aime surtout ce qui ne se remarque pas, ce qui n’est pas trop voyant. Elle reste toujours fondue dans le décor. Elle préférera aussi les tenues légères et souples, facilitant ainsi sa vitesse de déplacement La plupart du temps, elle est habillée en noir, sa couleur de prédilection, afin de ne faire qu’un avec son élément, la nuit. Dans de très rares cas, on peut l’apercevoir vêtue d’une tunique traditionnelle, un kimono.





でんき - Denki
Histoire


    Décrivez ici les éléments marquants du passé de votre personnage. Un minimum de 50 lignes est demandé















你是誰
Nǐ shì shuí ? : Qui es-tu ?

    ○ Prénom : Claire
    ○ Age : 17
    ○ Motivation pour le personnage : Kanae ? Quand on se fait un tel perso, on y tient xD
    ○ Ce que vous pensez du forum : J'aime pas l'admin :p ♥
    ○ Fréquence de connexion : Autant que je pourrais ^^
    ○ Code :




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kanae, l'Oasis de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oasis - Wonderwall
» l'oasis perdu
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» LES OASIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 手配書 Bingo-Bukku-