Partagez | 
 

 千手一族 - Rouleau des Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 千手一族 - Rouleau des Senju   Jeu 2 Fév - 0:57
千手一族 - Senju













Fiche du Clan



♠ Chef : [ LIBRE ]
♠ Effectifs : 2 [ 2 - LIBRE ]
♠ Signification : Clan aux mille compétences
♠ Rôle : Fondateurs du Village, l'Arbre a depuis longtemps été abattu... Mais une nouvelle pousse a pu germer.


♠ Style de combat : Ninjutsu - Suiton - Doton ; Kekkei Genkai Mokuton
♠ Mokuton : Incroyable capacité, le Mokuton a la caractéristique incroyable d'être un élément vivant. De ce fait, il doit se nourrir pour subsister et confère donc la capacité à certaines techniques d'assujettir le Chakra et de s'en nourrir. De plus, le Mokuton est complètement assimilé au corps du Senju et ce dernier peut donc le créer en tout moment, sans compter qu'il peut lui-même s'intégrer à tout bois existant.


    Histoire

    À l'époque de la guerre des Clans, deux grands clans se démarquèrent au Pays du Feu : les Uchiha et les Senju. L’un détenant l’un des plus puissants Dojutsu qui n’ait jamais vu le jour ainsi qu’une habilité sans pareil pour la maîtrise du Katon, alors que l’autre maniait le Doton et le Suiton avec une dextérité et une puissante qui leur valu la nomination du plus puissant Clan de l’histoire, en plus de certaines techniques secrètes de leur invention, qui encore aujourd’hui échappent au savoir Shinobi. Bien vite, ces deux clans aux pouvoirs démesurés s’affrontèrent dans une lutte acharnée pour la domination du Pays sans que l’un ne puisse prendre le dessus sur l’autre. Et ce jusqu’à l’arrivée d’Hashirama Senju. Le plus puissant Senju à n’avoir jamais foulé cette terre, dont le nom s’est inscrit dans les annales de l’histoire.

    L’inventeur et le seul utilisateur du Mokuton, l’art de manier le Bois. Véritable génie, dès sa plus tendre enfance, Hashirama démontra une extraordinaire capacité à manier le Doton et le Suiton, la base de tous les Jutsus du Clan Senju et qui avaient hisser le Clan à leur position dominante, mais bien plus encore le jeune Senju avait semble-t-il la capacité de fusionner ces deux éléments afin d’en créer un plus puissant : Le Mokuton. Le Ninja le plus puissant de son temps, voilà le titre qui lui fut attribué dut à la puissance de ce nouveau style de Ninjutsu auquel il donna naissance. Le Mokuton représentait le futur du clan Senju et par le fait même la nomination d’Hashirama Senju en tant que Chef. Fatigué et rêvant toujours d’une vie un minimum stable au sein de leur propre pays, ayant déjà assez de soucis avec les autres pays, le Chef des Senju parvint petit à petit à convaincre les Ninjas de fonder ce qui est aujourd’hui le village caché dans les Feuilles, Konoha.

    Rassemblant tous les Ninjas prônant cette nouvelle organisation de leur caste, celle d’une véritable société, il pu réaliser son rêve : allier les Shinobi dans un même objectif. Senju, Uchiha, Hyuga… Tous les clans majeurs prirent parti pour la voix d’Hashirama Senju et contribuèrent à l’édification d’une société nouvelle, avec à leur tête le premier Hokage, l’initiateur de cette idée : Hashirama. Art trop complexe pour être montré à ses pairs, le Mokuton disparut du monde Shinobi, ne laissant que quelques Senju éparpillés qui ne gardaient que l'incroyable talent Ninja, sans le Kekkei Genkai de leur Chef. Pourtant, c'est la génétique qui donna naissance à cet art perdu. Le Serpent Blanc, dans sa quête de pouvoir, créa le célèbre Yamato du Mokuton. Pour le bien du Village de Konoha, ce dernier se vit offrir en mariage à une descendante du célèbre Hashirama pour redonner vie au célèbre Kekkei Genkai. Les gènes de l'héritière Senju et ceux modifiés par le Serpent Blanc donnèrent naissance à une famille qui engendrèrent de nouveaux les célèbres utilisateurs du Mokuton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 千手一族 - Rouleau des Senju   Mar 7 Fév - 22:10
SENJU - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN SENJU NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Mokuton ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Suiton, Doton]


RANG C

四柱牢の術 - Shichuurou no Jutsu
[Bâtisse aux Quatre Pilliers]
    En changeant son chakra en Bois, en le répandant dans le sol, puis en accélérant sa croissance, Yamato peut créer une bâtisse de bois. La taille peut être celle d’une cage à oiseaux, ou bien celle d’une gigantesque construction, en fonction de l’imagination de Yamato, mais plus particulièrement le Chakra qu'il y met. Technique simple, elle peut pourtant épuiser le Shinobi par la quantité de Chakra nécessaire.



RANG B

木錠壁 - Mokujou Heki
[Mûr de Bois Vérouillé]
    Le Mokuton no Jutsu est la technique de base de l’art de Manipuler le Bois. En associant son chakra Suiton et Doton, un Shinobi possédant ce don héréditaire peut créer du Chakra de type Mokuton qui donne instantanément naissance à l’élément. Condensant son Chakra de type Mokuton, le Ninja parvient à déployer de son propre corps des pilliers ou troncs d’arbres de différentes grandeur, le maniant à sa guise. Cependant, pour des emplois à plus grande échelle, ce Jutsu nécessite que le bois soit créé à partie du sol lui-même.




木分身の術 - Mokubunshin no Jutsu
[Clone de Bois]
    Ce clone est fabriqué à partir des cellules de l’utilisateur, à l’aide de son chakra. Il a une plus grande endurance qu’un clone normal, et ne disparaît pas lorsqu’il se fait toucher par une attaque ennemie. De plus, sa capacité de fusionner avec les plantes et les arbres facilite grandement les missins de reconnaissance. Le clone est également autonome, pouvant décider d’entrer ou non sur un terrain ennemi par exemple.




黙殺縛りの術 - Jubaku no Jutsu
[Ligoter]
    Cette technique consiste à faire sortir d'énormes racines du sol qui iront "ligoter" l'ennemi, cette technique peut s'effectuer à distance, il suffit que son utilisateur utilise simultanément les éléments de terre et d'eau.



RANG A

大樹林の術 - Daijuurin no Jutsu
[Grande Forêt]
    Cette technique transforme le bras de l’utilisateur en un solide tronc d’arbre. A l’aide de son chakra, les cellules de Yamato sont transformées en élément de bois. L’activation de ce dernier permet de faire pousser le tronc d’arbre rapidement, et de l’allonger en de nombreuses branches à une vitesse phénoménale. Cette technique peut être utilisée à la fois pour capturer un adversaire, que pour une attaque directe avec des branches aiguisées comme des pieux.




RANG S

廓庵入鄽垂手 - Kakuan Nitten Suishu
[Entrée dans la Société Kakuan avec les Mains Bénites]
    Cette technique nécessite l’utilisation du Mokuton. Elle permet de supprimer en quelques instants le chakra d’un Bijuu ou d'une personne. 10 piliers de bois sont matérialisés avec pour épicentre la cible marquée au préalable par l'utilisateur. Simplement en touchant le chakra de la cible avec sa main, l’utilisateur annihile celui-ci à l’intérieur des 10 piliers mis en place à cet effet. Avec de la préparation, la technique peut cependant prendre des allures de mini-dragons que l'utilisateur dirige vers sa cible pour lui gober tout son Chakra



RANG SS

樹界降誕 - Jyukai Koutan
[Naissance du Monde des Arbres]
    Cette technique est basée sur l’élément Bois, directement issue d’une technique héréditaire. Le 1er Hokage semble être le seul à être capable d’utiliser cette impressionnante technique qui consiste à faire pousser des arbres de toute part qui réduisent les mouvements de son adversaire, voire l’immobilise. Même une fois en place, l’arbre géant peut encore grandir selon la volonté de son utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

千手一族 - Rouleau des Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» [Konoha] Clan Senju
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-