-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blablatons tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 0:49
JAUNE AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blablatons tous ensemble ! Cbjaun10
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 0:52
On est les meilleurs, c'est normal...

Je veux pas faire de la propagande mais... vous serez bien traité les gens si vous venez à Suna... j'aime les ninjas de mon village! XD Devenez un jaune! XD
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 0:59
...bien traité ? J'espère que tu n'insinues rien de compromettant...




...mais si oui, on se sépare la tâche et je prends les nouvelles venues Razz
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:01
Comme t'as l'esprit mal tourné!!!! De suite!!! Je veux pas de plaintes de la part des gonzesses parce que mon second c'est mal tenu.... de toute façon, je te botterais les fesses... quoique tu fasses parce que tu l'auras forcément mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:08
...bravo ! Tu gâches toute notre campagne marketing Suna-Jin avec ton vrai caractère ! Je t'avais dit de le ranger avant de traumatiser les nouveaux venus xD
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:10
Genre!!! Tu nous fais passer pour des pevers! T'appelle ça du marketing!!! De toute façon, mauvais caractère ou pas, on pue la classe à Suna, quoiqu'on fasse, c'est tout. Huuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
西看守Nishi no Kanshu
Takahashi Miyamura

Takahashi Miyamura

西看守
Nishi no Kanshu

Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/90Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:12
*Se roule en boule*
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:15
Pourquoi tu te roules en boule??? Je connais pas cette formation ninja!! Miya, tu dois avoir une attitude de la mort qui tue, tu dois faire honneur à ton pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:15
Euh... je mets un bémol, c'est de la classy perversity ! Pas de la vulgaire perversité à la Mizukage style

Et ouais...continuons d'envoyer nos messages subliminaux, il y a sûrement quelqu'un qui va passer et finir par venir à Suna à cause de notre propagande subtile xD

EDIT : Et Miya fait pas ta timorée ! Toi aussi t'es Suna-Jin...la classe et le fun coule dans tes veines comme le sable coule d'un sablier !
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:17
Comme elle est pourrie cette comparaison! T'aurais pu faire mieux! loool
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 1:18
Ne renie pas le sable qui coule dans le sablier Yuri...c'est la grande classe pour de la simple poussière de finir dans un sablier xD
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 12:38
... ou un château de sable?
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 14:27
Pour être piétiner par des enfants mal élevés ? Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
抜け忍Kiri no Nuke-Nin
Kaguya S. Nao

Kaguya S. Nao

抜け忍
Kiri no Nuke-Nin
Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/90Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 15:25
*vide le sablier dans la mer & écrabouille le château*

Vous êtes mal barrés pour accueillir des nouveaux vous deux! èé
T'façon Nikkou personne suivra un mec qui a un 69 sur le visage, peu importe s'il est doué niveau marketing ou pas /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
下忍Genin
Tsubasa Ayame

Tsubasa Ayame

下忍
Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/0Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 20:28
Ping!

Ha non ? Mauvais sujet <<

Ben je préfère Kiri moi /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMar 24 Avr - 21:34
Euh...les vieillards ont pas voix au chapitre ! Retournez d'où vous venez avec vos cheveux tout blancs !
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMer 25 Avr - 21:28
Le mystère du chiffre 69... parce que du coup, t'avais donné une explication pour ce chiffre sur ta figure ou pas dans tes descriptions??? Parce qu'en y pensant... c'est vrai que ça fait pervers...
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyMer 25 Avr - 21:44
...bande de pervers !!!!

Mon perso est maître du Fuuin...ça pourrait bien être un Sceau !


la vérité c'est que la Kazekage a utilisé un crayon indélébile lorsque je dormais. Depuis ce jour, je suis un pariat dans le village /PAF
Revenir en haut Aller en bas
上忍Jōnin
Uzumaki Milena

Uzumaki Milena

上忍
Jōnin

Messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue48/80Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (48/80)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 7:03
tien donc c'est vrai qu'un 69 sur le visage Nik ... je me demande comment font la femme pour t'approcher XD. étant le second de LA Kaze kage ça peux laisser présager certaine chose O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tengu 忿怒 Rage
Hazu Metsu

Hazu Metsu

Tengu
忿怒 Rage

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/90Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 10:15
Aurait-on un deuxième pervers notoire après le Mizu sur le forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
抜け忍Kiri no Nuke-Nin
Kaguya S. Nao

Kaguya S. Nao

抜け忍
Kiri no Nuke-Nin
Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/90Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 11:24
Ben surtout que Nikkou fait ça super pas subtilement... =w=

'fin limite il fait ça efficacement. S'il avait préféré une autre position je me demande comment il aurait fait pour l'illustrer sur son visage XD
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 17:44
Hooooooooooooo! Attends genre comme il me met le truc sur le dos mon second!!! XD tu devrais avoir honte petit scarabée!!!

Mezu, toi aussi t'es un pervers??? Mais apparemment tu l'assumes, c'est déjà bien. Nikkou, il fuit la vérité lui.


Dernière édition par Kaname Yurikô le Jeu 26 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
風二番KazeNiban
Makkura Nikkou

Makkura Nikkou

風二番
KazeNiban


Messages : 380
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Niban
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/100Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 21:37
Bande de petits vicelards ! Vous vous mettez à plusieurs contre mon dos...c'est de la lâcheté !

Et pour info, bande petits pervers, c'est pas unn 69 !

Le "6" est le kanji du mot "Division" et le 9...un 9. C'est un souvenir de Nikkou de son équipe Genin, l'équipe 9.

vous avez vraiment l'esprit mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
牛代 風影Hachidaime Kazekage
Kaname Yurikô

Kaname Yurikô

牛代 風影
Hachidaime Kazekage

Messages : 193
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Grade: Kage
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/140Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/140)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyJeu 26 Avr - 21:40
Comme si t'entretenais pas le mythe autour de ça... pas pour rien que tu as choisi cet avatar! XD
Revenir en haut Aller en bas
西看守Nishi no Kanshu
Takahashi Miyamura

Takahashi Miyamura

西看守
Nishi no Kanshu

Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Elite
Expérience:
Blablatons tous ensemble ! Left_bar_bleue0/90Blablatons tous ensemble ! Empty_bar_bleue  (0/90)

Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! EmptyVen 27 Avr - 1:33
Moi j'pense que c'est son nindo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blablatons tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons tous ensemble !   Blablatons tous ensemble ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blablatons tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: D é c h é a n c e :: 射ち Shachi :: Blablatage-