Partagez | 
 

 地怨虞 - Jiongu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 地怨虞 - Jiongu   Jeu 17 Mai - 3:58
地怨虞 - Jiongu









[img][/img]
Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE - Originaire de Taki Gakure ]
♠ Signification : La Rancune de la Terre
♠ Profil du Ninja : Aucun respect pour la vie humaine.



♠ Style de combat : Hijutsu - Jiongu ; Ninjutsu
♠ Dislocation : Une fois le Jiongu maîtrisé, le corps du Shinobi devient un simple vaisseau au pouvoir qui sommeil en lui et donc il peut le dissocier à son bon vouloir alors que les douleurs physiques ordinaires, donc non causées par le Ninjutsu, ne lui pose que peu de problèmes.


    Historique

    Secret immémorial passé au sein du Village de Taki Gakure no Sato, peu sont les élus à avoir pu prétendre à l'enseignement du Jiongu. Véritable insulte à l'ordre naturel de la vie, il s'agit d'un parasite à cette ère qui ne devrait pas pouvoir prétendre à la vie. Enfermé dans les confins de Taki Gakure, la dernière utilisation de ce Kinjutsu remonte aux temps des premiers Hokage, lors de la prise de contrôle et de la désertion du légendaire Kakuzu de l'Akatsuki. Ce pouvoir relâché dans la nature, et sans aucun moyen de le contrôler, les hautes instances de Taki Gakure préférèrent laisser les secrets reposés sagement dans les Rouleaux Interdits, félicitant Konoha d'avoir tué leur ancien Shinobi. Ce n'est que récemment, alors que le souvenir du terrible Kakuzu de la Lune Rouge s'est effacé, qu'on a enseigné le pouvoir du Jiongu à un nouvel adepte...espérant qu'il pourra redorer le blason du Village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 地怨虞 - Jiongu   Dim 20 Mai - 4:42
Jiongu - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jiongu ; Spécialité - Ninjutsu ]


RANG C

運営 - Unei
[Opération]
    Travail de précision, cette technique permet au détenteur du Jiongu de faire des opérations chirurgicales à l'aide de ses fils. Capable de faire des points de soutures et de relier les membres en y laissant un fil de Jiongu. De nombreux membres du Shinobi sont eux-même reliés par ces points de souture, lui permettant d'ouvrir son corps afin de laisser sortir les fils du Jiongu et détacher ses membres.



RANG B

ミサイル - Misairu
[Missile]
    Son corps n'étant qu'une enveloppe de chair pour le pouvoir qu'il contient, le détenteur du Jiongu peut propulser ses membres à grande vitesse et les diriger à l'aide des fils. Le plus souvent, cette technique est utilisée pour projeter l'avant-bras du Shinobi pour se saisir de l'ennemi ou même de l'étrangler.




RANG A

無料 - Muryou
[Libre]
    Détachant ses membres comme pour la technique Misairu, le maître du Jiongu laisse une ouverture à son pouvoir. Laissant les fils sortir de son corps sans nécessairement qu'ils soient liés à ses membres, il dirige une petite quantité de fils à sa guise sur un cours rayon pour pouvoir étrangler ou s'attaquer à ses ennemis. Il peut les emprisonner ou encore leur percer la chair.



RANG S

奔放 - Hon'pou
[Sauvage]
    Évolution du Muryou, le Shinobi libère les fils du Jiongu, mais dans toute leur ampleur. Les fils du Jiongu surgissant de son corps dans d'énormes pans de noirceur, ils l'encadrent à la manière d'un véritable monstre de tentacules, obéissant aux moindre désirs de son maître. Sous cette forme, le Shinobi bouge les fils comme d'immenses tentacules plutôt qu'individuellement ou en petite quantité, donnant ainsi une plus grande force d'impact.




RANG SS

[b]核心敵 - Kakushin Teki/b]
[Coeurs Ennemis]
    La véritable propriété du Jiongu réside dans cette technique incroyable. Les fils du Jiongu sont capables d'assimiler le coeur de ses victimes et de les greffer à la masse du Jiongu. Ainsi greffer, le coeur de la victime devient une entité distincte du Shinobi qui peut utiliser directement des techniques de son affinité primaire. Le Shinobi peut dissocier les coeurs de Chakra de son corps à l'aide de la technique Honpou et ainsi avoir à sa solde des alliés. [Un test rp pour découvrir la victoire pour chaque coeur. Les affinités de chaque coeur ne sont pas à inclure dans le total des affinités du personnages, mais les techniques oui.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

地怨虞 - Jiongu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mantle Shoma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Autres-